Erreur video avec Ma TV

13 réponses
Yves ;-{\\\\\\\\\\\\\\\)\\\\\\\\\\\\\\\)\\\\\\\\\\\\\\\)
Bonjours à tous,
Depuis qq jours,je ne peux plus regarder la télé sur mon HP media
center m370fr.
j'ai les erreurs suivantes :
Erreur vidéo
Le decodeur vidéo est endomagé ou n'est pas installé.
Redemarrez Media Center et/ou l'ordinateur.
Si le problème persiste, sélectionnez Aide pour obtenir plus
d'informations.

ou bien
Erreur vidéo
Les fichiers nécessaires àl'affichage de la vidéo sont absents ou
endomagés
Redemarrez Media Center et/ou l'ordinateur.
Si le problème persiste, sélectionnez Aide pour obtenir plus
d'informations.

Rien n'y fait meme la et laide n'en est pas vraiment une.
Réinstallation des pilotes d'origines de la carte Tele hauppauge
WinTV-PVR PCI I (encoder-16)et de la carte video
Avez-vous déjà renconter ce pb et existe-t-il une autre solution que le
réinsatalation complete?

Merci d'avance de vos réponses.

NB : Je suis passé en SP2 depuis bien longtemps déjà

--
@ ++
Yves ;-{)))
Remplacer le citron par l'orange

10 réponses

1 2
Terry Walsh
Ca Va Yves,

Peut-etre if faut reinstaller le decodeur DVD? Vous pouvez essayer le
decodeur DVD Nvidia (http://www.nvidia.fr/object/dvd_decoder_fr.html) ou
WinDVD6 (http://www.intervideo.com/jsp/WinDVD_Profile.jsp).

Bonne chance!

Terry

<Yves>; "-{\)\)\)" wrote in
message news:41af9194$0$30437$
Bonjours à tous,
Depuis qq jours,je ne peux plus regarder la télé sur mon HP media center
m370fr.
j'ai les erreurs suivantes :
Erreur vidéo
Le decodeur vidéo est endomagé ou n'est pas installé.
Redemarrez Media Center et/ou l'ordinateur.
Si le problème persiste, sélectionnez Aide pour obtenir plus
d'informations.

ou bien
Erreur vidéo
Les fichiers nécessaires àl'affichage de la vidéo sont absents ou
endomagés
Redemarrez Media Center et/ou l'ordinateur.
Si le problème persiste, sélectionnez Aide pour obtenir plus
d'informations.

Rien n'y fait meme la et laide n'en est pas vraiment une.
Réinstallation des pilotes d'origines de la carte Tele hauppauge WinTV-PVR
PCI I (encoder-16)et de la carte video
Avez-vous déjà renconter ce pb et existe-t-il une autre solution que le
réinsatalation complete?

Merci d'avance de vos réponses.

NB : Je suis passé en SP2 depuis bien longtemps déjà

--
@ ++
Yves ;-{)))
Remplacer le citron par l'orange

Bernard 42
-{\)\)\) nous a déclaré sur Win FR :

: Bonjours à tous,
: Depuis qq jours,je ne peux plus regarder la télé sur mon HP media
: center m370fr.
: j'ai les erreurs suivantes :
: Erreur vidéo
: Le decodeur vidéo est endomagé ou n'est pas installé.
: Redemarrez Media Center et/ou l'ordinateur.
: Si le problème persiste, sélectionnez Aide pour obtenir plus
: d'informations.
:
: ou bien
: Erreur vidéo
: Les fichiers nécessaires àl'affichage de la vidéo sont absents ou
: endomagés
: Redemarrez Media Center et/ou l'ordinateur.
: Si le problème persiste, sélectionnez Aide pour obtenir plus
: d'informations.
:
: Rien n'y fait meme la et laide n'en est pas vraiment une.
: Réinstallation des pilotes d'origines de la carte Tele hauppauge
: WinTV-PVR PCI I (encoder-16)et de la carte video
: Avez-vous déjà renconter ce pb et existe-t-il une autre solution que
: le réinsatalation complete?
:
: Merci d'avance de vos réponses.
:
: NB : Je suis passé en SP2 depuis bien longtemps déjà

°°°

Bonsoir,

Réinstalles Inter vidéo Win DVD 4.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Yannzola
Yves.
Pardonez mon francais primitif. Avez vous deja essayez de réinstalle votre
"DVD Decoder"? Je pense que les pilotes pour ceci sont sure un de votre
disques

