quelle est la DLL qui désactiverait le gros répertoire Winsxs ?

21 réponses
Marc_news
slt ttlm,

je cherche une commande genre regserv32 [option] toto.DLL qui =
d=E9sactiverait
l'usage de winsxs dans vista et donc peut m=EAme permettrait de le =
supprimer.

j'ai fait quelques sauvegardes de certaines clef de la base de registre =
en toto.reg !
la suppression de la section component n'a pas de cons=E9quences lors =
d'un
usage bureautique/internet de vista. le PC red=E9marre, et donc j'ai =
r=E9int=E9gr=E9 la
section avec un Reg /import toto.reg .

c'est la section winners de la base de registre qui poserait =
probl=E8me...

si quelqu'un a une id=E9e...

Marc
nospam@yahoo.fr

" remplacez ' nospam ' par ' markliste ' "

10 réponses

1 2 3
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir, Georges !

Inutile de parler des hardlinks à quelqu'un qui ne sait pas ce que
c'est.
AMHA, tu as usé ton clavier pour rien.

--
@-salutations
--
Michel Claveau
Marc_news
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:%
Bonsoir, Georges !

Inutile de parler des hardlinks à quelqu'un qui ne sait pas ce que
c'est.
AMHA, tu as usé ton clavier pour rien.

--
@-salutations
--
Michel Claveau

en attentand j'ai une image wim bootable de mon c:
elle est encore un peu trop volumineuse à mon goût...
mais toi qui est si fufute à priori...tu en ferais quoi de
mklink et de movefile ?

Marc
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Marc_news*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:499d386f$0$5073$ pour écrire ceci :

Je pense ne conclusion que microsoft est
bien une entreprise américaine, sur fond de rapport de forces, à
la sauce arme intellectuelle. C'est ça qui est incroyable, croire que
l'innovation informatique a besoin d'argent qui viendrait par une
usine à gaz.

Et ce n'est pas vrai que pour l'informatique, mais pour toute boîte américaine internationale. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Marc_news
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de news:
*Bonjour Marc_news*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:499d386f$0$5073$ pour écrire ceci :

Je pense ne conclusion que microsoft est
bien une entreprise américaine, sur fond de rapport de forces, à
la sauce arme intellectuelle. C'est ça qui est incroyable, croire que
l'innovation informatique a besoin d'argent qui viendrait par une
usine à gaz.

Et ce n'est pas vrai que pour l'informatique, mais pour toute boîte américaine internationale. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

tu fais référence à la crise économique ? même cadeau j'en voudrais pas d'Office. microsoft
a commancé par le vendre 300 euros leur vista...sur les eeepc...il est possible de se faire
rembourser le système d'exploitation XP par ASUS...qui à mon avis, l'unes des cartes
mères que j'ai le plus...aimé ! j'assemble plus...DFI, IWILL, les adaptateurs SMP d'evergreen,
l'informatique a bien changé...avec vista ! ça a un nom tout ça...le dump....le dump...ça
vient...je l'ai là sur le bout de la langue...le....

Marc
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

....le dump

J'ai eu beau chercher dans les Larousse, Robert, Lexilogos, je n'ai pas
trouvé ce mot.
Alors, soit c'est une faute de frappe, soit c'est du néologisme. Dans
tous les cas, à ignorer.

--
@-salutations
--
Michel Claveau
P
Hello MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] !

Inutile de parler des hardlinks à quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est.
AMHA, tu as usé ton clavier pour rien.

J'aurais essayé !

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Re !

....le dump

J'ai eu beau chercher dans les Larousse, Robert, Lexilogos, je n'ai
pas trouvé ce mot.
Alors, soit c'est une faute de frappe, soit c'est du néologisme. Dans
tous les cas, à ignorer.

Le "dumping" (terme anglo-amerloque ; litéralement veut dire "décharge à ordures") en économie veut
dire la vente à perte (pour couler un concurrent par exemple).
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

"dumping" (terme anglo-amerloque...) veut dire...

Non ? C'est vrai ?
C'est incroyable, ce qu'on apprend dans ce newsgroup
;-)

--
@-salutations
--
Michel Claveau
Marc_news
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:%
Bonsoir !

"dumping" (terme anglo-amerloque...) veut dire...

Non ? C'est vrai ?
C'est incroyable, ce qu'on apprend dans ce newsgroup
;-)

--
@-salutations
--
Michel Claveau

slt ttlm,

arrêtez de dire des conneries vous allez enrayer la machine...:o°

Marc

"remplacez ' nospam ' par ' markliste ' "

Pascal
Bonsoir,

Pour ma part j'ai un doute sur la réalité des hard link. Dans mon cas , une
partition de 39 Go, winsxs = 18Go, avec les différents autres fichier s, le solde
est de quelques méga depuis quelques jours...

Je croyais bêtement que les SP désinstallaient les patches qu'ils con tenaient,
mais comme les installeurs sont toujours là???

Peut-on supprimer les patches kbxxxxxx antérieurs au dernier SP install é ou
faut-il se les taper à la main avant de passer le SP?

Merci de vos lumières.

PM

le 19/02/2009 17:00, [MS-MVP] a écrit :
Hello [MS-MVP] !
Hello Marc_news !

Tout en bas de cet article vous avez une explication sur le role de ce
dossier
http://blogs.msdn.com/e7/default.aspx

Comme ce dossier est constistué de "hard link", son occupation n'est que
théorique, et la suppression de ces "liens" entrainera le
dysfonctionnemet général de Vista et de W7

1 2 3