Est-ce une bonne photo?

jmrw
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/pages/chaleur.htm

jmrw

1 2 3 4 5
thierry SALARD
Le 12/11/2012 12:43, £g a écrit :
"jmrw" a écrit dans le message de news:
50a02680$0$2347$
Photo de la Petite France à Strasbourg retrouvée au fond d'un carnet
aujourd'hui:

http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/Images/0427?jpg

Critiques?

Autres lieux autre vue

http://cjoint.com/data/0KmmP4Ixbxt.htm

Inutile de mettre une photo de 4600 * 3000, on ne peux pas la voir en
entier. Un 800*600 ou à la dernière rigueur un 1024*768 sera largement
suffisant.
sebastienmarty
thierry SALARD wrote:

Le 12/11/2012 12:43, £g a écrit :
> [...]
Inutile de mettre une photo de 4600 * 3000, on ne peux pas la voir en
entier. Un 800*600 ou à la dernière rigueur un 1024*768 sera largement

Si ton navigateur n'est pas trop con, il redimensionne. Perso j'ai un
écran en 1920x1200 et les utilisateurs d'iPad 3 ou 4 voudront du
2048x1536. Alors on choisit quoi comme résolution, si on suit ton
raisonnement ?
--
[SbM]
brah
http://yasa.ucoz.com
brah
http://yasa.ucoz.com
brah
Le jeudi 1 novembre 2012 15:25:08 UTC, jmrw a écrit :
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/pages/chaleur.htm

jmrw

http://yasa.ucoz.com
jmrw
Si je ne devais garder que 5 des 315 photos de mon diaporama sur
Strasbourg, ce seraient celles-ci :

http://cjoint.com/12nv/BKow2Nm0Dif.htm
http://cjoint.com/12nv/BKow3noH8FQ.htm
http://cjoint.com/12nv/BKow3Sur4J8.htm
http://cjoint.com/12nv/BKow4rM9Dtv.htm
http://cjoint.com/12nv/BKow6KL826q.htm

Si je ne devais en garder qu'une, ce serait celle-là:
http://cjoint.com/12nv/BKow4rM9Dtv.htm

jmrw
£g
"jmrw" a écrit dans le message de news:
50a4162a$0$1947$
[...]

C'est avant ou après ce tournant qu'il y à un petit restau avec une
terrasse en bois au dessus de l'eau et les maisons voisines à colombages
Ghost-Rider
Le 14/11/2012 23:07, jmrw a écrit :
Si je ne devais garder que 5 des 315 photos de mon diaporama sur
Strasbourg, ce seraient celles-ci :

http://cjoint.com/12nv/BKow3Sur4J8.htm

Je suis fier de celle-là aussi car je l'ai retouchée moi-même !
1 2 3 4 5