Essai Live Mail

57 réponses
Jac
Iléou l'iso-8859-15 sur cette daube ?

--

7 réponses

Jac
Elephant Man avait écrit le 18/07/2014 :
Jac a écrit le 18/07/2014 à 00:34:05 dans fr.test:

Maintenant,il y a un truc que je ne m'explique pas trop. Quand
j'ouvre OE6 sur mon portable et que mon Live Mail est ouvert sur mon
W8.1, je vois les mails qui fichent le camp de Live Mail. L'inverse
ne le fait pas, va comprendre, Charles. (Je parle des courriers, pas
des news).

Là, c'est sur fr.comp.mail qu'il faut demander :)

Oui, j'ai une vague idéen je verrai ça au retour de vacances.

A plus tard !

--
val
Elephant Man a écrit le 17/07/2014 :
val a écrit le 17/07/2014 à 16:39:37 dans fr.test:

Des correctifs pour combler les fameuses failles de sécurité ? Je
crois que MS a abandonné le sav de XP depuis avril, non ?

C'est ce qu'ils ont dit... avant de combler une faille quand même.

Vraiment pas fiables ces gens !

De toute façon j'ai jamais eu d'antivirus (sauf FPROT en 92, à
l'époque ou les virus voyageaient en disquettes) et le seul virus
que j'ai chopé c'est un "gendarmerie nationale" il y a un an,
éradiqué avec un simple scanreg /restore sous XP.

Moi c'était en 2004, un truc qui redémarrait l'ordinateur, simplement,
par contre quasiment au premier démarrage de l'ordi, chopé à l'usine ?

Le temps de trouver la commande pour arrêter ça et je m'en suis
débarassé facilement.

Vous parlez de l'interrupteur marche arrêt, là ? Je crois que j'ai
chopé le même :)

Voir plus haut :)
Y'a une série de trucs à virer, c'est pas long et ça fait du bien,
après.

J'aime bien MesNews, l'idéal serait d'avoir une version synchronisée
quel que soit le poste d'utilisation mais j'ai jamais réussi à faire
ça simplement avec une clé usb.

Il y en a qui le font, c'est tout ce que je peux dire, je n'ai jamais
essayé, mais ça doit gagner du temps en effet.

Ah ben c'est déjà une info, ça veut dire que c'est faisable.
Elephant Man
val a écrit le 18/07/2014 à 14:14:14 dans fr.test:

C'est ce qu'ils ont dit... avant de combler une faille quand même.

Vraiment pas fiables ces gens !

C'est aussi ce que disent les 18 000 personnes qu'ils vont virer.

Moi c'était en 2004, un truc qui redémarrait l'ordinateur,
simplement, par contre quasiment au premier démarrage de l'ordi,
chopé à l'usine ?

Le temps de trouver la commande pour arrêter ça et je m'en suis
débarassé facilement.

Vous parlez de l'interrupteur marche arrêt, là ? Je crois que j'ai
chopé le même :)

Naaaaaaan :)
C'était un truc qui affichait un compte à rebours de 60 secondes et qui
après redémarrait.

Il y en a qui le font, c'est tout ce que je peux dire, je n'ai
jamais essayé, mais ça doit gagner du temps en effet.

Ah ben c'est déjà une info, ça veut dire que c'est faisable.

Voir les forums adaptés, tout ça...
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
53c84ddd$0$2129$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :

Grosse feignasse, est-ce que je fais la sieste, moi.

Manquerait plus que ça, le matin, on ne te voit jamais, c'est le Tour de
France qui te lève et encore, je suis pas sûr que tu ne le regardes pas au
pieu.

Je post très rarement le matin, il m'arrive de sortir, des fois.
Comme ce matin, on avait une course à faire.. On est rentré vers midi et
demi.
Tu vas te foutre de ma gueule, mais hier je n'ai pas vu l'arrivée du tour..
Je me suis endormi sur le canapé.. :-/
--
val
Elephant Man a écrit le 18/07/2014 :

Voir les forums adaptés, tout ça...

J'avais essayé directement sur mesNews il y a quelque temps mais ça
n'avait pas mordu. Vous demanderiez où, vous ? (fait vraiment chaud
dans ce burlingue, alors je m'économise, hein)
Elephant Man
val a écrit le 18/07/2014 à 15:32:39 dans fr.test:

Voir les forums adaptés, tout ça...

J'avais essayé directement sur mesNews il y a quelque temps mais ça
n'avait pas mordu. Vous demanderiez où, vous ? (fait vraiment chaud
dans ce burlingue, alors je m'économise, hein)

news:fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
val
Elephant Man a écrit le 18/07/2014 :
val a écrit le 18/07/2014 à 15:32:39 dans fr.test:

Voir les forums adaptés, tout ça...

J'avais essayé directement sur mesNews il y a quelque temps mais ça
n'avait pas mordu. Vous demanderiez où, vous ? (fait vraiment chaud
dans ce burlingue, alors je m'économise, hein)

news:fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

ok, merci bien.