essais svp

Thomas
pour me faire avancer dans la résolution de mes pbs,

est ce que qqn voudrais bien essayer chez lui :
http://tDeContes.hd.free.fr/miseADisposition/contributions/install%20scri
pts/02%20gnat/
et
http://tDeContes.hd.free.fr/miseADisposition/contributions/install%20scri
pts/04%20adasockets/
svp ? :-)

et me dire ce que ca donne :-)

normalement tout devrais s'installer correctement, mais chez moi,
adasockets ne marche pas :-(

ca finis comme ca :

../support/adacompiler -I. -I. sockets.adb -o sockets.o >/dev/null 2>&1
/bin/sh ../libtool --tag=CC --mode=link gcc -o libadasockets.la -rpath
/Users/thomas/bin/autoinstall/lib -no-undefined -version-info 0:0:0
sockets-constants.lo sockets-link.lo sockets-multicast.lo
sockets-naming.lo sockets-stream_io.lo sockets-thin.lo sockets-types.lo
sockets-utils.lo sockets.lo
gcc -dynamiclib -o .libs/libadasockets.0.dylib
.libs/sockets-constants.o .libs/sockets-link.o .libs/sockets-multicast.o
.libs/sockets-naming.o .libs/sockets-stream_io.o .libs/sockets-thin.o
.libs/sockets-types.o .libs/sockets-utils.o .libs/sockets.o
-install_name /Users/thomas/bin/autoinstall/lib/libadasockets.0.dylib
-Wl,-compatibility_version -Wl,1 -Wl,-current_version -Wl,1.0
/usr/bin/libtool: internal link edit command failed
ld: Undefined symbols:
___gnat_raise_exception
_system__stream_attributes__w_b
make[1]: *** [libadasockets.la] Error 1
make: *** [install-recursive] Error 1

--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

blanc
Thomas wrote:

[...]

Rien chez moi. J'ai essayé 4 navigateurs. Pas de connexion.

A ce propos, ça serait bien quand tu cites une URL de la mettre entre <
et > comme ceci :

<http://tDeContes.hd.free.fr/miseADisposition/contributions/install%20sc
ripts/02%20gnat/>

<http://tDeContes.hd.free.fr/miseADisposition/contributions/install%20sc
ripts/04%20adasockets/>

Cela permet de pomme-cliquer dessus sans problème, même si Macsoup ou
autre a a coupé en plusierus lignes.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Thomas
In article (Dans l'article) <1gondiq.ptpv4c102zkukN%,
(JPaul) wrote (écrivait) :

Thomas wrote:

[...]

pas de pot, t'es tombé juste quand je suis parti 3-4 j de chez moi
si tu veux je reposte (là je suis pas rentré)

<http://tDeContes.hd.free.fr/miseADisposition/contributions/install%20scripts/04%20adasockets/>

Cela permet de pomme-cliquer dessus sans problème, même si Macsoup ou
autre a a coupé en plusierus lignes.

noté :-)

[...]

Beatrice Dassonville
(JPaul) wrote (écrivait) :

[...]

pour revenir là dessus et parce que ça m'intrigue, dans le post de J

Paul, les lignes sont en effet coupées malgré les < et >

Pourtant, lors de la réponse de Thomas à J Paul, alors qu'il reprend le
message de J Paul quoté, les liens sont entiers. Or Thomas n'utilise pa s
Macsoup.

ce ne serait donc pas Mozilla qui ne sait pas reconnaître un lien mais
bien Macsoup qui le transmet mal. Enfin, je peux me tromper. mais vu
d'ici, c'est l'impression que ça donne.

--
&&
(¡!¡)

blanc
Beatrice Dassonville wrote:

pour revenir là dessus et parce que ça m'intrigue, dans le post de J
Paul, les lignes sont en effet coupées malgré les < et >

Oui, parce que j'ai repris les lignes telles que je les ai reçues dans
le message initial de T, et j'ai juste rajouté < et > sans supprimer les
fins de lignes.
C'est sans doute MacSoup qui rajoute des fins de ligne à la réception.
Voir par exemple les deux lignes de ton message ci-dessus, coupées entre
J et Paul.
Qu'en est il toi ? Vois-tu une seule ligne pour chaque lien du post
initial de T ?

ce ne serait donc pas Mozilla qui ne sait pas reconnaître un lien mais
bien Macsoup qui le transmet mal. Enfin, je peux me tromper. mais vu
d'ici, c'est l'impression que ça donne.

Amha, je pense que Thomas, par contre, a du supprimer les fins de
lignes !.. car elles ont disparues chez moi aussi.
Attendons son retour, il nous le confirmera lui-même...

En quoi Mozilla te semble ne pas reconnaître un lien ?

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Beatrice Dassonville
JPaul wrote:

[...]

