............... est décédée

37 réponses
MarcoSR
Alors, qui va annoncer la nouvelle en premier ?
(c'est pas moi, j'ai rien dit...)

7 réponses

1 2 3 4
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 20/10/2008 23:36:

on ne "mourt" qu'une fois, monsieur...

Oui ! Haut Tend pour moi.
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 20 Oct 2008 20:27:13 +0200, <etourmi> wrote:

Jean Bon (de Parme) wrote:
La question reste quand meme entiere : qui/quoi a créé l'univers ?

il n'y a pas de commencement puisque le temps n'est qu'une dimension parmi
de nombreuses dont nos existences ne permettent pas d'entrevoir

Qui/quoi a crée les dimensions ?
LeLapin
Jean Bon (de Parme) se fendait de cette prose :

On Mon, 20 Oct 2008 20:27:13 +0200, <etourmi> wrote:

Jean Bon (de Parme) wrote:
La question reste quand meme entiere : qui/quoi a créé l'univers ?

il n'y a pas de commencement puisque le temps n'est qu'une dimension
parmi de nombreuses dont nos existences ne permettent pas d'entrevoir

Qui/quoi a crée les dimensions ?

Ton double-décimètre.

--
LeLapin
Jean Bon (de Parme)
On Tue, 21 Oct 2008 23:29:12 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

Jean Bon (de Parme) se fendait de cette prose :

On Mon, 20 Oct 2008 20:27:13 +0200, <etourmi> wrote:

Jean Bon (de Parme) wrote:
La question reste quand meme entiere : qui/quoi a créé l'univers ?

il n'y a pas de commencement puisque le temps n'est qu'une dimension
parmi de nombreuses dont nos existences ne permettent pas d'entrevoir

Qui/quoi a crée les dimensions ?

Ton double-décimètre.

Tu t'en rapelle de mon double decimetre ?
Jean Bon (de Parme) wrote:
il n'y a pas de commencement puisque le temps n'est qu'une dimension
parmi de nombreuses dont nos existences ne permettent pas d'entrevoir

Qui/quoi a crée les dimensions ?

il n'y a pas de commencement ni de création au sens où nous les concevons
puisque nous ne sommes pas du tout équipés pour ne serait-ce qu'entrevoir ou
imaginer ce dans quoi nous sommes ni ce que nous sommes
ouinon
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de
news:
On Mon, 20 Oct 2008 17:56:11 +0200, bahn po
wrote:

La question reste quand meme entiere : qui/quoi a créé l'univers ?

Cette question a t elle un sens?
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 26 Oct 2008 10:28:26 +0100, "ouinon" wrote:

"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de
news:
On Mon, 20 Oct 2008 17:56:11 +0200, bahn po
wrote:

La question reste quand meme entiere : qui/quoi a créé l'univers ?

Cette question a t elle un sens?

oui
1 2 3 4