Elle est libre Taubira?

141 réponses
jr
Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage sont tous
extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins; mais les réponses de
Taubira sont toutes extrêmement intéressantes. J'espère que quelqu'un en
fait une compil.

--
jr

10 réponses

jr
Le 09/02/2013 21:14, Cl.Massé a écrit :

Cela dit, c'est un fait bien connu de la pédopsychologie, les enfants adoptés
font des pieds et des mains pour retrouver leurs parents biologiques,

C'est un fait bien connu qu'il s'agit d'une légende urbaine, et que bien au
contraire cette demande est plutôt rare.

Ah ben si t'as des chiffres, c'est le moment de les donner. Cette recherche est
systématiquement et violemment rejetée, c'est peut-être là l'explication.

Arf. Quel bourrin vous faites, vous aussi. C'est pour mieux rejeter
violemment les demandes qu'il y a un organisme public, payé sur nos
impôts donc, chargé de la gestion de la levée du secret, de la
centralisation des informations et de l'information à ce sujet.
http://www.cnaop.gouv.fr/

C'est aussi un fait bien connu que les psychogogos font une prescription de ce
soi-disant besoin de recherche, au point qu'il est souvent conduit par les
parents adoptants désireux de purger la question.

Non, ce sont les enfants,

De source sûre.

--
jr
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de
news:
Le 09/02/2013 21:14, Cl.Massé a écrit :

Cela dit, c'est un fait bien connu de la pédopsychologie, les enfants
adoptés
font des pieds et des mains pour retrouver leurs parents biologiques,

C'est un fait bien connu qu'il s'agit d'une légende urbaine, et que bien au
contraire cette demande est plutôt rare.

Ah ben si t'as des chiffres, c'est le moment de les donner. Cette recherche
est
systématiquement et violemment rejetée, c'est peut-être là l'explication.

Arf. Quel bourrin vous faites, vous aussi. C'est pour mieux rejeter violemment
les demandes qu'il y a un organisme public, payé sur nos impôts donc, chargé
de la gestion de la levée du secret, de la centralisation des informations et
de l'information à ce sujet. http://www.cnaop.gouv.fr/

Ça ne répond pas à la question. La levée du secret se fait par les parents.
S'il n'est pas levé, la demande est effectivement rejetée systématiquement et
violemment, parce que ces cons insistent en plus. Ils ne peuvent pas savoir
avant de faire la demande si le secret a été levé, et c'est plutôt rare. Ils
s'adressent aussi à la maternité où tout autre endroit dont ils ont eu des
informations, et là c'est encore pire. Le droit des enfants n'existe pas. La
plupart se résignent, c'est tout, mais c'est pas pour ça qu'il n'y a pas un mal
être, ou des troubles sociaux.

Tiens, justement, c'était au sujet d'un débat où certains parlent d'égalité.
Apparemment, il y en a qui sont plus égaux que les autres. Il y a des homos
dans le milieu de la goche caviar, alors ils y pensent, mais les Tziganes, les
chômeurs, les curés, ben tant pis pour eux, on a le droit de leur taper dessus
sans être traité de trucophobe. Les socialos caviar veulent même prendre les
enfants, voire l'utérus, des pauvres, et se donnent bonne conscience en
travestissant la réalité. Après ils vont nous abreuver de leçons de morale,
c'est un comble. Ils feraient mieux de se la fermer.

