Quel est le meilleur hébergeur PHP + MySQL ?

20 réponses
Denis
Bonjour,

Nous recherchons un bon hébergeur, pour héberger plusieurs sites. Nous
voudrions un hébergeur qui ctient la route en qualité de services,(pas de
pannes, traffic illimtié ou max, un bande passante suffisamment large....

un bn hébergeur quoi ! :-)

Merci d'avance pour vos suggestions

Denis

10 réponses

1 2
Arnaud Launay
Le Tue, 13 Jun 2006 13:22:43 +0200, Denis écrivit:
Nous recherchons un bon hébergeur, pour héberger plusieurs sites. Nous
voudrions un hébergeur qui ctient la route en qualité de services,(pas de
pannes, traffic illimtié ou max, un bande passante suffisamment large....
un bn hébergeur quoi ! :-)

Vous aussi, il vous faut ça gratuitement, ou pour quelques euros
au maximum par mois, c'est bien ça ?

Arnaud.
--
Perso: http://launay.org/blog/
Hébergement: http://www.nocworld.com/

Denis
Vous aussi, il vous faut ça gratuitement, ou pour quelques euros
au maximum par mois, c'est bien ça ?

Bonjour,

Nous voulons un bon hébergeur, pour l'instant on cherche la meilleure
solution rapport qualité de service / prix, c'est pour une création
d'entreprise, et nous devons savoir combien ca coute pour un bon hébergeur
ceci afin de finaliser notre business plan ...

Merci

Denis

Arnaud Launay
Le Tue, 13 Jun 2006 13:46:49 +0200, Denis écrivit:
Vous aussi, il vous faut ça gratuitement, ou pour quelques
euros au maximum par mois, c'est bien ça ?
Nous voulons un bon hébergeur, pour l'instant on cherche la

meilleure solution rapport qualité de service / prix, c'est
pour une création d'entreprise, et nous devons savoir combien
ca coute pour un bon hébergeur ceci afin de finaliser notre
business plan ...

Bah, si on prend votre cahier des charges, rien que le "pas de
pannes", ça coûte les yeux de la tête, hein :)

Arnaud.
--
Perso: http://launay.org/blog/
Hébergement: http://www.nocworld.com/

Denis
Bah, si on prend votre cahier des charges, rien que le "pas de
pannes", ça coûte les yeux de la tête, hein :)

évidemment j'aurai dû mettre le moins de panne possible, avez -vous des
adresses d'hébergeurs intéressants ?

Merci

Denis

Christophe Baegert
Denis wrote:
évidemment j'aurai dû mettre le moins de panne possible, avez -vous des
adresses d'hébergeurs intéressants ?

C'est presque pareil ;-)

Il faudrait plutôt indiquer combien d'heures de panne par an sont
envisageables pour vous.

Denis
évidemment j'aurai dû mettre le moins de panne possible, avez -vous des
adresses d'hébergeurs intéressants ?

Je ne cherche pas à débattre, je cherche des conseils d'utilisateurs
satisfaits ou non de leur bébergeurs ...

Merci

Denis

Arnaud Launay
Le Tue, 13 Jun 2006 14:53:00 +0200, Denis écrivit:
Je ne cherche pas à débattre,

Dans un forum de discussions, c'est fâcheux, quand même. :=)

je cherche des conseils d'utilisateurs
satisfaits ou non de leur bébergeurs ...

Les seuls utilisateurs qu'on voit ici sont ceux qui viennent
râler quand quelque chose ne marche pas chez leur hébergeur, les
autres sont plus ou moins tous hébergeurs eux-même...

Arnaud.
--
Perso: http://launay.org/blog/
Hébergement: http://www.nocworld.com/

filh
Denis wrote:

évidemment j'aurai dû mettre le moins de panne possible, avez -vous des
adresses d'hébergeurs intéressants ?

Je ne cherche pas à débattre, je cherche des conseils d'utilisateurs
satisfaits ou non de leur bébergeurs ...

Certe mais bon... si vous ne chiffrez pas votre pourcentage de dispo ce
sera dur de donner une réponse.

Entre 99% et 99.999% ça coûte pas pareil...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

RURA Emma
Le Tue, 13 Jun 2006 14:53:00 +0200, Denis écrivit:
je cherche des conseils d'utilisateurs
satisfaits ou non de leur bébergeurs ...

Personnellement, je suis très satisfait de 1&1 au niveau de la
disponibilité. Dans leur CGV, il y a écrit "1&1 Internet assure une
disponibilité de l'ordre de 99,9 % (moyenne calculée sur un an)".

Les seuls utilisateurs qu'on voit ici sont ceux qui viennent
râler ...

Pas forcément tous : je ne suis ni hébergeur, ni en train de râler en
permanence. ;-)

--
RURA Emma

Olivier D.
Bof, ca veut dire quoi un SLA de disponibilité ? Vous pensez vraiment
que c'est une garantie ? Je peux très bien mettre dans mon contrat que
je propose un SLA de 100% sur toutes les offres. Le plus important,
c'est "si jamais je ne respecte pas le SLA, que se passe-t-il ?". J'ai
déjà connu le cas d'une société (on est pas là pour dénigrer,
donc j'en tairais le nom), qui, suite à une coupure de 52h sur un
serveur dédié pourtant couvert par SLA, m'a gentiment proposé ... 3
jours gratuit (et ils pensaient me faire une fleur en arrondissant au
superieur).

Parfois, même offrir un mois gratuit ne suffit pas. Si vous hébergez
la banque de France, je ne suis pas certain que ca leur suffise si vous
leur dites "désolé on a pas respecté le SLA, je vous met un mois
gratuit, ok ?".

Une obligation de moyen est toujours obligatoire, pas besoin de la
préciser dans le contrat; ce qu'il faut chercher à savoir, c'est
quels moyens sont mis en oeuvre par l'hébergeur en cas de soucis. Si
c'est uniquement "attendre que l'orage passe" le SLA ne vaut absolument
rien ...

En bref : la notion de SLA n'a de valeur qu'en regardant les moyens mis
en oeuvre pour le respecter, et les moyens mis en oeuvre lorsqu'il ne
l'est pas.
1 2