Essai Live Mail

Jac
Iléou l'iso-8859-15 sur cette daube ?

2 3 4 5 6
Jac
Dans son message précédent, Olivier Miakinen a écrit :
Le 16/07/2014 19:46, Jac a écrit :

c'est quoi deux mégots de plus sur un disque d'un gigot ;-) ?

http://www.youtube.com/watch?v=oHqncoevWJk

;-)

Si la DeLorean t'intéresse, j'en connais à vendre.

--
Jac.
Jac
Castagno a exposé le 17/07/2014 :
"Jac" a écrit dans le message de news:
53c6f91a$0$2035$

Mais je ne suis pas le seul à avoir ce problème, ça concerne une centaine
de machines dans une boîte où ils ont voulu remplacer leur XP par W7 alors
on attend.

J'suis concerné, ou pas ?

Non. Par contre, si tu avais W7 sur la machine que tu as fait remettre
en XP, t'as eu tort.

joie
Jac avait soumis l'idée :
De toute façon, y a pas d'hommes nus alors...
Ah si mais bof...

C'est vrai, souvent les beaux hommes nus ne semblent pas être là pour
des femmes ! Mais, je trouve qu'ils manquent cruellement de vérité !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
53c6fc1d$0$2934$
[...]

Alors, c'est tout bon.

Par contre, si tu avais W7 sur la machine que tu as fait remettre
en XP, t'as eu tort.

Ben non ! Pourquoi prendre W7 ?
Le PC fonctionne toujours très bien sous XP..
Toute la famille en profite ainsi, mes filles, mon gendre, ma petite fille..
Rambo
Castagno wrote, On 17/07/2014 01:16:
[...]

Tu pourrait aussi profiter d'une faille de sécurité de ton XP qui n'est plus supporté par microsoft.
Ray_Net
In article <53c6fba5$0$2284$, says...

> http://www.youtube.com/watch?v=oHqncoevWJk

;-)

Si la DeLorean t'intéresse, j'en connais à vendre.

C'est 2,21 gigowatts et pas 1,21 gigowatts comme on voit parfois.
Elephant Man
Le 17/07/2014 à 00:17, Jac a écrit :

Options / Préférences / Divers / Sons.
Il y a tout, il suffit de prendre le temps et ça, faut le trouver quand
on est à la retraite.

--
:')

Y'a un problème avec la signature aussi, dans MesNews on ne tape jamais le
délimiteur à la main.
Jac
Elephant Man a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Je sais, sous OE aussi on pouvait mais comme ça, je peux mettre ce que
je veux, exemple :

--
Cnepus
C'est pas le boulot que ça fait en plus :')
Elephant Man
Jac a écrit le 17/07/2014 à 12:41:15 dans fr.test:

Y'a un problème avec la signature aussi, dans MesNews on ne tape
jamais le délimiteur à la main.

Je sais, sous OE aussi on pouvait mais comme ça, je peux mettre ce
que je veux, exemple :

Dans la fenêtre de rédaction, tu as signature en haut à droite, tu peux
taper ce que tu veux.

--
Et voilà.
Jac
Elephant Man a pensé très fort :
[...]

Bon Gu, pourquoi j'irais m'enquiquiner puisque je ne signe jamais deux
fois pareil :-))

Bon, bouffe, sieste et après on verra.
2 3 4 5 6