Est-ce une bonne photo?

jmrw
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/pages/chaleur.htm

jmrw

1 2 3 4 5
Alf Reddish-Cock
jmrw a parfumé :

J'avais pris une rafale de photos. D'autres je pense sont meilleures. Sa jupe
est soulevée à la Marylin Monroe.

Mais je ne veux pas prendre le risque de montrer ainsi un enfant..

ah voila en plus t'es con bon je me doutais remarque mais quand même ça
fait du bien d'avoir confirmation
Alf Reddish-Cock
£g a parfumé :
"Alf92" a écrit dans le message de news:
k6u9r3$6ok$
"jmrw" a écrit

http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/pages/chaleur.htm

techniquement non.
émotionnellement non plus pour le commun des mortels.
en revanche c'est peut-être une excellente photo pour tata Chantal.

Chapeau, retrouver la photo de May West jeune à l'entraînement pour son futur
succès cinématographique.

c'est pas may west c'est gina lollobrigida ducon
jmrw
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de groupe de
discussion : k6urpn$rvb$
[...]

Qu'est ce qui t'a mis sur la piste?

Bonne soirée

jmrw
Pleinair
Le 01/11/12 23:05, Alf Reddish-Cock a écrit :
jmrw a parfumé :
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/pages/chaleur.htm

non
mal cadré mal éclairé et flou

Tient, comme toi...

--
François.
Alf92
"jmrw" a écrit

en revanche c'est peut-être une excellente photo pour tata Chantal.

Je suis nouveau sur ce NG. Qui est tata Chantal ?

:-)
la tante de monsieur Toulemonde.
peut être ta tante ?
Pleinair
Le 01/11/12 21:00, jmrw a écrit :

Je suis nouveau sur ce NG. Qui est tata Chantal ?

Bah !! Tu connais pas la tante de Mme Michu ?

--
François.
jmrw
[...]

Serais-tu jaloux?

jmrw
Dominique
Le 01/11/2012 23:17, jmrw a écrit :

Qu'est ce qui t'a mis sur la piste?

Laisse tomber. Le type qui t'a écrit se comporte comme un goéland. On ne
le voit pas. Tout à coup, il rapplique en criant. Il chie partout et il
s'en va.

Dans peu de temps Orange aura effacé ses fientes. Ça ne vaut même pas la
peine de les commenter.

--
Dominique
Esto quod es

Alf Reddish-Cock
Dominique a parfumé :
[...]

pas partout juste sur qui il faut d'ailleurs je t'ajoute à la liste

Dans peu de temps Orange aura effacé ses fientes.

quel rapport avec orange ils sont propriétaires du forum ou t'es juste
un con comme l'autre
1 2 3 4 5