Quel est mon nom ?

Erwan David wrote:

Eric Levenez écrivait :

> Oui, cette page est conforme aux normes W3C comme on peut le vérifier en
> cliquant en bas à droite.

Peut-être à des normes plus récentes que le communicator 4.0.3

Je doute que ça passe non plus dans NCSA Mosaic 1.0

huh, faudrait voir ! !

La page web pèse sans doute plus lourd que l'appli Mosaic entière ...

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques
Eric Levenez
Le 13/01/09 14:42, dans
<1ithk47.1lzylgk1kesq0mN%, « Gilles Querat »
a écrit :

La page web pèse sans doute plus lourd que l'appli Mosaic entière ...

Cette page n'est composée que de photos, et au total cela fait un peu moins
de 19 Mo. C'est lourd, certes.

stop.au-SPAM
Eric Levenez wrote:

Oui, cette page est conforme aux normes W3C comme on peut le vérifier en
cliquant en bas à droite.

Les messages retournés :

1) partiellement noté, car dépassant l'écran 14" :
JavaScript Error: http://www.google-analytics.com/urchin.js, line 241:
function does not always return a value.
if (z!="-"&& z.indexOff(";")==-1){_ubd.cookie="__utmz="+z+";path="_ût...
----------------------------------------^

2) La, ça tenait dans l'écran :
JavaScript Error: http://www.google-analytics.com/urchin.js, line 96:
_udl has no properties

3) Lui aussi est entier :
JavaScript Error:
http://www.google.com/coop/cse/brand?form=cse-search-box&lang line 1:
document.getElementByld is not a function.

Bruno, avec :o)) hein !
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
Eric Levenez
Le 13/01/09 22:18, dans <1iti3uw.16hlaoa3ezou8N%,
« Bruno E » a écrit :

Eric Levenez wrote:

[...]

Je ne sais pas comment tu fais pour afficher ses erreurs (cela m'intéresse),
mais effectivement je sais bien que Google a tendance à ajouter du code avec
warnings ou erreurs dans les scripts intégrés. Mais je ne vois pas ce que
l'on peut faire si l'on veut des services du type de ceux offerts par
Google.

stop.au-SPAM
Eric Levenez wrote:

Je ne sais pas comment tu fais pour afficher ses erreurs (cela m'intéresse),

Je ne fais rien : elles s'affichent dans des fenetres et je dois cliquer
la case idoine pour fermer icelles. De plus, le texte n'est pas
selectionnable (OS 7.6.1), seule la capture d'écran pomme_maj_4 m'a
permis de m'en souvenir.

Mais ne te prends pas la tête : c'était de l'humour de début d'année
d'un utilisateur de LC475 (33MHz, 132 Mo de RAM, etc...) qui réagissait
juvénilement face à des barbus à l'avant-garde de la pointe du progrès.
MacSoup me permet de m'envoyer les articles comportant des liens soit au
taf, soit sur l'iMac G5 qui trône juste à coté.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
Eric Levenez
Le 13/01/09 23:01, dans <1iti7fs.1gx788a1yxqxkwN%,
« Bruno E » a écrit :

Eric Levenez wrote:

[...]

Je n'avais pas compris. Je pensais que tu utilisais un validateur de code
pour les obtenir.

Je viens de tester ma page web avec Omniweb 2 sous NeXTSTEP (soit un soft de
10 ou 12 ans donc), et la page s'affiche avec texte et images, même si la
mise en page est faussée (pas de Javascript ou de CSS) le tout est
parfaitement lisible.

juvénilement face à des barbus à l'avant-garde de la pointe du progrès.

Pas vraiment. Certains se sont justement moqués de moi sur la simplicité de
mes pages web qui font très millénaire précédent... :-)

Michael
> Pas vraiment. Certains se sont justement moqués de moi sur la simplicité de
mes pages web qui font très millénaire précédent... :-)

Enfin, quand on lit la qualité du fond c'est nettement préférable à du
Minitel 2.0.

Merci pour ton site qui est très très intéressant :-)
Eric Levenez
Le 14/01/09 12:37, dans <496dce89$0$18355$,
« Michael » a écrit :

Merci pour ton site qui est très très intéressant :-)

Merci :-)

pas.de.spam
Eric Levenez wrote:

Pas vraiment. Certains se sont justement moqués de moi sur la simplicité de
mes pages web qui font très millénaire précédent... :-)

c'est sûr que comarativement à beaucoup d'autres sites, le tien est
...austère, partiate, même, pourrions-nous dire.

Seulement, si le packaging, n'est pas vendeur, on y trouve en revanche
pleins de trucs instructifs ;-)
--
PO.

pas.de.spam
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Eric Levenez wrote:

> [...]

c'est sûr que comarativement à beaucoup d'autres sites, le tien est
...austère, partiate, même, pourrions-nous dire.

^^^^^

Spartiate, mollage de clavier. ;-)

--
PO.