............... est décédée

MarcoSR
Alors, qui va annoncer la nouvelle en premier ?
(c'est pas moi, j'ai rien dit...)

1 2 3 4
Mascaret
bahn po a écrit le 20/10/2008 18:55:

Après mûre réflexion, xyzt a écrit :

Preuves?

Attends de mourrir, tu les auras

On ne meure qu'une fois, on se nourrit plusieurs fois.
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 20 Oct 2008 17:56:11 +0200, bahn po
wrote:

MarcoSR a écrit :
Alors, qui va annoncer la nouvelle en premier ?
(c'est pas moi, j'ai rien dit...)

Et oui, s½ur Theresa est morte. Elle va pouvoir se rendre compte que
dieu n'existe pas. Désolé.

La question reste quand meme entiere : qui/quoi a créé l'univers ?
Jean Bon (de Parme) wrote:
La question reste quand meme entiere : qui/quoi a créé l'univers ?

il n'y a pas de commencement puisque le temps n'est qu'une dimension parmi
de nombreuses dont nos existences ne permettent pas d'entrevoir
bahn po
Jean Bon (de Parme) a exposé le 20/10/2008 :

La question reste quand meme entiere : qui/quoi a créé l'univers ?

Le tout premier élément à être apparu avait aussi avoir une origine,
vous aurez toutes les réponses à votre mort, patience.
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Sour Emmanuelle à l'âge de 99 ans

j'espère qu'elle n'est pas morte dans un chalet du Grand-Bornant

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
Mascaret wrote:

On ne meure qu'une fois, on se nourrit plusieurs fois.

on ne "mourt" qu'une fois, monsieur...

--
Jean-marc Mannucci
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1ip4k77.1eb010zeg4e2hN%
Claude.Chataigneau wrote:

Sour Emmanuelle à l'âge de 99 ans

j'espère qu'elle n'est pas morte dans un chalet du Grand-Bornant

Suis les infos!

--
Jean-marc Mannucci

LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:

Sour Emmanuelle à l'âge de 99 ans

j'espère qu'elle n'est pas morte dans un chalet du Grand-Bornant

Non, elle était dans le lit de Guillaume Depardieu.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> j'espère qu'elle n'est pas morte dans un chalet du Grand-Bornant

Non, elle était dans le lit de Guillaume Depardieu.

Claudio Castagno (aka "le Burma des Alpages") était encore dans les
parages ?

--
Jean-marc Mannucci
LeLapin

LeLapin wrote:

> [...]

Non, elle était dans le lit de Guillaume Depardieu.

Claudio Castagno (aka "le Burma des Alpages") était encore dans les

Bah non, lui il est impuissant.

--
LeLapin
1 2 3 4