--
~~~~ clmasse on free F-country
Liberty, Equality, Profitability.
jr
Le 12/02/2013 00:21, Cl.Massé a écrit :

"jr" a écrit dans le message de
news:
Le 09/02/2013 21:14, Cl.Massé a écrit :

Cela dit, c'est un fait bien connu de la pédopsychologie, les enfants
adoptés
font des pieds et des mains pour retrouver leurs parents biologiques,

C'est un fait bien connu qu'il s'agit d'une légende urbaine, et que bien au
contraire cette demande est plutôt rare.

Ah ben si t'as des chiffres, c'est le moment de les donner. Cette recherche
est
systématiquement et violemment rejetée, c'est peut-être là l'explication.

Arf. Quel bourrin vous faites, vous aussi. C'est pour mieux rejeter violemment
les demandes qu'il y a un organisme public, payé sur nos impôts donc, chargé
de la gestion de la levée du secret, de la centralisation des informations et
de l'information à ce sujet. http://www.cnaop.gouv.fr/

Ça ne répond pas à la question.

Si si, vous êtes bourrin.

(snip Massé découvre le CNAOP)

La
plupart se résignent, c'est tout, mais c'est pas pour ça qu'il n'y a pas un mal
être, ou des troubles sociaux.

Argument du type "Ce n'est pas parce que vous êtes parano qu'ils ne sont
pas après vous."

(snip Massé déraille)

--
http://rouillard.org/s.jpg
patrick.1200RTcazaux
Cl.Massé wrote:

La levée du secret se fait par les parents. S'il n'est pas levé, la
demande est effectivement rejetée systématiquement et violemment, parce
que ces cons insistent en plus. Ils ne peuvent pas savoir avant de faire
la demande si le secret a été levé, et c'est plutôt rare. Ils s'adressent
aussi à la maternité où tout autre endroit dont ils ont eu des
informations, et là c'est encore pire. Le droit des enfants n'existe pas.
La plupart se résignent, c'est tout, mais c'est pas pour ça qu'il n'y a
pas un mal être, ou des troubles sociaux.

Symptômes paranoiaques et discours délirant. Il va pas tarder à nous
péter un câble, lui.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de
news:5119d0f5$0$1854$
Le 12/02/2013 00:21, Cl.Massé a écrit :

"jr" a écrit dans le message de
news:
Le 09/02/2013 21:14, Cl.Massé a écrit :

Cela dit, c'est un fait bien connu de la pédopsychologie, les enfants
adoptés
font des pieds et des mains pour retrouver leurs parents biologiques,

C'est un fait bien connu qu'il s'agit d'une légende urbaine, et que bien
au
contraire cette demande est plutôt rare.

Ah ben si t'as des chiffres, c'est le moment de les donner. Cette
recherche
est
systématiquement et violemment rejetée, c'est peut-être là l'explication.

Arf. Quel bourrin vous faites, vous aussi. C'est pour mieux rejeter
violemment
les demandes qu'il y a un organisme public, payé sur nos impôts donc, chargé
de la gestion de la levée du secret, de la centralisation des informations
et de l'information à ce sujet. http://www.cnaop.gouv.fr/

Ça ne répond pas à la question.

Si si, vous êtes bourrin.

(snip Massé découvre le CNAOP)

Tu me dis cette demande est très rare, et après qu'il y a un organisme rien que
pour ça. J'avoue, je comprends pas trop la logique. C'est sûrement que je suis
réac ou quèque chose comme ça.

> La
plupart se résignent, c'est tout, mais c'est pas pour ça qu'il n'y a pas un
mal être, ou des troubles sociaux.

Argument du type "Ce n'est pas parce que vous êtes parano qu'ils ne sont pas
après vous."

Tu sais qu'avant les médecins croyaient que les nourissons n'étaient pas
sensibles à la douleur? Alors ils les opéraient sans les endormir. Le bébé ne
se plaignait pas (justes quelques larmes pasqu'un bébé ça chiale tout le temps)
alors forcément c'est qu'il était d'accord. Comme il n'y a pas de mémoire
consciente de la douleur, même plus grand il ne pouvait pas raconter. Mais il y
a bien une mémoire inconsciente et une influence sur le comportement. Alors
voilà, les enfants qui connaissent pas leurs vrais parents c'est grave, le
mioche ilaka la fermer épicétou.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le 12/02/2013 12:20, Cl.Massé a écrit :

(snip Massé découvre le CNAOP)

Tu me dis cette demande est très rare, et après qu'il y a un organisme rien que
pour ça.

