Essai Office 2007: Et après?

24 réponses
FaFa Le Bel Arto
Bonsoir tous,

Je me demande ce qui se passera quand la fin de la période d'essai de mon
Office 2007 installé "à l'essai", donc, sur mon portable neuf, aura sonné.

Pour lancer cette période d'essai, et commencer à me servir de l'Office
préinstallé, je dois demander un code d'accès sur Internet, ça OK ça va.

Et après, je suppose qu'on va me dire un jour: "Bon, payez maintenant"; et
là, ce sera le prix du moment... et je me demande si je ne serai pas coincé,
sans pouvoir aller chercher moi même un autre prix ou une autre offre pour
étudiants ou autre... ou même la version d'Office qui me conviendra... Je
suppose que je n'aurai pas le choix de rentrer une clé d'un produit acheté
licitement ailleurs...

Qui peut me dire comment ça marche? A mon avis, au prix qui sera
vraisemblablement imposé, on doit être perdant.

Au fait, peut-être que c'est déjà prévu et indiqué sur ma machine, ouimézou?
(Portable ASUS X51R ... 0066 ... acheté le 10 septembre dernier avec Vista
premium), avec la marche à suivre et les conditions... si quelqu'un sait...

Pour le moment, je diffère, ne serait-ce que parce qu'il va y avoir plein de
choses par défaut et notamment les nouveaux formats d'enregistrement, et si
j'oublie d'enregistrer systématiquement en formats "actuels" je serai mal
quand je dirai merci et à "pas bientôt".

Voila, merci de vos avis, liens, encouragements.

FaFa.

10 réponses

1 2 3
Circé
Bonjour FaFa le Bel Arto !

FaFa Le Bel Arto avait écrit le 22/09/2007 :
Pour continuer ce fil avec du nouveau:

Z'avez vu ça? C'est tout neuf d'avant hier, le 20:

--- >
http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2007/09/21/microsoft-office-int-grale-2007

Merci pour le lien, ça va en intéresser plus d'un !! :D

Lien MS ici :
http://www.officepourlesetudiants.fr/

Et alors, si achat en ligne, la clé achetée de cette façon me permettrait de
lancer mon (son) Office préinstallé - que je n'ai pas démarré du tout depuis
l'achat le 10/9 - et ce sera bien un "Intégrale", cette version est bien sur
le poste en attendant d'être revelee par le prince charmant?

Non ! Je t'ai dit : ton OPK attend une version OEM... (OEM => attachée
à la carte mère du PC).
Cette version étudiant n'est pas OEM. Et par ailleurs, en OEM, pas de
version intégrale (mais Basique, Office PME, ou Professionnel).
L'intégrale, c'est la totale ! :D)
Voir ici :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/suites/default.mspx

Circé

Par sécurité on va demander aussi le DVD.

Bonne journée.

faFa.

Circé
Je corrige ce que je viens de dire :
Il y a bien des Intégrales en OEM !
Cela dit, la version étudiante n'est pas OEM, d'autant plus qu'elle
peut être acquise à vie !!! ;))

Circé
Geo

Cela dit, la version étudiante n'est pas OEM,
d'autant plus qu'elle peut être acquise à vie !!! ;))

Ouais, mais en marketing "Pour la vie", ne concerne pas la vie de
l'acquéreur, mais celle de l'objet acheté.
Donc c'est simplement une version tout ce qu'il y a de plus normale,
qu'on a le droit d'utiliser tant qu'elle marche.

Mais à 52 ¤ on ne va pas faire les difficiles.

--
A+

Circé
Bonsoir Geo,

Geo a exposé le 22/09/2007 :

Cela dit, la version étudiante n'est pas OEM, d'autant plus qu'elle peut
être acquise à vie !!! ;))

Ouais, mais en marketing "Pour la vie", ne concerne pas la vie de
l'acquéreur, mais celle de l'objet acheté.
Donc c'est simplement une version tout ce qu'il y a de plus normale, qu'on a
le droit d'utiliser tant qu'elle marche.

