Escher pr=c3=a8s de Royan

Photo
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=50007&show=cat#_photo

1 2 3 4
Alf92
René S :
"Alf92" :
Quand tu m'auras donné tes explications je te donnerai mes réponses.

est-ce bien nécessaire...?

pour être aussi insultant tu devrais donner des arguments. Ce que tu ne fais
jamais.

heu...
insultant envers qui ?
des arguments sur quoi ?
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 21/06/2018 15:43, René S a écrit :
Attends, il faudrait savoir de quoi on parle. Je n'ai vu aucun
commentaire négatif sur la photo aérienne de Jacques.

on parle des photos au TZ à 6h00 du matin.
la photo aérienne est excellente.

oui et oui
René S
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5b2bb05b$0$3338$
Attends, il faudrait savoir de quoi on parle. Je n'ai vu aucun
commentaire négatif sur la photo aérienne de Jacques.

on parle des photos au TZ à 6h00 du matin.
la photo aérienne est excellente.

On ? Qui on ?
La totalité de ce fil porte sur le message de Jacques Dassié, où il présente
sa photo comme les carrelets "à sa façon".
Si tu veux parler d'autre chose fais le ailleurs. le sauvetage des
commentaires d'Alf ne justifie pas cette mauvaise foi.
René S
pggbuj$331$
on parle des photos au TZ à 6h00 du matin.
la photo aérienne est excellente.

oui et oui

Ah ! L'art de se raccrocher aux branches.
Je ne vais pas répéter ma réponse à SLD
René S
pggbs1$2fg$
heu...
insultant envers qui ?
des arguments sur quoi ?

Si tu ne sais pas lire le français je ne peux rien pour toi.
Alf92
René S :
"Alf92" :
on parle des photos au TZ à 6h00 du matin.
la photo aérienne est excellente.

oui et oui

Ah ! L'art de se raccrocher aux branches.
Je ne vais pas répéter ma réponse à SLD

désolé si tu ne comprends rien à rien
https://www.youtube.com/watch?v=ILyFFPicYD8
un film que je mettrais p't'être bien dans mon top 10
Alf92
Jacques DASSIÉ :
René S avait soumis l'idée :
5...)

Tiens, qulques autres images pour essayer de faire dériver cet échange
particulièrement stupide et de mauvaise foi.

tu l'as dit bouffi
La cote des Charentes, entre Mortagne et Talmont.
http://archaero.com/Tampon/Meschers-7294.jpg
http://archaero.com/Tampon/Meschers-7293.jpg

pour ces 2 là tu aurais pu te fendre d'une retouche ! :-)
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 21/06/2018 00:19, Benoit a écrit :
Catalogue de VPC ?

Iggsôrfår chez Ikea ça s'appelle ce truc.

Tu ne confonds pas avec un Ïgnòbel ? C'est pas très recherché comme
½uvre, mais bon, y-a peut-être quelque chose d'innovant.
benoit
Benoit wrote:
> [...]

Tu ne confonds pas avec un Ïgnòbel ? C'est pas très recherché comme
½uvre, mais bon, y-a peut-être quelque chose d'innovant.

Pardon IGnöbel.
René S
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1nqris1.kfjvlc1j8tbk9N%
Pardon IGnöbel.

Non Ignobel n'a rien à voir là dedans. C'est un prix décerné par une
académie américaine, qui parodie les "vrais" prix Nobel [ contraction de
ig-noble et Nobel]. Elle se moque des prétendus chercheurs qui passent des
années à démontrer des thèses sans intérêt ("pourquoi la tartine de
confiture tombe presque toujours du mauvais côté ?"). Mais le prix permet
aussi de nous faire réfléchir.
J'ai, par exemple, une tendresse toute particulière pour celui celui décerné
au vice président américain Dan Quayle en 91 : pour sa démonstration
magistrale de la nécessité d'une éducation nationale.
C'est vrai que ses citations laissent rêveur :
« Si vous donnez un poisson à un homme, il pêchera toute une journée. Mais
si vous lui apprenez à pêcher, il pêchera toute sa vie. »
« À franchement parler, les éducateurs forment la seule profession qui
éduque nos enfants. »
« Nous ne sommes nullement préparés à tous les évènements imprévus, qui
pourraient ou non survenir. »
« J'ai souvent eu le jugement heureux dans le passé. De même, j'ai souvent
eu le jugement heureux dans l'avenir. »
« Il y a un mot, un seul, qui résume parfaitement la responsabilité d'un
vice-Président. Cet unique mot, ç'est "être toujours prêt à tout". »
« Je suis prêt à soutenir toutes les inexactitudes que j'ai pu proférer. »
Etc., etc.,..
Tout cela n'a rien avoir avec des meubles suédois.
1 2 3 4