quelle est la DLL qui désactiverait le gros répertoire Winsxs ?

21 réponses
Marc_news
slt ttlm,

je cherche une commande genre regserv32 [option] toto.DLL qui =
d=E9sactiverait
l'usage de winsxs dans vista et donc peut m=EAme permettrait de le =
supprimer.

j'ai fait quelques sauvegardes de certaines clef de la base de registre =
en toto.reg !
la suppression de la section component n'a pas de cons=E9quences lors =
d'un
usage bureautique/internet de vista. le PC red=E9marre, et donc j'ai =
r=E9int=E9gr=E9 la
section avec un Reg /import toto.reg .

c'est la section winners de la base de registre qui poserait =
probl=E8me...

si quelqu'un a une id=E9e...

Marc
nospam@yahoo.fr

" remplacez ' nospam ' par ' markliste ' "

1 réponse

1 2 3
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Peut-on supprimer les patches kbxxxxxx antérieurs au dernier SP installé ou faut-il se
les taper à la main avant de passer le SP?

Avant de toucher quoi que se soit, vois ici : (il y a un chapitre consacré à WinSXS)

http://blogs.msdn.com/e7fr/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Pascal" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4a971808$0$22407$
Bonsoir,

Pour ma part j'ai un doute sur la réalité des hard link. Dans mon cas, une partition de
39 Go, winsxs = 18Go, avec les différents autres fichiers, le solde est de quelques méga
depuis quelques jours...

Je croyais bêtement que les SP désinstallaient les patches qu'ils contenaient, mais
comme les installeurs sont toujours là???

Peut-on supprimer les patches kbxxxxxx antérieurs au dernier SP installé ou faut-il se
les taper à la main avant de passer le SP?

Merci de vos lumières.

PM

le 19/02/2009 17:00, [MS-MVP] a écrit :
Hello [MS-MVP] !
Hello Marc_news !

Tout en bas de cet article vous avez une explication sur le role de ce dossier
http://blogs.msdn.com/e7/default.aspx

Comme ce dossier est constistué de "hard link", son occupation n'est que théorique, et
la suppression de ces "liens" entrainera le dysfonctionnemet général de Vista et de W7

1 2 3