Elle est belle notre Justice...

SnobMobile
Affaire Antoine Talens... elle est belle notre Justice
http://have-it.com/denonciation/pages/justice/tribunal_commerce_tribunaux_consulaires_talens.html

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
?????????oOOo-(_)-oOOo?????????

www.notation-avocats.wb.st

Oooo
????????? oooO? ( )?????????
( ) ) /
\ ( (_/
\_)

1 2 3 4
http://83.14.50.30/
svbeev a écrit :

"Toto" a écrit dans le message de news:
4543cb12$0$5877$
> Indépendance ne veut pas dire qu'un juge n'a pas de comptes à rendr e.

Je ne suis pas de ceux qui pensent que le juge doit jouir de l'impunité.
Lorsque les juges commettent des fautes patentes ils sont sanctionnés et
affirmer le contraire sans avoir eu la curiosité d'allez consulter les
décisions disciplinaires du CSM c'est parler de ce qu'on ne connait pas.

isabelle orsini, jaf à Nanterre (fr), a autorisé en 2000 l'enfant
d'une multirécidéviste (kidnapping) à partir à l'étranger...
bilan, à ce jour, le père n'a jamais revu sa fille.... comme cela
était hautement prévisible et précisément dénoncé par ce père.
l'abus a été donc signalé auprès de toutes les institutions ad hoc
et ce jusqu'au Président de la République, lui-même (premier
magistrat de France)... mais en vain.
l'ambassade du Canada a été avisé également... en vain bien
entendu, alors même que la justice canadienne emprisonne Nathalie
Ratcliff (colombie britannique) pour les mêmes raisons...
la multirécidiviste (mme moore) est même en passe d'obtenir la
nationalité canadienne... ce mois ci.

allez comprendre quelque chose dans ce cloaque juridique
http://83.14.50.30/
rosalie a écrit :

Roaringriton wrote:

> Euh.....Francs maçons, communistes..... t'as oublié les Juifs
eux ils sont différents il s'entraident en toute légalité c'est pas
de la mamaille! et, c'est leurs argents.

hum... l'argent ne connait pas de propriétaire.
_Pat_ #;))
SnobMobile a écrit :
Affaire Antoine Talens... elle est belle notre Justice

elle n'a souvent de justice que le nom...
je trouve que "palais d'application des lois" serait plus "juste" que
"palais de justice"... (encore que pour certains avec le bras long, on
ne le applique même pas les lois en question...)

--

Pat #;))
FdP
Bonjour,

Lorsque vous parlez de justice, il faut préciser laquelle. Car quoi
qu'on en dise, et quoi qu'on en pense, il existe bel et bien dans notre
pays, une justice à deux vitesses. Entre la justice qui concerne le
peuple, et celle qui s'adresse aux politiques, on peut constater des
différences notables de traitements. Le pire, c'est que les concernés
ont la possibilité de pondre les lois qui les arrangent, et grace
auxquelles ils pourront ensuite tout se permettre, que ça soit pour
racketter les Citoyens, ou pour faire fortune en utilisant les
fonctions qu'ils occupent. Tout ceci n'est pas nouveau bien entendu,
mais avec le cirque médiatique actuel, il devient vraiment très
difficile de le cacher. Ceci dit, il y a quand même un certain
progrès puisque depuis quelques années, quelques émissions (TV ou
radio) évoquent tout à fait naturellement ces abus et désignent
nommément leurs auteurs. A+

FdP
Girgols
FdP a écrit :

[...]

et là on en arrive à la nécessité d'expérimenter la démocratie
participative notamment via les nouvelles technologies,

par exemple :

obligation pour un maire de créer un groupe de diffusion pour informer
ses administrés des arrêtés municipaux (au lieux afficher un A4 à
l'entrée de la mairie locale ou au sein d'un journal local jamais lu
par le groupe d'administrés non résidents, groupe non négligeable).

idem pour un conseil syndical et un syndic d'informer le syndicat de
copropriétaires, en continu...

idem pour les députés qui doivent informer les citoyens et
administrés par des comptes rendus.

il faut également rendre publique la listes des plaintes et blames à
l'égard des hommes publiques, fonctionnaires et quasi-fonctionnaires
ceci est vrai notamment pour les professions dont le lien de confiance
avec leur clientèle (souvent captive) est essentiel.

etc.
♥♥ ♥ Quantum Café ♥ ♥♥
Juv a écrit :

Je ne suis pas magouilleur, et je trouve la justice generalement assez bi en
faite.

Lente, parfois trop, parfois juste ce qu'il faut pour faire reflechir les
gens...

Mais elle a été juste avec moi, alors pour le moment, je ne m'e n plaind pas.

Par contre je me plaind de certains propos, de certains ministres qui se
permettent certaines remarques ou, pire, qui pensent juger à la plac e des
magistrats "les auteurs seront retrouvés, déférés, et lourdement
sanctionnés..."

http://www.legifrance.gouv.fr/html/actualite/actualite_legislative/responsa bilite_magistrats.htm

Vive l'independance de la justice

La Mite
Girgols dans news::

il faut également rendre publique la listes des plaintes et blames à
l'égard des hommes publiques,

Bravo !
Et vous faites quoi pour l'orthographe ?

--
L'abstinence totale est plus facile que la parfaite modération.
[Saint Augustin]
♥♥ ♥ Quantum Café ♥ ♥♥
La Mite a écrit :

Girgols dans news::

> il faut également rendre publique la listes des plaintes et blames à
> l'égard des hommes publiques,

Bravo !
Et vous faites quoi pour l'orthographe ?

homme publics... voilà c'est réparé
on fait quoi maintenant
♥♥ ♥ Quantum Café ♥ ♥♥
♥♥ ♥ Quantum Café ♥ ♥♠¥ a écrit :

La Mite a écrit :

> Girgols dans news: m:

> Bravo !
> Et vous faites quoi pour l'orthographe ?

homme publics... voilà c'est réparé
on fait quoi maintenant

crotte !
un S c'est barré

hommes publics... voilà mission accomplie
gabiga
♥♥ ♥ Quantum Café ♥ ♥♥ a écrit :
La Mite a écrit :

Girgols dans news::

[...]