Erreur de Script

15 réponses
Charlubert
Bonjour,
J'utilise généralement IE7 dans lequel je fais ouvrir 3 onglets. Pas de pb
jusqu'à ces derniers jours, sauf que l'un d'eux me provoque un message
d'erreur mais seulement à la fermeture d'IE. On me demande si je veux
continuer à exécuter les scripts et que je réponde Oui ou Non, IE se ferme
ce que de toutes façons je voulais faire. Je suppose que l'erreur vient du
site en question, mais le même site ouvert par Firefox 3 ne provoque pas ce
message. Le but de mon post est simplement de comprendre ce qui se passe, ou
si j'ai un règlage à faire sachant que le déboggeur de script est désactivé,
et que j'ai réinitialiser IE sans résultats.
Message:
Erreur de script
Ligne 53
Caractère 3
Erreur: objet requis
Code 0
URL: http://www.lejsl.com

Merci et bonne année!
JCE

10 réponses

1 2
Sniper
Le 19/01/2009, Charlubert nous a gratifié des propos suivants:

Pas de pb jusqu'à ces derniers jours, sauf que l'un d'eux me provoque un
message d'erreur mais seulement à la fermeture d'IE.

Même punition chez moi sur le site que tu as cité, avec un message
d'erreur légèrement différent.
J'utilise AvantBrowser qui est une surcouche de IE7 mais qui
fonctionnait aussi parfaitement jusqu'à ces derniers jours... et je
constate aussi des erreurs de scripts sur d'autres sites, alors que
tout était OK avant.
Avant.... la dernière mise à jour de WindowsUpdate. On dirait que
Kro$oft a modifié l'éxécution des scripts.... si quelqu'un d'autres
peut confirmer ? Ça faisait longtemps que M$ n'avait pas sorti une MàJ
qui buggue LOL

--
Sniper

On ne dit pas jerrican, mais je m'bidonne.
Aski
Salut Sniper,

Pas de pb jusqu'à ces derniers jours, sauf que l'un d'eux me provoque un
message d'erreur mais seulement à la fermeture d'IE.

Même punition chez moi sur le site que tu as cité, avec un message
d'erreur légèrement différent.
J'utilise AvantBrowser qui est une surcouche de IE7 mais qui fonctionnait
aussi parfaitement jusqu'à ces derniers jours... et je constate aussi des
erreurs de scripts sur d'autres sites, alors que tout était OK avant.
Avant.... la dernière mise à jour de WindowsUpdate. On dirait que Kro$oft
a modifié l'éxécution des scripts.... si quelqu'un d'autres peut confirmer
? Ça faisait longtemps que M$ n'avait pas sorti une MàJ qui buggue LOL

Eh bien, je reçois 5/5 avec Windows 7, donc IE8. :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Nat
J'ai eu le même problème sur un seul site.
J'ai fouillé et constaté que je n'avais pas ce problème sur mon autre
ordinateur.
Après comparaison des deux navigateurs je me suis rendue compte que la seule
différence était la version de Google toolbar.
Je l'ai désinstallé, installé une version - récente et tout est entré dans
l'ordre.
Le problème était probablement apparu après une MaJ de Windows mais je n'ai
pas poussé l'enquête plus loin, le problème étant réglé... pour le moment.

––––•(-• •-)•––––

"Charlubert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'utilise généralement IE7 dans lequel je fais ouvrir 3 onglets. Pas de pb
jusqu'à ces derniers jours, sauf que l'un d'eux me provoque un message
d'erreur mais seulement à la fermeture d'IE. On me demande si je veux
continuer à exécuter les scripts et que je réponde Oui ou Non, IE se ferme
ce que de toutes façons je voulais faire. Je suppose que l'erreur vient du
site en question, mais le même site ouvert par Firefox 3 ne provoque pas
ce message. Le but de mon post est simplement de comprendre ce qui se
passe, ou si j'ai un règlage à faire sachant que le déboggeur de script
est désactivé, et que j'ai réinitialiser IE sans résultats.
Message:
Erreur de script
Ligne 53
Caractère 3
Erreur: objet requis
Code 0
URL: http://www.lejsl.com

Merci et bonne année!
JCE

Charlubert
"Nat" a écrit dans le message de news:
%
J'ai eu le même problème sur un seul site.
J'ai fouillé et constaté que je n'avais pas ce problème sur mon autre
ordinateur.
Après comparaison des deux navigateurs je me suis rendue compte que la
seule différence était la version de Google toolbar.
Je l'ai désinstallé, installé une version - récente et tout est entré dans
l'ordre.