Il y a aussi toute une administration pour les anciens combattants.

J'avoue, je comprends pas trop la logique. C'est sûrement que je suis
réac ou quèque chose comme ça.

Voilà.

Mais il y
a bien une mémoire inconsciente et une influence sur le comportement.

De source sûre.

--
jr
Anne G
Le 12/02/13 04:20, a écrit :
Alors
voilà, les enfants qui connaissent pas leurs vrais parents c'est grave

http://www.animalliberationfront.com/News/AnimalPhotos/Animals_1-10/6gal_animal_friends_11.jpg
Christian Navis
Cl.Massé a pensé très fort :

Alors voilà, les enfants qui connaissent pas leurs vrais
parents c'est grave, le mioche ilaka la fermer épicétou.

En fait, cela dépend des individus.
On constate que c'est important pour certaines personnes de connaître
leurs origines, d'essayer de mieux comprendre leurs goûts, aptitudes
et aspirations, en sachant d'où ils viennent, de quels génes ils sont
porteurs, quelle place ils occupent dans une saga familiale, régionale,
ou sociale.

A preuve, la démocratisation de la généalogie grâce à l'ouverture des
bases de données et la mise à disposition de softs performants, de même
que les demandes présentées fréquemment par les enfants adoptés dont
on entend parler lorsqu'ils ont la chance d'attirer l'attention les
média ou d'accéder à la notoriété.

A côté, il est vrai qu'il y a des personnes qui s'en foutent.
De même qu'il y a des gens pour qui toute musique n'est que bruit
détestable, toute littérature ou poésie ne sont que ridicules
élucubrations, toute philosophie n'est qu'inutile masturbation des
synapses, et toute forme d'art pictural n'est qu'une dérisoire perte
de temps puisqu'on a la photo, le cinoche et la télé.

Il serait inhumain de demander aux bêtes humanoïdes une quelconque
élévation d'esprit ! La pression des artères cérébrales d'ordinaire
en flux très lent pourrait provoquer un AVC ! ;o)

Ceci étant, on ne peut s'empêcher de noter un curieux paradoxe.
Les jandegoches, par pur opportunisme politicien, nous racontent
aujourd'hui, que les racines ne présentent aucun intérêt pour personne.

Or les mêmes nous ont seriné pendant des années que les problèmes de
délinquance et les difficultés d'intégration sociale des immigrés
avaient pour cause une acculturation relevant de la perte de repères
et de racines.
Un concept que je partage, mais dont il est malhonnête d'esquiver le
corollaire : savoir d'où l'on vient, qui l'on est et où l'on va, aident
à se sociabiliser et à trouver sa place parmi les hommes.

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Anne G
Le 12/02/13 09:12, Christian Navis a écrit :

Ceci étant, on ne peut s'empêcher de noter un curieux paradoxe.
Les jandegoches, par pur opportunisme politicien, nous racontent
aujourd'hui, que les racines ne présentent aucun intérêt pour personne.

Or les mêmes nous ont seriné pendant des années que les problèmes de
délinquance et les difficultés d'intégration sociale des immigrés
avaient pour cause une acculturation relevant de la perte de repères
et de racines.

Y en a qui osent [tout].
Cl.Massé
"Anne G" a écrit dans le message de
news:511a8e4f$
Le 12/02/13 09:12, Christian Navis a écrit :

Ceci étant, on ne peut s'empêcher de noter un curieux paradoxe.
Les jandegoches, par pur opportunisme politicien, nous racontent
aujourd'hui, que les racines ne présentent aucun intérêt pour personne.

Or les mêmes nous ont seriné pendant des années que les problèmes de
délinquance et les difficultés d'intégration sociale des immigrés
avaient pour cause une acculturation relevant de la perte de repères
et de racines.

Y en a qui osent [tout].

Y en a qui savent plus quoi dire.

Nous ne sommes pas des cloportes, des pintades, des crocrodiles ou des ratons
laveurs, nous sommes des Homo sapiens sapiens. L'homme est un animal social à
histoire (Histoire avec une grande hache, histoire familiale, histoire d'amour
etc.) Il évolue au fil de l'héritage des connaissances de ses prédécesseurs.
Un enfant n'est pas une poupée, c'est un individu à part entière. Sa vie ne
commence pas quand il sort du trou, elle commence dès le premier homme, et ne
finit jamais.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.