Elle est belle, la France....

Florent
http://www.flickr.com/photos/63883348@N00/3492215528/sizes/o/

2 3 4 5 6
Delestaque
Florent wrote:
SbM a pensé très fort :
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

Florent a écrit :

ben la mini-déchetterie à ciel ouvert en plein milieu d'un quartier
devant l'entrée de l'anpe, je me disais que ça pouvait se passer
d'une explication

Ben pour ceux qui comme moi ne sont pas familiers du logo ANPE
parce que fréquentant plutôt la bourse à la recherche d'un coup,
faut une loupe sur le logo ;-)

En plus c'est le logo des Assedic, si je ne m'abuse.

oui, en effet... mais l'idée reste la même

on ne sait toujours pas si le rapport c'est que l'anpe et les assedics sont
des ordures, ou quoi ?

--
G.Ricco
Fred
Florent wrote:
bon exemple, je crois, d'une photo où l'auteur pense
que le message est évident alors... enfin moi je comprends
pas...

ben la mini-déchetterie à ciel ouvert en plein milieu d'un quartier
devant l'entrée de l'anpe, je me disais que ça pouvait se passer d'une
explication

Ah? je pensais que c'était le rapprochement ANPE et "Made in China"...
Florent
Fred a exprimé avec précision :
Florent wrote:
[...]

ben... pourquoi pas... si c'est ça qui "te parle" ? :)
Florent
Delestaque avait énoncé :

Florent a écrit :

[...]

nan mais tu as décidé qu'il n'y avait rien à voir. alors pourquoi
insister ?

j'vais pas imposer ma photo en prétendant qu'elle est bonne ou réussie.
si ça marche pas, ça marche pas, tant pis c'est pas dramatique :)
Azo4
+1

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Delestaque" a écrit dans le message de
Florent wrote:
http://www.flickr.com/photos//3492215528/sizes/o/

je suis tombé sur une page d'inscription a une fournissuer et comme ton
post est assez minimaliste
J'ai d'ailleurs ça en horreur, un lien, pas un mot, rien, ça invite
vraiment à la discussion, c'est sûr !

--
G.Ricco

Delestaque
Florent wrote:
on ne sait toujours pas si le rapport c'est que l'anpe et les
assedics sont des ordures, ou quoi ?

nan mais tu as décidé qu'il n'y avait rien à voir. alors pourquoi
insister ?

Ca va, t'es pas content, tu réponds pas, tu fais ce que tu veux, finalement
t'en sais trop rien, c'est tout, on a remarqué que la discussion, c'est pas
ton truc.

j'vais pas imposer ma photo en prétendant qu'elle est bonne ou
réussie. si ça marche pas, ça marche pas, tant pis c'est pas
dramatique :)

qui a dit ça ?
pas moi, je demandais ce que tu voulais dire, tu t'esquintes a ne pas
répondre, ben réponds pas c'est tout, j'ai critiqué la forme de ton post,
oui, je maintiens, c'est une sorte de SMS où il n'y aurait même pas de texte
, finalement.

--
G.Ricco
Florent
Delestaque a utilisé son clavier pour écrire :
Florent wrote:
[...]

non, je veux juste pas rentrer dans la polémique, l'insulte facile,
toussa... c'est marrant pour personne et ça sert à rien.

j'vais pas imposer ma photo en prétendant qu'elle est bonne ou
réussie. si ça marche pas, ça marche pas, tant pis c'est pas
dramatique :)

qui a dit ça ?

moi, par exemple... je pensais à tord que ça se passait de commentaire.

pas moi, je demandais ce que tu voulais dire, tu t'esquintes a ne pas
répondre, ben réponds pas c'est tout, j'ai critiqué la forme de ton post,

c'est ça le truc, tu ne t'occupes que de la forme, dont on devrait
idéalement se contre-foutre. mais c'est propre à usenet : la forme, la
charte, le texte au-dessus, au-dessous, quoté comme ci, comme ça...

oui, je maintiens, c'est une sorte de SMS où il n'y aurait même pas de texte
, finalement.

y'avait le titre et la photo. ça devait se suffire. ça ne suffit pas,
donc la photo est ratée. c'est pas plus compliqué
sebastienmarty
Delestaque wrote:

Florent wrote:

> [...]

t'en sais trop rien, c'est tout, on a remarqué que la discussion, c'est pas

T'as quand même une belle propension à chercher la merde, non ? Ça plus
la paranoïa, tu cumules... T'as pas vu le message de sa photo, moi non
plus, on l'a dit une fois, pas la peine d'en rajouter, si ? Enfin
visiblement tu n'as guère mieux à faire de tes journées...

--
[SbM]
mannucci_spamkiller
SbM wrote:

Ah parce qu'il y a un message ? Diantre...

euh... je crois que c'est "merdre©, notre planète est toute pourrite"
(et même qu'il y a des guerres, et que c'est super-pas-bien ;-)

--
Jean-marc Mannucci
Delestaque
Florent wrote:

[...]