Essai Agent Unicode Extension beta version 0.3.2020.700

80 réponses
Otomatic
Pour essai de :
Agent Unicode Extension (AgtEx) beta version 0.3.2020.700

English
All human beings are born free and equal in dignity and rights. They are
endowed with reason and conscience and should act towards one another in
a spirit of brotherhood.

French
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les
distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité
commune.

Georgian
ყველა ადამიანი იბადება
თავისუფალი და თანასწორი
თავისი ღირსებითა და
უფლებებით. მათ მინიჭებული
აქვთ გონება და სინდისი და
ერთმანეთის მიმართ უნდა
იქცეოდნენ ძმობის
სულისკვეთებით.

Greek (polytonic)
Ὅλοι οἱ ἄνθρωποι γεννιοῦνται
ἐλεύθεροι καὶ ἴσοι στὴν
ἀξιοπρέπεια καὶ τὰ δικαιώματα.
Εἶναι προικισμένοι μὲ λογικὴ καὶ
συνείδηση, καὶ ὀφείλουν νὰ
συμπεριφέρονται μεταξύ τους μὲ
πνεῦμα ἀδελφοσύνης.

--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit
nouveau, même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence.
Henry de Montherlant - Va jouer avec cette poussière

10 réponses

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'Essai Agent Unicode Extension beta version 0.3.2020.700'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 2415
Path: ...!cleanfeed1-a.proxad.net!nnrp1-2.free.fr!not-for-mail
From: Otomatic
Newsgroups: fr.test
Subject: Essai Agent Unicode Extension beta version 0.3.2020.700
Date: Fri, 31 Jul 2020 15:14:06 +0200
Organization: PCatHome&Me
Reply-to:
Message-id:
User-agent: ForteAgent/8.00.32.1272
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=UTF-8
Content-transfer-encoding: 8bit
Lines: 37
Nntp-posting-date: 31 Jul 2020 15:14:06 CEST
Nntp-posting-host: 82.66.208.237
X-complaints-to:
Raw_subject: Essai Agent Unicode Extension beta version 0.3.2020.700
Raw_from: Otomatic
Flat_text: essai agent unicode extension beta version 0.3.2020.700
Olivier Miakinen
Le 31/07/2020 à 15:14, Otomatic a écrit :
Pour essai de :
Agent Unicode Extension (AgtEx) beta version 0.3.2020.700
English
All human beings [...]
French
Les hommes naissent [...]
Georgian
ყველა [...]
Greek (polytonic)
Ὅλοι [...]

Tout ça est parfait. Mais tu peux me répondre pour voir si tu continues
à bousiller le titre comme sur fr.lettres.langue.francaise ?
Otomatic
Olivier Miakinen <om+ ?crivait :
Le 31/07/2020 à 15:14, Otomatic a écrit :
Pour essai de :
Agent Unicode Extension (AgtEx) beta version 0.3.2020.700
English
All human beings [...]
French
Les hommes naissent [...]
Georgian
ყველა [...]
Greek (polytonic)
Ὅλοι [...]

Tout ça est parfait. Mais tu peux me répondre pour voir si tu continues
à bousiller le titre comme sur fr.lettres.langue.francaise ?

C'est une version beta.
Donc, oui, toute remarque sera la bienvenue.
Il y a une enfilade à ce sujet sur
alt.usenet.offline-reader.forte-agent
Olivier Miakinen
Le 31/07/2020 à 19:20, Otomatic m'a répondu :
Olivier Miakinen <om+ �crivait :

C'est OK pour le titre (mais je l'avais encodé en UTF-8, alors que siger
l'avait encodé en Latin9, c.-à-d. ISO-8859-15).
En revanche c'est raté pour la ligne d'attribution.
C'est une version beta.
Donc, oui, toute remarque sera la bienvenue.
Il y a une enfilade à ce sujet sur
alt.usenet.offline-reader.forte-agent

Je ne crois pas avoir accès à la hiérarchie alt. Si tu as besoin que
je reformule les deux problèmes rencontrés je peux essayer de le
faire (en français si possible) pour te faciliter la restitution
dans ce groupe.
DV
Olivier Miakinen a écrit ceci :
C'est OK pour le titre (mais je l'avais encodé en UTF-8, alors que siger
l'avait encodé en Latin9, c.-à-d. ISO-8859-15).