Pour ce qui est de google toolbar, j'ai la Version: 5.0.2124.6042/fr (HPEA)
Notifier Version: 5.0.926.3450
Y en a t-il une plus récente?? Oublié de pérciser que je suis sous XP Home
SP3
JCE

Le problème était probablement apparu après une MaJ de Windows mais je
n'ai pas poussé l'enquête plus loin, le problème étant réglé... pour le
moment.

----.(-. .-).----

"Charlubert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'utilise généralement IE7 dans lequel je fais ouvrir 3 onglets. Pas de
pb jusqu'à ces derniers jours, sauf que l'un d'eux me provoque un message
d'erreur mais seulement à la fermeture d'IE. On me demande si je veux
continuer à exécuter les scripts et que je réponde Oui ou Non, IE se
ferme ce que de toutes façons je voulais faire. Je suppose que l'erreur
vient du site en question, mais le même site ouvert par Firefox 3 ne
provoque pas ce message. Le but de mon post est simplement de comprendre
ce qui se passe, ou si j'ai un règlage à faire sachant que le déboggeur
de script est désactivé, et que j'ai réinitialiser IE sans résultats.
Message:
Erreur de script
Ligne 53
Caractère 3
Erreur: objet requis
Code 0
URL: http://www.lejsl.com

Merci et bonne année!
JCE

Sniper
En ce lundi 19/01/2009, jour de la Saint Marius, l'honorable Nat dit à
ses disciples:

Après comparaison des deux navigateurs je me suis rendue compte que la seule
différence était la version de Google toolbar.

Pas de Google Toolbar chez moi, une barre de recherche aussi efficace
est installée d'origine dans AvantBrowser depuis longtemps. Et les
nouveaux outils de Google sont devenus tellement envahissants et
indiscrets qu'ils sont désormais bannis de mes machines.

--
Sniper

La personne qui retire les mégots des urinoirs est aussi celle qui met
des glaçons dans vos verres au bar.
Nat
C'était l'inverse, j'suis revenue à une vieille version.
Pour faire le test, désactive la Google Toolbar,
Outils/Options Internet / Onglets Programmes
Gerer les modules complémentaires.

Tu désactives temporairement la Google bar et tu fais des tests.
Si c'est le cas, tu désinstalles et va sur la page de Google, y'a la
possibilité d'installer une version antérieure

--

––––•(-• •-)•––––

"Charlubert" a écrit dans le message de news:

"Nat" a écrit dans le message de news:
%
J'ai eu le même problème sur un seul site.
J'ai fouillé et constaté que je n'avais pas ce problème sur mon autre
ordinateur.
Après comparaison des deux navigateurs je me suis rendue compte que la
seule différence était la version de Google toolbar.
Je l'ai désinstallé, installé une version - récente et tout est entré
dans l'ordre.

Pour ce qui est de google toolbar, j'ai la Version: 5.0.2124.6042/fr
(HPEA)
Notifier Version: 5.0.926.3450
Y en a t-il une plus récente?? Oublié de pérciser que je suis sous XP Home
SP3
JCE

Le problème était probablement apparu après une MaJ de Windows mais je
n'ai pas poussé l'enquête plus loin, le problème étant réglé... pour le
moment.