ça ne me surprend pas qu'il coupe entre J et Paul dans la mesure où j e
n'ai pas lié le J à Paul, ils sont apparus comme deux mots

Qu'en est il toi ? Vois-tu une seule ligne pour chaque lien du post
initial de T ?

pas son post initial, non, là, les lignes étaient coupées. Comme da ns
ton post, que ce soit dans la partie quotée ou dans l'exemple que tu lu i
donnes en dessous. Les seuls liens corrects sont ceux de la réponse de
Thomas, dans la partie quotée du message, donc la reprise de ton exempl e.

[...]

je revenais sur ce sujet parce qu'on en a parlé il y a quelques jours
dans le fil "CD dispositif anti copies" et qu'Olivier avait conclu que
Mozilla gérait les adresses comme un cochon (je cite). Je cherche
toujours à comprendre.

--
&&
(¡!¡)
BEATRICE--------uuu-----uuu---
ceci n'est qu'un autoportrait dérisoire
pour l'original RV sur http://b.dassonville.free.fr/
Le changement c'est la vie...
adresse permanente:

blanc
Beatrice Dassonville wrote:

ça ne me surprend pas qu'il coupe entre J et Paul dans la mesure où je
n'ai pas lié le J à Paul, ils sont apparus comme deux mots

Certes, mais j'en avais déduit qu'il (MacSoup) avait coupé, pensant que
certainement tu n'avais pas du le faire ;-)

[...]

Oui exact. Je me souvenais du fil, mais pas du détail :

Olivier wrote:
Beatrice Dassonville wrote:

oui , mais, ... je vais encore me faire des ennemis, je le sens ...
chez moi, avec Mozilla, va savoir pourquoi, le lien complet que j'ai
donné apparaît sur une ligne longue, cliquable, et le lien que tu as
recopié, entre < >, apparaît sur plusieurs lignes, et n'est plus cliquable.

Eh bien, c'est que Mozilla gère les adresses comme un cochon.
C'est très bien qu'il reconnaisse sans les <>, mais pas qu'il ne
reconaisse plus avec :-(

En fait il a dit ça parce que disais que le lien avec < > n'était plus
cliquable. alors que sur d'autres logiciels (tel MacSoup) c'est plutôt
le contraire qui se produit.

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Thomas
In article (Dans l'article) <1gorb8e.iz22qo1yg4372N%,
(JPaul) wrote (écrivait) :

[...]

je confirme, j'ai réparé les liens à la main ;-)

par contre, je sais pas du tout comment mon client les coupe avant de
les envoyer ....
ah, ca serait quand meme plus simple que la regle soit que c'est au
moment de l'affichage qu'on doit couper les lignes, plutot qu'avant de
les envoyer, hein ? :-)

[...]

Thomas
In article (Dans l'article)
,

(JPaul) wrote (écrivait) :

Thomas wrote:

[...]

je suis rentré :-)
si tu veux toujours bien m'aider ... :-)

[...]

blanc
Thomas wrote:
je suis rentré :-)
si tu veux toujours bien m'aider ... :-)

Dans la mesure de mes possibilités, oui, ok...

Mais je n'arrive pas bien à comprendre ce que tu attends comme tests en
fait ....

Si c'est pour tester tes scripts, ça me parait difficile car je n'ai pas
chez moi les mêmes fichiers ni les mêmes chemins que toi.
Si tu veux que je te donne un avis sur les scripts, je veux bien mais il
me manque des informations.
Par exemple le script adasocket se termine par un ./configure qui lance
un autre script de ce nom dont
1) je n'ai pas le listing
2) doit être un script de configuration d'un logiciel que je ne connais
pas.
3) est probablement assez compliqué comme tout script de config.

Donc si tu souhaites que je te dises pourquoi il ne marche pas, cela me
paraît assez difficile.

En fait peut-être la phrase de début est la clef :

Thomas wrote:
pour me faire avancer dans la résolution de mes pbs,

Peut-être as-tu exposé ces problèmes dans un autre fil ? Mais je ne l'ai
pas lu, et comme il n'y a aucune référence vers cet autre fil, je ne
sais pas quels sont tes problèmes...

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Thomas
In article (Dans l'article) <1gp0j2d.1k2v0hmryyav4N%,
(JPaul) wrote (écrivait) :

Thomas wrote:
je suis rentré :-)
si tu veux toujours bien m'aider ... :-)

Dans la mesure de mes possibilités, oui, ok...

merci :-))

[...]

apparement t'as pas lu les readme
je les ai ecrits comme si tout allait marcher correctement, normalement
t'as qu'à les suivre

si t'arrives pas à personnaliser les scripts tu me rappeles, mais si tu
t'y connais un peu en scripts ca metonnerais ;-)

Thomas wrote:
[...]

ca me parrait compliqué à expliquer là
commencons par voir si adasocket en particulier il marche bien chez toi
ou pas

--

1 2