Erreur au redémarrage après installation d'une carte ethernet

32 réponses
Charline
Bonsoir !

J'ai installé une carte ethernet (D-Link DFE-530TX
10/100Mb Fast Ethernet) sur mon pc sous Windows Me et j'ai installé le
driver fourni avec le CD.
Le problème est qu'après la mise à jour de la base de
données des composants de Windows Me et le redémarrage de
l'ordinateur, il m'indique l'erreur :
Explorer à créé une erreur dans <inconnu>. Mon anti-virus se désactive
et les icones qui sont dans le systray disparaissent. Ma carte est
cepandant bien reconnue dans le gestionnaire de périphériques et je
n'ai aucun point d'interrogation jaune devant le nom de ma carte ni
devant aucun autre matériel.
Qui a une idée du problème SVP ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

2 réponses

1 2 3 4
Alex
"Jambedours" wrote in message
news:

Puisque tu fréquentes aussi d'autres forums, tu auras pu remarquer que
c'est un comportement très répandu dans tous les domaines. Je pense que
ceux qui veulent conditionner les masses y parviendront.

Exact. Mon beau-pere qui faisait venir le plombier pour changer un joint de
robinet, par exemple. "non, non, j'y arriverai jamais, trop complique pour
moi", qu'il disait, sans meme vouloir me laisser lui montrer... A la limite,
changer un interrupteur ya un vrai danger si on coupe pas le jus, mais un
joint de robinet....

Un système simple, oui. Mais pour beaucoup, ça doit être clicodrome.
Parce que devoir taper des commandes bizarres au clavier, ça le fait pas.

Exact, quand je dis que le DOS est bien plus simple que windows, les
informaticiens recents rigolent. Et pourtant....

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Az Sam
"Alex" a écrit dans le message de news:
43cbc7e6$0$18176$

Exact, quand je dis que le DOS est bien plus simple que windows, les
informaticiens recents rigolent. Et pourtant....

sans comparer les 2 OS, il est vrai que j'aimerais pas decouvrir
l'informatique avec XP, je suis bien content d'etre passe par le DOS meme si
a l'epoque j'etais meme pas capable de lancer une commende ftp ( je savais
meme pas que c'etait d'ailleurs :-p)

--

Cordialement,
Az Sam.

1 2 3 4