Quel est mon nom ?

- un extincteur,
Et bien d'autres choses encore.

Quel est mon nom ?

et donc c'est quoi ?
Je donne ma langue au chat.
--
Fra
Eric Levenez
Le 30/12/08 18:01, dans <1isrwq7.1d7vvloo3na4gN%, « Fra »
a écrit :

Eric Levenez wrote:

Quel est mon nom ?

et donc c'est quoi ?

La réponse est dans le lien que j'ai donné.

stop.au-SPAM
Eric Levenez wrote:

Réponse sur : <http://www.levenez.com/unix/other/>

Cette page n'est pas lisible par le Communicator 4.0.3 de mon LC475 :
c'est une honte ! :o)

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
DvC
In article <1itgdei.1ss4ri5ybeahkN%,
(Bruno E) wrote:

Eric Levenez wrote:

> Réponse sur : <http://www.levenez.com/unix/other/>

Cette page n'est pas lisible par le Communicator 4.0.3 de mon LC475 :
c'est une honte ! :o)

Bruno.

Ça doit être parce que c'est la version beta... ;-)

(Et pourtant, sérieusement parlant, ça m'étonne, parce que c'est
vraiment simple comme page malgré tout, rien de farfelu dans le contenu
ni dans le contenant, il me semble.)

Denis C.

--
DC
Eric Levenez

(Bruno E) wrote:

Eric Levenez wrote:

[...]

Oui, cette page est conforme aux normes W3C comme on peut le vérifier en
cliquant en bas à droite.

Jean Karim Bockstael
In article <C591F1D4.E0237%,
Eric Levenez wrote:

Oui, cette page est conforme aux normes W3C comme on peut le vérifier en
cliquant en bas à droite.

s/normes/recommandations/

Du moins il me semble que les recommandations W3C ne sont pas
normatives, et c'est bien là le problème.

--
Jean Karim "V.I.R.U.S." Bockstael
<http:/www.virus1984.com>
thomas_no_masp_
Eric Levenez wrote:

> [...]
> ni dans le contenant, il me semble.)

Oui, cette page est conforme aux normes W3C comme on peut le vérifier en

A mon avis, c'est le Communicator 4.0.3 qui n'est pas aux normes W3C :-)

--
Thomas
7CC7 788B ED1E 4F7A 8F77 3397 9416 9694 A336 10A0
Erwan David
Eric Levenez écrivait :

(Bruno E) wrote:

Eric Levenez wrote:

[...]

Peut-être à des normes plus récentes que le communicator 4.0.3

Je doute que ça passe non plus dans NCSA Mosaic 1.0

les riches l'auraient accaparé
Eric Levenez
Le 13/01/09 11:25, dans ,
« Erwan David » a écrit :

Je doute que ça passe non plus dans NCSA Mosaic 1.0

"Ça" fait planter mon iPhone une fois sur deux...

Eric Levenez
Le 13/01/09 10:54, dans
, « Jean Karim
Bockstael » a écrit :

In article <C591F1D4.E0237%,
Eric Levenez wrote:

[...]

Oui, effectivement, ce sont des recommandations, des standards industriels.

1 2 3 4