Erreur video avec Ma TV

Le
Yves ;-{\\\\\\\\\\\\\\\)\\\\\\\\\\\\\\\)\\\\\\\\\\\\\\\)
Bonjours à tous,
Depuis qq jours,je ne peux plus regarder la télé sur mon HP media
center m370fr.
j'ai les erreurs suivantes :
Erreur vidéo
Le decodeur vidéo est endomagé ou n'est pas installé.
Redemarrez Media Center et/ou l'ordinateur.
Si le problème persiste, sélectionnez Aide pour obtenir plus
d'informations.

ou bien
Erreur vidéo
Les fichiers nécessaires àl'affichage de la vidéo sont absents ou
endomagés
Redemarrez Media Center et/ou l'ordinateur.
Si le problème persiste, sélectionnez Aide pour obtenir plus
d'informations.

Rien n'y fait meme la et laide n'en est pas vraiment une.
Réinstallation des pilotes d'origines de la carte Tele hauppauge
WinTV-PVR PCI I (encoder-16)et de la carte video
Avez-vous déjà renconter ce pb et existe-t-il une autre solution que le
réinsatalation complete?

Merci d'avance de vos réponses.

NB : Je suis passé en SP2 depuis bien longtemps déjà

--
@ ++
Yves ;-{)))

Peut-etre if faut reinstaller le decodeur DVD? Vous pouvez essayer le
decodeur DVD Nvidia (http://www.nvidia.fr/object/dvd_decoder_fr.html) ou
WinDVD6 (http://www.intervideo.com/jsp/WinDVD_Profile.jsp).

Bonne chance!

Terry

message news:41af9194$0$30437$
[...]

Bernard 42
Le #65765
-{\\\)\\\)\\\) nous a déclaré sur Win FR :

:
[...]

°°°

Bonsoir,

Réinstalles Inter vidéo Win DVD 4.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Yannzola
Le #65764
Yves.
Pardonez mon francais primitif. Avez vous deja essayez de réinstalle votre
"DVD Decoder"? Je pense que les pilotes pour ceci sont sure un de votre
disques

"Yves" <Yves>, "-{\\\\\\\)\\\\" wrote:

[...]

Yves ;-{\)\)\)
Le #65763
[...]

C'est ce que je viens de faire et ca marche.
merci à tous de vos réponses.

Un autre pb est apparu, je n'ai plus de codec audio pour lire les
Divx,j'ai fait un peu trops de ménage. Comment les réinstaller ?

--
@ ++
Yves ;-{)))
Remplacer le citron par l'orange

Bernard 42
Le #65762
-{))) nous a déclaré sur Win FR :

[...]

De rien ;-)

Réinstall DivX.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Olivier Culjkar
Le #65463
J'ai le même problème, j'ai suivi ces précieux conseils, j'ai installé le
decodeur DVD Nvidia, et ca marche. Par contre, au premier reboot de la
machine, cela ne fonctionne à nouveau plus, et je suis obbligé de restaurer
ma machine au point de restauration précédent, de ré-installé le DVD décodeur
NVIDIA et rebelote, cela refonctionne jusqu'au reboot suivant Etc, etc, etc,
A l'aide !!!

"Terry Walsh" wrote:

[...]

Le #65462
Olivier Culjkar nous a déclaré sur Win FR :

[...]
: "Terry Walsh" wrote:

°°°

Bonsoir,

Tu as quoi,comme machine,HP ?

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Olivier Culjkar
Le #65461
Non, Machine assemblée type shuttle Qbic

"Terry Walsh" wrote:

[...]

Le #65460
Olivier Culjkar nous a déclaré sur Win FR :

: Non, Machine assemblée type shuttle Qbic
:

°°°

As-tu fais les mises à jour de ta carte graphique ?

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Olivier Culjkar
Le #65175
Oiu, mais je pense avoir trouvé la solution, j'ai installé windvd 6.0 et cela
semble fonctionner. A suivre.
Merci pour ton aide.