Elle est belle, la France....

55 réponses
Florent
http://www.flickr.com/photos/63883348@N00/3492215528/sizes/o/

5 réponses

André
Stephane Legras-Decussy nous fait part de ce qui suit

la raison ? il l'a fait exprès lui...

Il n'a même pas pigé ca le veto
Désolant et désespérant

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr/
Florent
Stephane Legras-Decussy a couché sur son écran :
"Florent" a écrit dans le message de news:

ben la mini-déchetterie à ciel ouvert en plein milieu d'un quartier devant
l'entrée de l'anpe, je me disais que ça pouvait se passer d'une explication

ça ne marche pas parce que tu peux mettre
ce genre premier plan devant à peu près
tout du moment qu'il y a une poubelle dans le coin...

et en plus on dirait vraiment l'arrière du
batiment où il est courant qu'il y ait ce
genre de décheterie...

c'est ça le pb, on voit pas qu'on est au centre du groupe
d'immeubles... avec le parking, les entrées, etc...
albert
Bonjour Florent,

c'est ça le truc, tu ne t'occupes que de la forme, dont on devrait
idéalement se contre-foutre. mais c'est propre à usenet : la forme, la
charte, le texte au-dessus, au-dessous, quoté comme ci, comme ça...

Oui ! C'est une façon d'être. Il faut savoir au moins dire bonjour.

albert
Florent
albert a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour Florent,

c'est ça le truc, tu ne t'occupes que de la forme, dont on devrait
idéalement se contre-foutre. mais c'est propre à usenet : la forme, la
charte, le texte au-dessus, au-dessous, quoté comme ci, comme ça...

Oui ! C'est une façon d'être. Il faut savoir au moins dire bonjour.

question de point de vue, de manière d'utiliser... je connais nombre de
forums nntp, hors usenet, où le sacro-saint bonjour, merci, au-revoir
n'a rien à faire avec la politesse. elle est ailleurs...
Ofnuts
Florent wrote:
albert a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour Florent,

c'est ça le truc, tu ne t'occupes que de la forme, dont on devrait
idéalement se contre-foutre. mais c'est propre à usenet : la forme,
la charte, le texte au-dessus, au-dessous, quoté comme ci, comme ça...

Oui ! C'est une façon d'être. Il faut savoir au moins dire bonjour.

question de point de vue, de manière d'utiliser... je connais nombre de
forums nntp, hors usenet, où le sacro-saint bonjour, merci, au-revoir
n'a rien à faire avec la politesse. elle est ailleurs...

Ce n'est pas un problème de forum, mais de fréquentation. Un
contributeur régulier ne va pas dire bonjour dans tous ses posts, y
compris ceux qui démarrent un fil, puisqu'il n'a jamais vraiment quitté
la conversation. Par contre, l'occasionnel, lui, peut mettre les formes
quand il s'introduit dans le flot.

--
Bertrand