Escalier vers le néant

Le
Johanes Nylander
Stairway to nothingness:

https://framapic.org/sSCKdqheEFHa/fqRsvNtcrYm9.jpg

--
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même
chose. (M. d'A.)
benoit
Le #26500072
Johanes Nylander
Stairway to nothingness:
https://framapic.org/sSCKdqheEFHa/fqRsvNtcrYm9.jpg

+1
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26500083
Johanes Nylander :
Stairway to nothingness:
https://framapic.org/sSCKdqheEFHa/fqRsvNtcrYm9.jpg

superbe !
même si je crois que je n'aurais pas traité le sujet comme ça : soit
carrémment de face, soit bcp plus de profil.
la lumière est top.
Alf92
Le #26500082
Alf92 :
[...]

en fait je sais ce qui me gène :-)
je viens de corriger :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLelqir3TCz_00000000A.jpg
jdd
Le #26500093
Le 04/12/2018 à 09:39, Johanes Nylander a écrit :
Stairway to nothingness:
https://framapic.org/sSCKdqheEFHa/fqRsvNtcrYm9.jpg

il me semble qu'il penche un peu à droite, après correction:
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLemmrowm0h_Oeresund-PLM1-1512x2016-.jpg
ce n'est pas facile car l'image étant dissymétrique l'impression de
penché est augmentée, en plus en bas de la tour, la rambarde a une drôle
de forme (double hauteur?)
mais l'observation des marches confirme le défaut
jdd
--
http://dodin.org
Johanes Nylander
Stairway to nothingness:
https://framapic.org/sSCKdqheEFHa/fqRsvNtcrYm9.jpg

Le surlendemain vers 16h sous un autre angle:
https://framapic.org/vJb87Hx9jbkM/0T7kfuuuz4AP.jpg
--
Rien de sert de soutenir ce qui ne tient pas debout. (M.d'A.)
efji
On 04/12/2018 16:25, Johanes Nylander wrote:
[...]

Ah oui, beaucoup mieux je trouve. Et si je puis me permettre, je propose
ça :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLepVA6HHwP_Oresund-1b.jpg
--
F.J.
GhostRaider
Le 04/12/2018 à 13:18, jdd a écrit :
[...]

Mais les verticales de l'ascenseur ne sont pas d'accord avec toi.
benoit
Le #26500140
efji
[...]

Il est malade du carré celui-là ;)
Je rebondis :
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26500150
Johanes Nylander :
[...]

très bien également
mais toujours le même pb de perspective/horizontalité
image corrigée :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLersMZXycz_stairrrrrrrrrrs.jpg
jdd

moins bien :-(