erreur -50 dans la liste des paramètres utilisateurs

27 réponses
francois.jacquemin
J'enregistre une copie d'une portion d'écran avec le raccourci
Cmd-maj-4, j'obtiens une image .png, je cherche à la convertir en .jpg
avec GraphicConverter, point ne marche :
"Erreur -50 dans la liste des paramètres utilisateurdu fichier xxxxx
01.01.jpg" où xxxxx représente le nom quqe j'ai choisi pour cette image.

Je n'avais point vu ça avant Tiger 10.4.10 (PPC). Une idée ?

--
F. J.

7 réponses

1 2 3
laurent.pertois
Eric Levenez wrote:

Ok, je viens de voir que je suis à la bourre sur mes MAJ mais je me
demande si je vais les faire celles-ci, du coup, je n'ai pas envie de
perdre du temps à faire les exports/imports et perdre des infos. A moins
que je ne fasse le test d'abord sur un clone...

Beaucoup n'ont aucun problème, en fait pratiquement tout le monde. À mon
avis le problème vient du contenu de la bibliothèque iTunes.

Oui, je sais, mais comme je n'ai pas d'indications sur ce qui pose
problème je ne peux pas savoir si le contenu de ma bibliothèque posera
problème. Oh et puis, un jour je vais faire la mise à jour parce que
j'en aurai besoin et si ça se trouve tout se passera bien :-)

Fait chier Carbon ! :-)

iTunes reste un fervent partisan de la chose :-)

Vivement iTunes 8... :-)

Ben depuis le temps qu'ils l'ont porté ils auraient pu le réécrire :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Eric Levenez
Le 10/07/07 23:38, dans
<1i125pd.1buaf5r115xppeN%, « Laurent Pertois »
a écrit :

Eric Levenez wrote:

Ok, je viens de voir que je suis à la bourre sur mes MAJ mais je me
demande si je vais les faire celles-ci, du coup, je n'ai pas envie de
perdre du temps à faire les exports/imports et perdre des infos. A moins
que je ne fasse le test d'abord sur un clone...

Beaucoup n'ont aucun problème, en fait pratiquement tout le monde. À mon
avis le problème vient du contenu de la bibliothèque iTunes.

Oui, je sais, mais comme je n'ai pas d'indications sur ce qui pose
problème je ne peux pas savoir si le contenu de ma bibliothèque posera
problème. Oh et puis, un jour je vais faire la mise à jour parce que
j'en aurai besoin et si ça se trouve tout se passera bien :-)

Tu peux dupliquer l'application iTunes en la nommant iTunes_ok. Puis tu fais
l'installation. Si le nouveau iTunes plante ou donne l'erreur -50, alors tu
utilises iTunes_ok à la place. C'est en gros ce que j'ai fait avant de me
décider à reconstruire la bibliothèque avec le fichier XML pour faire
tourner iTunes 7.3

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

sebastienmarty
Eric Levenez wrote:

Beaucoup n'ont aucun problème, en fait pratiquement tout le monde. À mon
avis le problème vient du contenu de la bibliothèque iTunes.

Aucune idée, mais iTunes 7.3 a refusé de s'installer ici sur l'iBook G4
et le Mac Mini Intel quand je l'ai téléchargé depuis la Mise à jour de
logiciels. Il a fallu que je télécharge l'image disque depuis le site
d'Apple et là ça a fonctionné direct...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

laurent.pertois
Eric Levenez wrote:

Tu peux dupliquer l'application iTunes en la nommant iTunes_ok. Puis tu fais
l'installation. Si le nouveau iTunes plante ou donne l'erreur -50, alors tu
utilises iTunes_ok à la place. C'est en gros ce que j'ai fait avant de me
décider à reconstruire la bibliothèque avec le fichier XML pour faire
tourner iTunes 7.3

Ah ben là je viens de voir une 7.3.1 :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Eric Levenez
Le 12/07/07 3:49, dans
<1i14d9l.t4j50x1t0dv0yN%, « Laurent Pertois »
a écrit :

Eric Levenez wrote:

Tu peux dupliquer l'application iTunes en la nommant iTunes_ok. Puis tu fais
l'installation. Si le nouveau iTunes plante ou donne l'erreur -50, alors tu
utilises iTunes_ok à la place. C'est en gros ce que j'ai fait avant de me
décider à reconstruire la bibliothèque avec le fichier XML pour faire
tourner iTunes 7.3

Ah ben là je viens de voir une 7.3.1 :-)

Je l'ai installée sur ma 7.3, et aucun problème.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

laurent.pertois
Eric Levenez wrote:

Ah ben là je viens de voir une 7.3.1 :-)

Je l'ai installée sur ma 7.3, et aucun problème.

Merci.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

sebastienmarty
Laurent Pertois wrote:

Eric Levenez wrote:

Ah ben là je viens de voir une 7.3.1 :-)

Je l'ai installée sur ma 7.3, et aucun problème.

Merci.

Pareil, mais il m'a encore fallu passer par le téléchargement de l'image
disque sur le site d'Apple. L'installation par "Mise à jour de
logiciels" (que ce soit en direct ou en téléchargeant le paquet) ne
fonctionnait pas. Bizarre cet iTunes 7.3.1...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

1 2 3