"Yves" <Yves>, "-{\\\)\\" wrote:

Bonjours à tous,
Depuis qq jours,je ne peux plus regarder la télé sur mon HP media
center m370fr.
j'ai les erreurs suivantes :
Erreur vidéo
Le decodeur vidéo est endomagé ou n'est pas installé.
Redemarrez Media Center et/ou l'ordinateur.
Si le problème persiste, sélectionnez Aide pour obtenir plus
d'informations.

ou bien
Erreur vidéo
Les fichiers nécessaires àl'affichage de la vidéo sont absents ou
endomagés
Redemarrez Media Center et/ou l'ordinateur.
Si le problème persiste, sélectionnez Aide pour obtenir plus
d'informations.

Rien n'y fait meme la et laide n'en est pas vraiment une.
Réinstallation des pilotes d'origines de la carte Tele hauppauge
WinTV-PVR PCI I (encoder-16)et de la carte video
Avez-vous déjà renconter ce pb et existe-t-il une autre solution que le
réinsatalation complete?

Merci d'avance de vos réponses.

NB : Je suis passé en SP2 depuis bien longtemps déjà

--
@ ++
Yves ;-{)))
Remplacer le citron par l'orange

Yves ;-{\)\)\)
-{\)\)\) nous a déclaré sur Win FR :

Bonjours à tous,
Depuis qq jours,je ne peux plus regarder la télé sur mon HP media
center m370fr.
j'ai les erreurs suivantes :
Erreur vidéo
Le decodeur vidéo est endomagé ou n'est pas installé.
Redemarrez Media Center et/ou l'ordinateur.
Si le problème persiste, sélectionnez Aide pour obtenir plus
d'informations.

ou bien
Erreur vidéo
Les fichiers nécessaires àl'affichage de la vidéo sont absents ou
endomagés
Redemarrez Media Center et/ou l'ordinateur.
Si le problème persiste, sélectionnez Aide pour obtenir plus
d'informations.

Rien n'y fait meme la et laide n'en est pas vraiment une.
Réinstallation des pilotes d'origines de la carte Tele hauppauge
WinTV-PVR PCI I (encoder-16)et de la carte video
Avez-vous déjà renconter ce pb et existe-t-il une autre solution que
le réinsatalation complete?

Merci d'avance de vos réponses.

NB : Je suis passé en SP2 depuis bien longtemps déjà

°°°

Bonsoir,

Réinstalles Inter vidéo Win DVD 4.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

C'est ce que je viens de faire et ca marche.
merci à tous de vos réponses.

Un autre pb est apparu, je n'ai plus de codec audio pour lire les
Divx,j'ai fait un peu trops de ménage. Comment les réinstaller ?

--
@ ++
Yves ;-{)))
Remplacer le citron par l'orange

Bernard 42
-{))) nous a déclaré sur Win FR :

: C'est ce que je viens de faire et ca marche.
: merci à tous de vos réponses.
:
: Un autre pb est apparu, je n'ai plus de codec audio pour lire les
: Divx,j'ai fait un peu trops de ménage. Comment les réinstaller ?

°°°

Bonjour,

De rien ;-)

Réinstall DivX.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Olivier Culjkar
J'ai le même problème, j'ai suivi ces précieux conseils, j'ai installé le
decodeur DVD Nvidia, et ca marche. Par contre, au premier reboot de la
machine, cela ne fonctionne à nouveau plus, et je suis obbligé de restaurer
ma machine au point de restauration précédent, de ré-installé le DVD décodeur
NVIDIA et rebelote, cela refonctionne jusqu'au reboot suivant Etc, etc, etc,
....
A l'aide !!!

"Terry Walsh" wrote:

Ca Va Yves,

Peut-etre if faut reinstaller le decodeur DVD? Vous pouvez essayer le
decodeur DVD Nvidia (http://www.nvidia.fr/object/dvd_decoder_fr.html) ou
WinDVD6 (http://www.intervideo.com/jsp/WinDVD_Profile.jsp).

Bonne chance!