Chez moi, c'est OK pour le titre dans Thunderbird, mais pas dans
MacCafé, ni dans MesNews, ni dans 40Tude Dialog.
--
Denis
DV
DV a écrit ceci :
Chez moi, c'est OK pour le titre dans Thunderbird

Dans MacSOUP aussi, le titre est correct.
--
Denis
Olivier Miakinen
Le 31/07/2020 à 20:39, DV a écrit :
C'est OK pour le titre (mais je l'avais encodé en UTF-8, alors que siger
l'avait encodé en Latin9, c.-à-d. ISO-8859-15).

Chez moi, c'est OK pour le titre dans Thunderbird, mais pas dans
MacCafé, ni dans MesNews, ni dans 40Tude Dialog.

Tu as raison, en fait ce n'est pas OK du tout pour le titre ! Il y a du
8bits brut non déclaré dans l'entête Subject, et c'est par hasard que
mon SeaMonkey (et ton Thunderbird) ont décidé de le lire avec le même
charset.
yamo'
Salut,
Le Fri, 31 Jul 2020 16:38:34 +0200, Olivier Miakinen a écrit :
Le 31/07/2020 à 15:14, Otomatic a écrit :
Pour essai de :
Agent Unicode Extension (AgtEx) beta version 0.3.2020.700
English All human beings [...]
French Les hommes naissent [...]
Georgian ყველა [...]
Greek (polytonic)
Ὅλοι [...]

Tout ça est parfait. Mais tu peux me répondre pour voir si tu continues
à bousiller le titre comme sur fr.lettres.langue.francaise ?

Ok sur Pan.
--
Stéphane ????<http://pasdenom.info/fortune/>
Les curés se consolent de n'être pas mariés quand ils entendent
les femmes se confesser.
-+- Armand Salacroix -+-
yamo'
Salut,
Le Fri, 31 Jul 2020 19:20:33 +0200, Otomatic a écrit :
Olivier Miakinen <om+ écrivait :
Le 31/07/2020 à 15:14, Otomatic a écrit :
Pour essai de :
Agent Unicode Extension (AgtEx) beta version 0.3.2020.700
English All human beings [...]
French Les hommes naissent [...]
Georgian ყველა [...]

Oulà en citation, ça déconne!
Greek (polytonic)
ᜍλοι [...]

bis
Tout ça est parfait. Mais tu peux me répondre pour voir si tu
continues à bousiller le titre comme sur fr.lettres.langue.francaise ?

C'est une version beta.
Donc, oui, toute remarque sera la bienvenue.
Il y a une enfilade à ce sujet sur
alt.usenet.offline-reader.forte-agent

Charset à l'ouest?
--
Stéphane ????<http://pasdenom.info/fortune/>
Les curés se consolent de n'être pas mariés quand ils entendent
les femmes se confesser.
-+- Armand Salacroix -+-
yamo'
Salut,
Le Fri, 31 Jul 2020 15:14:06 +0200, Otomatic a écrit :
Pour essai de :
Agent Unicode Extension (AgtEx) beta version 0.3.2020.700
English All human beings are born free and equal in dignity and rights.
They are endowed with reason and conscience and should act towards one
another in a spirit of brotherhood.
French Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les
distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Georgian ყველა ადამიანი იბადება თავისუფალი და თანასწორი თავისი ღირსებითა
და უფლებებით. მათ მინიჭებული აქვთ გონება და სინდისი და ერთმანეთის მიმართ
უნდა იქცეოდნენ ძმობის სულისკვეთებით.
Greek (polytonic)
Ὅλοι οἱ ἄνθρωποι γεννιοῦνται ἐλεύθεροι καὶ ἴσοι στὴν ἀξιοπρέπεια καὶ τὰ
δικαιώματα. Εἶναι προικισμένοι μὲ λογικὴ καὶ συνείδηση, καὶ ὀφείλουν νὰ
συμπεριφέρονται μεταξύ τους μὲ πνεῦμα ἀδελφοσύνης.

Réponse avec Pan2.
--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/>
Avec les philosophes il ne faut jamais craindre de ne pas comprendre.
Il faut craindre énormément de comprendre.
-+- Paul Valéry -+-