Est-ce légal ?

dabbadie
Bonjour,

Est-ce qu'il est légal en France de télécharger de la musique sur le
site allofmp3 ?

<http://www.allofmp3.com/index2.shtml>

Serge
"Lionel Dabbadie" a écrit dans le message de
| Bonjour,
|
| Est-ce qu'il est légal en France de télécharger de la musique sur le
| site allofmp3 ?
|
| <http://www.allofmp3.com/index2.shtml>
|
| Merci

Je ne lis pas la langue de ce site, mais tout dépend si cette musique est
tombée ou non dans le domaine public, à tous égards, y compris pour les
interprètes....

Serge
dabbadie
Serge wrote:

> [...]

Je ne lis pas la langue de ce site, mais tout dépend si cette musique est
tombée ou non dans le domaine public, à tous égards, y compris pour les

C'est en anglais et c'est de la musique non tombée dans le domaine
public. C'est apparemment légal en Russie donc j'imagine qu'ils paient
les droits là bas, est -ce suffisant pour télécharger ici ?... Beaucoup
de sites en parlent, mais je n'ai vu nulle part la réponse juridique.
Serge
> [...]
| > |
| > |
> [...]
| les droits là bas, est -ce suffisant pour télécharger ici ?... Beaucoup
| de sites en parlent, mais je n'ai vu nulle part la réponse juridique.

C'est le russe que je ne comprends pas...

Ceci dit, AMA, je dirais que ce n'est pas légal....

Il y a des droits sur ces oeuvres, donc.....

Tu ne peux avoir en MP3 que des oeuvres dont tu as les originaux, ou qui
sont exempts de droits....
Tu ne peux les donner, les revendre, les laisser en téléchargement etc...

Serge
Nicolas Bannerde
Oui à seul condition que tous les français téléchargent,dont ce n'est pas le
cas !.
Le téléchargement de MP3,DIVX sent en ce moment bcp la justice et le pénal,
Vive le p2p et légalison le téléchargement de Divx MP3 uniquement en p2p.

[...]

Bernard
Bonjour,

"Nicolas Bannerde" a écrit dans le message de
Oui à seul condition que tous les français téléchargent,dont ce n'est pas

le
cas !.

Pourquoi est-ce que le fait que tous les français téléchargent rendrait la
chose légale ?

Le téléchargement de MP3,DIVX sent en ce moment bcp la justice et le

pénal,
Vive le p2p et légalison le téléchargement de Divx MP3 uniquement en p2p.

Pourquoi le p2p serait plus légal que le téléchargement depuis un serveur ?

--
Bernard
Nicolas Ballerde
Si sur le site allomp3 , j'en sais rien ,
mais sur Kazaa ça sent le pénal ,
si tu es diplomate d'un pays étranger , tu es protégé par l'immunité
diplomatique !.

Il faudait que tous les français télécharge pour que cela revient plus cher
à la maison de disque d'attaquer les internaute qui télécharge en procés que
les pertes financiers (dites par les majors).

D'aprés de folles rumeurs , les pertes financiers ne sont pas du au piratage
de mp3.
Voir thread en dessous

[...]

dabbadie
didier canivenq wrote:

cest quoi ca un site tchetchenne ????

Non ça a l'air russe, mais chez moi l'url donnée sort en anglais. C'est
un site dont on parle pas mal sur internet car ca a l'air légal dans un
certain nombre de pays. Quid de la France ? Pourquoi serait-il interdit
de télécharger de la musique légale dans d'autres pays ? Quelle
différence (légale) avec l'achat de CD en Russie puis leur importation
en France ensuite ?
PRUNE333
Lionel Dabbadie a écrit dans l'article
<1gdhoro.8hh9bvhnnkv3N%...
didier canivenq wrote:

> [...]

de télécharger de la musique légale dans d'autres pays ? Quelle
différence (légale) avec l'achat de CD en Russie puis leur importation

Rechercher des infos le net à propos Mme Nicole Fontaine, sa loi sur le
net, et ses liens avec un dirigeant de produits musicaux, pour être
mauvaise langue.

sdavid
"PRUNE333" a écrit dans le message de news: 01c43591$51fd47a0$
Rechercher des infos le net à propos Mme Nicole Fontaine, sa loi sur le
net, et ses liens avec un dirigeant de produits musicaux, pour être
mauvaise langue.

Mal cherché ?
Pas trouvé !
Pas très précise la recherche...

"Les mauvaises langues diraient plus souvent du bien
des autres si le mal n'était pas partout."
[moi]
1 2