Elle est libre Taubira?

141 réponses
jr
Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage sont tous
extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins; mais les réponses de
Taubira sont toutes extrêmement intéressantes. J'espère que quelqu'un en
fait une compil.

--
jr

1 réponse

jc_lavau
Le 07/02/2013 18:32, jr a écrit :

extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins;

On les reconnaît aisément ces pauvres types qui n'ont été élevés que
par des femmes, après élimination de tout père mâle susceptible de les
calmer : ils sont infoutus de raisonner autrement que par insultes.

L'abominable jr en est l'exemple permanent, et sans doute incurable.

--
Né dans le sérail, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les
imposteurs et les tortionnaires ne me le pardonneront jamais.