Erreur video avec Ma TV

Yves ;-{\\\\\\\\\\\\\\\)\\\\\\\\\\\\\\\)\\\\\\\\\\\\\\\)
Bonjours à tous,
Depuis qq jours,je ne peux plus regarder la télé sur mon HP media
center m370fr.
j'ai les erreurs suivantes :
Erreur vidéo
Le decodeur vidéo est endomagé ou n'est pas installé.
Redemarrez Media Center et/ou l'ordinateur.
Si le problème persiste, sélectionnez Aide pour obtenir plus
d'informations.

ou bien
Erreur vidéo
Les fichiers nécessaires àl'affichage de la vidéo sont absents ou
endomagés
Redemarrez Media Center et/ou l'ordinateur.
Si le problème persiste, sélectionnez Aide pour obtenir plus
d'informations.

Rien n'y fait meme la et laide n'en est pas vraiment une.
Réinstallation des pilotes d'origines de la carte Tele hauppauge
WinTV-PVR PCI I (encoder-16)et de la carte video
Avez-vous déjà renconter ce pb et existe-t-il une autre solution que le
réinsatalation complete?

Merci d'avance de vos réponses.

NB : Je suis passé en SP2 depuis bien longtemps déjà

--
@ ++
Yves ;-{)))

Terry Walsh
Ca Va Yves,

Peut-etre if faut reinstaller le decodeur DVD? Vous pouvez essayer le
decodeur DVD Nvidia (http://www.nvidia.fr/object/dvd_decoder_fr.html) ou
WinDVD6 (http://www.intervideo.com/jsp/WinDVD_Profile.jsp).

Bonne chance!

Terry

<Yves>; "-{\)\)\)" wrote in
message news:41af9194$0$30437$
[...]

Bernard 42
-{\)\)\) nous a déclaré sur Win FR :

:
[...]

°°°

Bonsoir,

Réinstalles Inter vidéo Win DVD 4.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Yannzola
Yves.
Pardonez mon francais primitif. Avez vous deja essayez de réinstalle votre
"DVD Decoder"? Je pense que les pilotes pour ceci sont sure un de votre
disques

"Yves" <Yves>, "-{\\\)\\" wrote:

[...]

Yves ;-{\)\)\)
[...]

C'est ce que je viens de faire et ca marche.
merci à tous de vos réponses.

Un autre pb est apparu, je n'ai plus de codec audio pour lire les
Divx,j'ai fait un peu trops de ménage. Comment les réinstaller ?

--
@ ++
Yves ;-{)))
Remplacer le citron par l'orange

Bernard 42
-{))) nous a déclaré sur Win FR :

[...]

De rien ;-)

Réinstall DivX.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Olivier Culjkar
J'ai le même problème, j'ai suivi ces précieux conseils, j'ai installé le
decodeur DVD Nvidia, et ca marche. Par contre, au premier reboot de la
machine, cela ne fonctionne à nouveau plus, et je suis obbligé de restaurer
ma machine au point de restauration précédent, de ré-installé le DVD décodeur
NVIDIA et rebelote, cela refonctionne jusqu'au reboot suivant Etc, etc, etc,
A l'aide !!!

"Terry Walsh" wrote:

[...]

Bernard 42
Olivier Culjkar nous a déclaré sur Win FR :

[...]
: "Terry Walsh" wrote:

°°°

Bonsoir,

Tu as quoi,comme machine,HP ?

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

Bernard 42
Olivier Culjkar nous a déclaré sur Win FR :

: Non, Machine assemblée type shuttle Qbic
:

°°°

As-tu fais les mises à jour de ta carte graphique ?

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Olivier Culjkar
Oiu, mais je pense avoir trouvé la solution, j'ai installé windvd 6.0 et cela
semble fonctionner. A suivre.
Merci pour ton aide.

1 2