ESR se reveille!

22 réponses
GP
«peaceful coexistence could be a stable solution for us, but it can
never be for them, because they can't tolerate the corrosive effect on
their customer relationships of comparisons with a more open system.»

«We have to assume that Microsoft's long-term aim is to crush our
culture and drive us to extinction by whatever combination of
technical, economic, legal, and political means they can muster.»

http://www.opensource.org/halloween/halloween11.php

Eric S. Raymond vient de découvrir que Microsoft n'acceptera pas la
coexitence avec Linux. Merde! C'est ce que je crie sur tous les toits
depuis un lustre. Encore dernièrement, sur ce groupe, certains
s'obstinaient avec moi à ce sujet.

Et le combat, il ne passe pas par les nerds, il passe par la base. À
ce chapitre, Linux a pris cinq ans de retard.

GP

2 réponses

1 2 3
nicolas vigier
In article <40f5c9fe$0$7453$, X.B wrote:

truc qui peut vraiment arreter linux serait que SCO gagne ses proces, s'il

Ils sont encore en vie eux ?

Benjamin FRANCOIS
nicolas vigier s'est exprimé en ces termes:
In article <40f5c9fe$0$7453$, X.B wrote:

truc qui peut vraiment arreter linux serait que SCO gagne ses proces, s'il

Ils sont encore en vie eux ?

De deux choses l'une, soit le sieur X.B trolle comme un fou, soit il ne
connaît rien à son sujet.

--
<Moot> ok, here's what we do
<Moot> we break into AOL HQ
<Moot> and instead of the AOL setup utility, we put metallica mp3s on
all of the startup cds

1 2 3