Oui, c'est sûr...
Allez, on va dire que dans 10 ans c'est foutu !!! :D

Ou plutôt que dans 10 ans, cette version ne sera plus supportée par MS.

Mais à 52 ¤ on ne va pas faire les difficiles.

Je trouve aussi. ;)

Circé

FaFa Le Bel Arto
Bonjour ce dimanche,

Cela dit, la version étudiante n'est pas OEM,

Bon, il l'a dit

d'autant plus qu'elle
peut être acquise à vie !!! ;))

Euh, y'en a qui parlent de Nunu3, plus loin, y'a pas d'âge !...

Mais à 52 ¤ on ne va pas faire les difficiles.

Je trouve aussi. ;)

J'allais le dire avant Circé, il m'a pris de court.

Bon, dès que je revois les enfants, 100 balles de sortis, je suppose ...
après ils me laisseront tranquilles...

et ils se feront eng... par leurs correspondants divers qui ne pourront pas
ouvrir les pièces et fichiers dont ils leur feront part, mais c'est un autre
sujet...

Merci Geo Circé et ceux qui suivent.

FaFa.

Circé
Bonjour Fafa le Bel Arto,

FaFa Le Bel Arto a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour ce dimanche,

J'allais le dire avant Circé, il m'a pris de court.

Euh... *elle*, s'il te plait ! ;)

Bon, dès que je revois les enfants, 100 balles de sortis, je suppose ...
après ils me laisseront tranquilles...

et ils se feront eng... par leurs correspondants divers qui ne pourront pas
ouvrir les pièces et fichiers dont ils leur feront part, mais c'est un autre
sujet...

Suffira d'enregistrer en doc au lieu de docx...

Circé

http://faqword.free.fr

Edgard
Bonjour "Circé" qui a écrit
..........................
J'allais le dire avant Circé, il m'a pris de court.

Euh... *elle*, s'il te plait ! ;)

pour tous,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Circ%C3%A9
amicalement et bonne journée
Edgard

Circé
Bonjour "Circé" qui a écrit
..........................
J'allais le dire avant Circé, il m'a pris de court.

Euh... *elle*, s'il te plait ! ;)

pour tous,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Circ%C3%A9
amicalement et bonne journée

Merci Edgard ! ;))

Bonne journée à toi,

Circé

Edgard

FaFa Le Bel Arto
Circé wrote:
.

Euh... *elle*, s'il te plait ! ;)

A genoux je demande pardon les mains jointes et la tête baissée.

et ils se feront eng... par leurs correspondants divers qui ne
pourront pas ouvrir les pièces et fichiers dont ils leur feront
part, mais c'est un autre sujet...

Suffira d'enregistrer en doc au lieu de docx...

Bien entendu, ça coule de source; mais les tiens d'enfants, ils y penseront
toujours? Ou alors faudra bricoler leur PC pour que ce soit toujours par
défaut, je connais les loustics, veulent pas s'emmm... c'est ça la jeunesse;
je leur ai (peut-être) passé des virus mais pas celui de l'informatique...

FaFa

Circé
Circé wrote:
.

Euh... *elle*, s'il te plait ! ;)

A genoux je demande pardon les mains jointes et la tête baissée.

et ils se feront eng... par leurs correspondants divers qui ne
pourront pas ouvrir les pièces et fichiers dont ils leur feront
part, mais c'est un autre sujet...

Suffira d'enregistrer en doc au lieu de docx...

Bien entendu, ça coule de source; mais les tiens d'enfants, ils y penseront
toujours? Ou alors faudra bricoler leur PC pour que ce soit toujours par
défaut, je connais les loustics, veulent pas s'emmm... c'est ça la jeunesse;
je leur ai (peut-être) passé des virus mais pas celui de l'informatique...

Je n'en ai qu'un(e) mais oui, elle le fera... Je l'ai bien éduquée !!!
;)))

Trève de plaisanterie, tu peux toujours mettre Enregistrement par
défaut en 97-2003... Et quand même lui expliquer que certaines jolies
choses qu'on fait avec la version 2007 seront un peu transformées sur
des PC ayant des versions plus anciennes... ;)

Circé

FaFa

1 2 3