Erreur de chronologie

Dr John
Le vieux monsieur obsolescent présentateur animateur et qui continu à
prendre des airs de durs à cuire à la télé dans l'émission la nouvelle
star aurait porté plainte contre X après qu'un internaute eu modifié
une page sur Wikipédia pour annoncer sa mort (pour de rire). Le jeune
homme responsable de la plaisanterie a alors eu la visite de la
maréchaussée, à son domicile, et s'est fait saisir son matériel
informatique avant d'être placé en garde à vue...

Pépé Manoeuvre explique que sa maman éclata en sanglot après avoir
appris la fausse bonne nouvelle.

Dr John wrote:
Pépé Manoeuvre explique que sa maman éclata en sanglot après avoir
appris la fausse bonne nouvelle.

oui et alors ? tu trouves bien ce que tu vois comme une plaisanterie ?
tu démontres par le ton de ton post que tu es capable de bien pires
réactions dans des circonstances largement moins importantes
je ne connais pas l'histoire mais à priori philippe manoeuvre a eu raison, à
t'entendre. cela dépend aussi de l'intention du type qui a écrit ce texte
Pascal Wijsbroek
Dr John a écrit :

[...]

Oui. La loi est ainsi faite que pour espérer prendre contact avec
l'auteur d'une telle connerie, il faut porter plainte.
looping
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
Dr John a écrit :

[...]

quand on est assez " abruti" pour faire une annonce de faux décès il est
tout a fait logique que l'on en paye les conséquences, si vous vous trouvez
cela anormal, votre entourage à du souci à se faire
news9
et alors il s'est fait confisqué son matériel informatique et son poste
celui qui a annoncé le décès de Sevran bien avant
la date (je parle d'un responsable radio du coté de le rue françois 1er et
en plus président de chaine LCP aussi ?)

4837b6fb$0$24716$

Dr John a écrit :

[...]

Elephant Man
looping le 24.05.08 à 8h34 du côté de fr.rec.tv.programmes :

quand on est assez " abruti" pour faire une annonce de faux décès il est
tout a fait logique que l'on en paye les conséquences, si vous vous
trouvez cela anormal, votre entourage à du souci à se faire

Si vous lisiez les pages de discussion de wikipedia ainsi que l'historique
des modifications, vous auriez vu que cette fausse annonce n'a tenu le coup
qu'une demi-heure, un matin en semaine. C'est un article de 20minutes.fr
démentant étrangement cette affaire dont personne n'aurait parlé sinon qui a
lancé le buzz.

Pour ma part, j'attends la convocation de Jean-Pierre Elkabbach pour une
affaire autrement sérieuse (une annonce sur une radio nationale à une heure
de grande écoute, c'est autre chose qu'une page web qui ne doit pas être si
visitée que ça). Mais il faut dire que le principal intéressé n'est plus en
mesure de se défendre.
Yoxoman
Elephant Man écriva...

Mais il faut dire que le principal intéressé n'est plus en
mesure de se défendre.

Pascal Sevran ? Pourquoi, il est malade ?

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
jean34
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 483916ad$0$856$
Yoxoman a écrit le 25/05/2008 08:42:

Elephant Man écriva...

Écriva ?

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/ecrire.php

http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour
Machin
Elephant Man avait écrit le 24/05/2008 :

Pour ma part, j'attends la convocation de Jean-Pierre Elkabbach pour une
affaire autrement sérieuse (une annonce sur une radio nationale à une heure
de grande écoute,

"Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous
rendront blanc ou noir. ..." (La Fontaine, pas Sardou !)
Elephant Man
Machin le 25.05.08 à 11h38 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Exactement. Quand je pense que les mecs de wikipedia se félicitent de la
décision, j'ai encore moins envie de leur faire confiance.
Machin
Elephant Man a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Pour ma part, le pauvre truc où n'importe quel anonyme peut écrire
n'importe quoi "à condition d'ouvrir un compte" (anonyme, évidemment),
ça ne m'a jamais inspiré la moindre confiance !!!
1 2