Essai Live Mail

57 réponses
Jac
Iléou l'iso-8859-15 sur cette daube ?

--

10 réponses

Jac
Dans son message précédent, Olivier Miakinen a écrit :
Le 16/07/2014 19:46, Jac a écrit :

c'est quoi deux mégots de plus sur un disque d'un gigot ;-) ?

http://www.youtube.com/watch?v=oHqncoevWJk

;-)

Si la DeLorean t'intéresse, j'en connais à vendre.

--
Jac.
Jac
Castagno a exposé le 17/07/2014 :
"Jac" a écrit dans le message de news:
53c6f91a$0$2035$

Mais je ne suis pas le seul à avoir ce problème, ça concerne une centaine
de machines dans une boîte où ils ont voulu remplacer leur XP par W7 alors
on attend.

J'suis concerné, ou pas ?

Non. Par contre, si tu avais W7 sur la machine que tu as fait remettre
en XP, t'as eu tort.

--
joie
Jac avait soumis l'idée :
De toute façon, y a pas d'hommes nus alors...
Ah si mais bof...

C'est vrai, souvent les beaux hommes nus ne semblent pas être là pour
des femmes ! Mais, je trouve qu'ils manquent cruellement de vérité !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
53c6fc1d$0$2934$
Castagno a exposé le 17/07/2014 :
"Jac" a écrit dans le message de news:
53c6f91a$0$2035$

Mais je ne suis pas le seul à avoir ce problème, ça concerne une
centaine de machines dans une boîte où ils ont voulu remplacer leur XP
par W7 alors on attend.

J'suis concerné, ou pas ?

Non.

Alors, c'est tout bon.

Par contre, si tu avais W7 sur la machine que tu as fait remettre
en XP, t'as eu tort.

Ben non ! Pourquoi prendre W7 ?
Le PC fonctionne toujours très bien sous XP..
Toute la famille en profite ainsi, mes filles, mon gendre, ma petite fille..
--
Rambo
Castagno wrote, On 17/07/2014 01:16:
"Jac" a écrit dans le message de news:
53c6fc1d$0$2934$
Castagno a exposé le 17/07/2014 :
"Jac" a écrit dans le message de news:
53c6f91a$0$2035$

Mais je ne suis pas le seul à avoir ce problème, ça concerne une
centaine de machines dans une boîte où ils ont voulu remplacer leur XP
par W7 alors on attend.

J'suis concerné, ou pas ?

Non.

Alors, c'est tout bon.

Par contre, si tu avais W7 sur la machine que tu as fait remettre
en XP, t'as eu tort.

Ben non ! Pourquoi prendre W7 ?
Le PC fonctionne toujours très bien sous XP..
Toute la famille en profite ainsi, mes filles, mon gendre, ma petite fille..

Tu pourrait aussi profiter d'une faille de sécurité de ton XP qui n'est plus supporté par microsoft.
Ray_Net
In article <53c6fba5$0$2284$, says...

Dans son message précédent, Olivier Miakinen a écrit :
> Le 16/07/2014 19:46, Jac a écrit :
>>
>> c'est quoi deux mégots de plus sur un disque d'un gigot ;-) ?
>
> http://www.youtube.com/watch?v=oHqncoevWJk

;-)

Si la DeLorean t'intéresse, j'en connais à vendre.

C'est 2,21 gigowatts et pas 1,21 gigowatts comme on voit parfois.
Elephant Man
Le 17/07/2014 à 00:17, Jac a écrit :

Options / Préférences / Divers / Sons.
Il y a tout, il suffit de prendre le temps et ça, faut le trouver quand
on est à la retraite.

--
:')

Y'a un problème avec la signature aussi, dans MesNews on ne tape jamais le
délimiteur à la main.
Jac
Elephant Man a présenté l'énoncé suivant :
Le 17/07/2014 à 00:17, Jac a écrit :

Options / Préférences / Divers / Sons.
Il y a tout, il suffit de prendre le temps et ça, faut le trouver quand
on est à la retraite.

--
:')

Y'a un problème avec la signature aussi, dans MesNews on ne tape jamais le
délimiteur à la main.

Je sais, sous OE aussi on pouvait mais comme ça, je peux mettre ce que
je veux, exemple :

--
Cnepus
C'est pas le boulot que ça fait en plus :')
Elephant Man
Jac a écrit le 17/07/2014 à 12:41:15 dans fr.test:

Y'a un problème avec la signature aussi, dans MesNews on ne tape
jamais le délimiteur à la main.

Je sais, sous OE aussi on pouvait mais comme ça, je peux mettre ce
que je veux, exemple :

Dans la fenêtre de rédaction, tu as signature en haut à droite, tu peux
taper ce que tu veux.

--
Et voilà.
Jac
Elephant Man a pensé très fort :
Jac a écrit le 17/07/2014 à 12:41:15 dans fr.test:

Y'a un problème avec la signature aussi, dans MesNews on ne tape
jamais le délimiteur à la main.

Je sais, sous OE aussi on pouvait mais comme ça, je peux mettre ce
que je veux, exemple :

Dans la fenêtre de rédaction, tu as signature en haut à droite, tu peux
taper ce que tu veux.

Bon Gu, pourquoi j'irais m'enquiquiner puisque je ne signe jamais deux
fois pareil :-))

Bon, bouffe, sieste et après on verra.