Erreur au redémarrage après installation d'une carte ethernet

Charline
Bonsoir !

J'ai installé une carte ethernet (D-Link DFE-530TX
10/100Mb Fast Ethernet) sur mon pc sous Windows Me et j'ai installé le
driver fourni avec le CD.
Le problème est qu'après la mise à jour de la base de
données des composants de Windows Me et le redémarrage de
l'ordinateur, il m'indique l'erreur :
Explorer à créé une erreur dans <inconnu>. Mon anti-virus se désactive
et les icones qui sont dans le systray disparaissent. Ma carte est
cepandant bien reconnue dans le gestionnaire de périphériques et je
n'ai aucun point d'interrogation jaune devant le nom de ma carte ni
devant aucun autre matériel.
Qui a une idée du problème SVP ?

Site : http://www.mesnews.net

1 2 3 4
Charline
"Charline" wrote in message

Oui ! Je suis "riche" avec ça hein ? ;o) Et c'est vrai qu'a l'époque où
je l'avais acheté cet ordi Gateway il m'avait couter la peau des fesses
! Mais rendez-vous compte ! 1 pentium 733 MHz qui venait remplacer mon
premier Gateway 90MHz, c'était une fusée !.....Bon, moins de 6 mois
après, il était déjà dépasser :-(

boah ca depend ce que tu en fais... Je viens juste d'en assembler un sur la
meme base avec de la recup pour surfer et un peu de webcam/bureautique...

Oui oui, il a 5 ans mais il n'est pas encore tout à fait fichu ! Je
vais y coller devant mon petit mari qui n'y connais rien du tout et il
va pouvoir faire ses premiers pas avec un clavier et un écran et la
bête en question ;-o))

Jambedours
[...]

Faut-il que tu le haïsses pour lui imposer ça.

Az Sam
"Charline" a écrit dans le message de news:

[...]

Excellente reconversion :-)
et pour les jeux d'enfant ou le surf et les mails c'est parfait egalement...
Pour ne pas etre degoute il faut seulement ne pas installer plein d'appli et
ne rien mettre "a jour", mais tourner avec les logiciels de l'epoque. Sinon
on pianotte vite du doigt sur la table et là pour degouter un apprentisage
y'a pas mieux...

--

Cordialement,
Az Sam.

IOBA
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
43c566a8$0$20158$

> [...]
Sinon
| on pianotte vite du doigt sur la table et là pour degouter un apprentisage

Oui, mais pour aller sur les sites porno, ça devrait lui suffire :-"

Bon, je sors :-(

--
IOBA "Je ne suis pas pour la paix des ménages, mais pour avoir la paix
pendant qu'elle fait le ménage"
Charline
Jambedours a émis l'idée suivante :

[...]

Hummm....surtout que la motivation du mari à être devant un ordi n'est
pas vraiment au top...Depuis 14 ou 15 ans que j'ai un peu choper le
virus Ordinateur je ne l'ai jamais vu s'y intéresser de près ou de loin
! Ceci-dit, j'ai bien commencer avec le 6128 des gosses moi, alors ça
devrait pouvoir se faire avec un pentium 90 non ? :-))))

Charline
Az Sam a pensé très fort :
[...]

Ben les jeux des enfants....28 et 25 ans....y jouent à autre chose
maintenant hein ;-o) et les petits enfants....le 1er est attendu pour
avril, alors on va attendre un petit peu avant de le coller devant
l'écran :-))) Pour le reste, OK ! ne pas trop charger la bête en trucs
"modernes" et ça devrait aller !

Charline
IOBA vient de nous annoncer :
[...]

Ben....j'vais peut-être zaper la formation Google alors ;-o) On va
certainement commencer par l'apprentissage "Comment se servir de
Windows sans planter pour une merdouille" ;-o)))

Jambedours
"Charline" a écrit dans

[...]

Justement non :-)

Il faut que ce soit le plus facile possible pour débuter,
sinon ça va le rebuter (...)

Alex
"Jambedours" wrote in message

Justement non :-)
Il faut que ce soit le plus facile possible pour débuter,
sinon ça va le rebuter (...)

Je sais pas. C'est quelque chose sur lequel je m'interroge depuis un bon
moment a force de faire de la "formation" pour des debutants. Un systeme
simple est plus facile a anticiper, et a apprehender de maniere globale, et
le sentiment de confiance vient bien plus vite. Le nombre de gens qui ne
prennent pas l'initiative de faire un bouton droit de peur que ca declenche
une catastrophe parce qu'ils ne savent pas ce qui se passe derriere, c'est
hallucinant.

--
Alex
autres jeux de role.

Jambedours
"Alex" a écrit dans

[...]

Puisque tu fréquentes aussi d'autres forums, tu auras pu remarquer que

c'est un comportement très répandu dans tous les domaines. Je pense que
ceux qui veulent conditionner les masses y parviendront.

Un système simple, oui. Mais pour beaucoup, ça doit être clicodrome.
Parce que devoir taper des commandes bizarres au clavier, ça le fait pas.

1 2 3 4