----.(-. .-).----

"Charlubert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'utilise généralement IE7 dans lequel je fais ouvrir 3 onglets. Pas de
pb jusqu'à ces derniers jours, sauf que l'un d'eux me provoque un
message d'erreur mais seulement à la fermeture d'IE. On me demande si je
veux continuer à exécuter les scripts et que je réponde Oui ou Non, IE
se ferme ce que de toutes façons je voulais faire. Je suppose que
l'erreur vient du site en question, mais le même site ouvert par Firefox
3 ne provoque pas ce message. Le but de mon post est simplement de
comprendre ce qui se passe, ou si j'ai un règlage à faire sachant que le
déboggeur de script est désactivé, et que j'ai réinitialiser IE sans
résultats.
Message:
Erreur de script
Ligne 53
Caractère 3
Erreur: objet requis
Code 0
URL: http://www.lejsl.com

Merci et bonne année!
JCE

Charlubert
"Nat" a écrit dans le message de news:

C'était l'inverse, j'suis revenue à une vieille version.
Pour faire le test, désactive la Google Toolbar,
Outils/Options Internet / Onglets Programmes
Gerer les modules complémentaires.

Bon je vais essayer, mais ne comprend pas très bien dans la mesure ou cette
google toolbar a déja fonctionné sans pb.!
JCE

Tu désactives temporairement la Google bar et tu fais des tests.
Si c'est le cas, tu désinstalles et va sur la page de Google, y'a la
possibilité d'installer une version antérieure

JCE

Charlubert
"Charlubert" a écrit dans le message de news:
%

"Nat" a écrit dans le message de news:

C'était l'inverse, j'suis revenue à une vieille version.
Pour faire le test, désactive la Google Toolbar,
Outils/Options Internet / Onglets Programmes
Gerer les modules complémentaires.

Bon je vais essayer, mais ne comprend pas très bien dans la mesure ou
cette google toolbar a déja fonctionné sans pb.!
JCE

Tu désactives temporairement la Google bar et tu fais des tests.
Si c'est le cas, tu désinstalles et va sur la page de Google, y'a la
possibilité d'installer une version antérieure

JCE

GAGNE ! J'ai supprimé la dernière version de google toolbar, et le pb a
disparu.
J'ai installé une version antérieure et c'est tj OK!
Dommage!
Et merci !
JCE

Nat
> Pas de Google Toolbar chez moi, une barre de recherche aussi efficace est
installée d'origine dans AvantBrowser depuis longtemps. Et les nouveaux
outils de Google sont devenus tellement envahissants et indiscrets qu'ils
sont désormais bannis de mes machines.

J'leur laisse une dernière chance mais si la version que j'ai cesse de
fonctionner comme il faut, je désinstalle tout aussi. J'sais pas la manie
qu'ils ont de nous alourdir le moindre petit logiciel afin d'en faire des
usines à gaz!
Si au moins on avait le choix des options... du tout! On nous inonde comme
une gang d'incompétent qui ne pourraient réflechir tout seul à nos besoins.

----.(-. .-).----

"Sniper" a écrit dans le message de news:

En ce lundi 19/01/2009, jour de la Saint Marius, l'honorable Nat dit à ses
disciples:

Après comparaison des deux navigateurs je me suis rendue compte que la
seule différence était la version de Google toolbar.

Pas de Google Toolbar chez moi, une barre de recherche aussi efficace est
installée d'origine dans AvantBrowser depuis longtemps. Et les nouveaux
outils de Google sont devenus tellement envahissants et indiscrets qu'ils
sont désormais bannis de mes machines.

--
Sniper

La personne qui retire les mégots des urinoirs est aussi celle qui met des
glaçons dans vos verres au bar.

Nat
N'oublie pas de désactiver la mise à jour de la barre... ça s'incruste
partout!

––––•(-• •-)•––––

"Charlubert" a écrit dans le message de news:

%

"Nat" a écrit dans le message de news:

C'était l'inverse, j'suis revenue à une vieille version.
Pour faire le test, désactive la Google Toolbar,
Outils/Options Internet / Onglets Programmes
Gerer les modules complémentaires.

Bon je vais essayer, mais ne comprend pas très bien dans la mesure ou
cette google toolbar a déja fonctionné sans pb.!
JCE

Tu désactives temporairement la Google bar et tu fais des tests.
Si c'est le cas, tu désinstalles et va sur la page de Google, y'a la
possibilité d'installer une version antérieure

JCE

GAGNE ! J'ai supprimé la dernière version de google toolbar, et le pb a
disparu.
J'ai installé une version antérieure et c'est tj OK!
Dommage!
Et merci !
JCE

1 2