Alf92
GhostRaider
Le #26477860
Le 08/06/2018 à 11:16, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFijpujxWkS_IMG-20180608-110904119R.jpg

A louer, élégant studio 9 m² dans résidence de charme, prestations de
standing : tapis dans l'escalier, 7ème sans ascenseur, eau courante sur
le palier, électricité aux nouvelles normes de 1922, garage intérieur
pour vélos et poussettes, à saisir !
Markorki
Le #26477857
Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFijpujxWkS_IMG-20180608-110904119R.jpg

J'aime !
On a des immeubles comme-ça aussi à Grenoble (mais je n'ai pas de photo, ou il
faudrait que je creuse. ;-(
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
jdd
Le #26477861
Le 08/06/2018 à 12:33, GhostRaider a écrit :
[...]

bon, il est propre, j'ai vu bien pire :-)
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 08/06/2018 11:16, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFijpujxWkS_IMG-20180608-110904119R.jpg

strictement les mêmes qu'au havre :-)
(pour la zone non bombardée)
Stephane Legras-Decussy
Le #26477871
Le 08/06/2018 12:33, GhostRaider a écrit :
[...]

tu plaisantes mais pour moi, c'est le top d'appartement et de hall d'entrée.
Entre ça et une résidence neuve avec ascenseur, sol en marbre et ficus
dans l'entrée, j'hésite pas 2s.
GhostRaider
[...]

Ça dépend beaucoup des voisines.
https://psycho2rue.fr/wp-content/uploads/2015/01/sticker-sorciere.png
ou bien :
http://www.color-stickers.com/999-large_default/sticker-sorciere-halloween.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le #26477912
Le 08/06/2018 17:45, GhostRaider a écrit :
[...]

ses apparts sont toujours dans les centres anciens, donc les voisines
c'est toujours jeune milf à vélo.
Alf92
Le #26477920
Stephane Legras-Decussy :
[...]

quartier des Epinettes
donc les voisines c'est toujours jeune milf à vélo.

là la milf proprio du vélo je la connais, c'est plutot minlf :-)
GhostRaider
Le #26477944
Le 08/06/2018 à 22:50, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
[...]

Je connais ce quartier aussi. Il va être bien transformé.
GhostRaider
Le #26477943
Le 09/06/2018 à 11:35, Yves Tabouret a écrit :
Le Fri, 08 Jun 2018 11:16:00 +0200, Alf92
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFijpujxWkS_IMG-20180608-110904119R.jpg

Plus haut dans les étages :
https://cjoint.com/doc/18_06/HFjjGKnWnwB_escalier-parisien3-Large-.jpg

Mon grand plaisir, c'était de glisser sur la rampe jusqu'en bas.
Je vais voir si je peux faire ça. Tu peux me donner l'adresse ?