Terry

<Yves>; "-{\)\)\)" wrote in
message news:41af9194$0$30437$
Bonjours à tous,
Depuis qq jours,je ne peux plus regarder la télé sur mon HP media center
m370fr.
j'ai les erreurs suivantes :
Erreur vidéo
Le decodeur vidéo est endomagé ou n'est pas installé.
Redemarrez Media Center et/ou l'ordinateur.
Si le problème persiste, sélectionnez Aide pour obtenir plus
d'informations.

ou bien
Erreur vidéo
Les fichiers nécessaires àl'affichage de la vidéo sont absents ou
endomagés
Redemarrez Media Center et/ou l'ordinateur.
Si le problème persiste, sélectionnez Aide pour obtenir plus
d'informations.

Rien n'y fait meme la et laide n'en est pas vraiment une.
Réinstallation des pilotes d'origines de la carte Tele hauppauge WinTV-PVR
PCI I (encoder-16)et de la carte video
Avez-vous déjà renconter ce pb et existe-t-il une autre solution que le
réinsatalation complete?

Merci d'avance de vos réponses.

NB : Je suis passé en SP2 depuis bien longtemps déjà

--
@ ++
Yves ;-{)))
Remplacer le citron par l'orange

Bernard 42
Olivier Culjkar nous a déclaré sur Win FR :

: J'ai le même problème, j'ai suivi ces précieux conseils, j'ai
: installé le decodeur DVD Nvidia, et ca marche. Par contre, au premier
: reboot de la machine, cela ne fonctionne à nouveau plus, et je suis
: obbligé de restaurer ma machine au point de restauration précédent,
: de ré-installé le DVD décodeur NVIDIA et rebelote, cela refonctionne
: jusqu'au reboot suivant Etc, etc, etc, ....
: A l'aide !!!
:
: "Terry Walsh" wrote:

°°°

Bonsoir,

Tu as quoi,comme machine,HP ?

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Olivier Culjkar
Non, Machine assemblée type shuttle Qbic

"Olivier Culjkar" wrote:

J'ai le même problème, j'ai suivi ces précieux conseils, j'ai installé le
decodeur DVD Nvidia, et ca marche. Par contre, au premier reboot de la
machine, cela ne fonctionne à nouveau plus, et je suis obbligé de restaurer
ma machine au point de restauration précédent, de ré-installé le DVD décodeur
NVIDIA et rebelote, cela refonctionne jusqu'au reboot suivant Etc, etc, etc,
....
A l'aide !!!

"Terry Walsh" wrote:

Ca Va Yves,

Peut-etre if faut reinstaller le decodeur DVD? Vous pouvez essayer le
decodeur DVD Nvidia (http://www.nvidia.fr/object/dvd_decoder_fr.html) ou
WinDVD6 (http://www.intervideo.com/jsp/WinDVD_Profile.jsp).

Bonne chance!

Terry

<Yves>; "-{\)\)\)" wrote in
message news:41af9194$0$30437$
Bonjours à tous,
Depuis qq jours,je ne peux plus regarder la télé sur mon HP media center
m370fr.
j'ai les erreurs suivantes :
Erreur vidéo
Le decodeur vidéo est endomagé ou n'est pas installé.
Redemarrez Media Center et/ou l'ordinateur.
Si le problème persiste, sélectionnez Aide pour obtenir plus
d'informations.

ou bien
Erreur vidéo
Les fichiers nécessaires àl'affichage de la vidéo sont absents ou
endomagés
Redemarrez Media Center et/ou l'ordinateur.
Si le problème persiste, sélectionnez Aide pour obtenir plus
d'informations.

Rien n'y fait meme la et laide n'en est pas vraiment une.
Réinstallation des pilotes d'origines de la carte Tele hauppauge WinTV-PVR
PCI I (encoder-16)et de la carte video
Avez-vous déjà renconter ce pb et existe-t-il une autre solution que le
réinsatalation complete?

Merci d'avance de vos réponses.

NB : Je suis passé en SP2 depuis bien longtemps déjà

--
@ ++
Yves ;-{)))
Remplacer le citron par l'orange

Bernard 42
Olivier Culjkar nous a déclaré sur Win FR :

: Non, Machine assemblée type shuttle Qbic
:

°°°

As-tu fais les mises à jour de ta carte graphique ?

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Olivier Culjkar
Oiu, mais je pense avoir trouvé la solution, j'ai installé windvd 6.0 et cela
semble fonctionner. A suivre.
Merci pour ton aide.

"Bernard 42" wrote:

Olivier Culjkar nous a déclaré sur Win FR :

: Non, Machine assemblée type shuttle Qbic
:

°°°

As-tu fais les mises à jour de ta carte graphique ?

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

1 2