Est-ce légal ?

Le
dabbadie
Bonjour,

Est-ce qu'il est légal en France de télécharger de la musique sur le
site allofmp3 ?

<http://www.allofmp3.com/index2.shtml>

Serge
Le #14541551
"Lionel Dabbadie" news:1gda8ou.17iifa42j9fosN%
| Bonjour,
|
| Est-ce qu'il est légal en France de télécharger de la musique sur le
| site allofmp3 ?

| |
| Merci

Je ne lis pas la langue de ce site, mais tout dépend si cette musique est
tombée ou non dans le domaine public, à tous égards, y compris pour les
interprètes....

Serge
dabbadie
Le #14541511
Serge
"Lionel Dabbadie" news:1gda8ou.17iifa42j9fosN%
| Bonjour,
|
| Est-ce qu'il est légal en France de télécharger de la musique sur le
| site allofmp3 ?

| |
> [...]

Je ne lis pas la langue de ce site, mais tout dépend si cette musique est
tombée ou non dans le domaine public, à tous égards, y compris pour les

C'est en anglais et c'est de la musique non tombée dans le domaine
public. C'est apparemment légal en Russie donc j'imagine qu'ils paient
les droits là bas, est -ce suffisant pour télécharger ici ?... Beaucoup
de sites en parlent, mais je n'ai vu nulle part la réponse juridique.
Serge
Le #14541501
"Lionel Dabbadie" news:1gda9wg.1cat1wcp1p8u8N%
| Serge |
| > |
| > |
| > | | > |

> [...]
| les droits là bas, est -ce suffisant pour télécharger ici ?... Beaucoup
| de sites en parlent, mais je n'ai vu nulle part la réponse juridique.

C'est le russe que je ne comprends pas...

Ceci dit, AMA, je dirais que ce n'est pas légal....

Il y a des droits sur ces oeuvres, donc.....

Tu ne peux avoir en MP3 que des oeuvres dont tu as les originaux, ou qui
sont exempts de droits....
Tu ne peux les donner, les revendre, les laisser en téléchargement etc...

Serge
Nicolas Bannerde
Le #14540801
Oui à seul condition que tous les français téléchargent,dont ce n'est pas le
cas !.
Le téléchargement de MP3,DIVX sent en ce moment bcp la justice et le pénal,
Vive le p2p et légalison le téléchargement de Divx MP3 uniquement en p2p.

[...]

Bernard

"Nicolas Bannerde" news:c7b85n$31n$
Oui à seul condition que tous les français téléchargent,dont ce n'est pas

le
cas !.

Pourquoi est-ce que le fait que tous les français téléchargent rendrait la
chose légale ?

Le téléchargement de MP3,DIVX sent en ce moment bcp la justice et le

pénal,
Vive le p2p et légalison le téléchargement de Divx MP3 uniquement en p2p.

Pourquoi le p2p serait plus légal que le téléchargement depuis un serveur ?

--
Bernard
Nicolas Ballerde

Il faudait que tous les français télécharge pour que cela revient plus cher
à la maison de disque d'attaquer les internaute qui télécharge en procés que
les pertes financiers (dites par les majors).

D'aprés de folles rumeurs , les pertes financiers ne sont pas du au piratage
de mp3.
Voir thread en dessous

[...]

didier canivenq
Le #15163491
cest quoi ca un site tchetchenne ????

"Lionel Dabbadie" 1gda8ou.17iifa42j9fosN%
Bonjour,

Est-ce qu'il est légal en France de télécharger de la musique sur le
site allofmp3 ?

Merci

dabbadie
Le #15161881
didier canivenq
cest quoi ca un site tchetchenne ????

Non ça a l'air russe, mais chez moi l'url donnée sort en anglais. C'est
un site dont on parle pas mal sur internet car ca a l'air légal dans un
certain nombre de pays. Quid de la France ? Pourquoi serait-il interdit
de télécharger de la musique légale dans d'autres pays ? Quelle
différence (légale) avec l'achat de CD en Russie puis leur importation
en France ensuite ?
PRUNE333
Le #15161671
Lionel Dabbadie
didier canivenq
> [...]

de télécharger de la musique légale dans d'autres pays ? Quelle
différence (légale) avec l'achat de CD en Russie puis leur importation

Rechercher des infos le net à propos Mme Nicole Fontaine, sa loi sur le
net, et ses liens avec un dirigeant de produits musicaux, pour être
mauvaise langue.

sdavid
Le #15161381
"PRUNE333"
Rechercher des infos le net à propos Mme Nicole Fontaine, sa loi sur le
net, et ses liens avec un dirigeant de produits musicaux, pour être
mauvaise langue.

Mal cherché ?
Pas trouvé !
Pas très précise la recherche...

"Les mauvaises langues diraient plus souvent du bien
des autres si le mal n'était pas partout."
[moi]