Il est plusieurs, et même beaucoup !

30 réponses
loiseauthierry
http://www.m-liebscher.de/net/pages/familie/bilder/orchester.jpg

Comment as-t-il fait cela ?

10 réponses

1 2 3
benoit.sansspam
Vincent wrote:

Seul apparaît l'homme en bas à gauche, qui est resté immobile
pour faire cirer ses chaussures.

I y a une dame à ça droite qui doit vendre des marrons.

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
loiseauthierry
Benoit wrote:

En parite à toi

Je ne vois vraiment pourquoi ?
Ofnuts
Delestaque wrote:
Ofnuts wrote:
Analyse et pile d'images sous CS 3 ou 4 , remarquable.
j'ai essayé, mais dans l'autre sens,ou comment faire un ephoto de
la place de la Concorde à 18 H sans une voiture :=)

Pas si difficile, tu fais un millier de photos et tu ne gardes que les
pixels que tu retrouves à l'identique sur au moins deux photos.

pas difficile mais n'existait pas avant CS 3, peut être dans the Gimp
depuis longtemps en revanche ?

Pas facile avec C3 (j'avais oublié ce critère)... Pas trop dur en
écrivant un bout de code dédié.

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
Ofnuts wrote:
Analyse et pile d'images sous CS 3 ou 4 , remarquable.
j'ai essayé, mais dans l'autre sens,ou comment faire un ephoto de
la place de la Concorde à 18 H sans une voiture :=)

Pas si difficile, tu fais un millier de photos et tu ne gardes que
les pixels que tu retrouves à l'identique sur au moins deux photos.

pas difficile mais n'existait pas avant CS 3, peut être dans the
Gimp depuis longtemps en revanche ?

Pas facile avec C3 (j'avais oublié ce critère)... Pas trop dur en
écrivant un bout de code dédié.

J'ai oublié un détail important, je veux dire CS 3 et 4 " extended " avec
lesquels c'est impeccable, désolé !

--
G.Ricco
filh
Delestaque wrote:

J'ai oublié un détail important, je veux dire CS 3 et 4 " extended " avec
lesquels c'est impeccable, désolé !

Tu as les moyens de te payer les versions extended ? Monsieur est
richissime... 1500 euros pour les daubes que tu fais, intéressant...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
jpw
"FiLH" a écrit

Tu as les moyens de te payer les versions extended ? Monsieur est
richissime... 1500 euros pour les daubes que tu fais, intéressant...

ah monsieur goudal vous me semblez fort ignorant

pour les personnes en formation pendant leur recherche d'emploi
il existe des versions à prix réduit

et également des versions d'essai de 30 jours je crois

bref vos réflexion ne font que montrer votre mauvais esprit

vous qui n'hésitiez pas à poster sur ces mêmes news depuis votre postre de
travail
aux heures de travail.

jpw
Delestaque
jpw wrote:
"FiLH" a écrit

Tu as les moyens de te payer les versions extended ? Monsieur est
richissime... 1500 euros pour les daubes que tu fais, intéressant...

ah monsieur goudal vous me semblez fort ignorant

pour les personnes en formation pendant leur recherche d'emploi
il existe des versions à prix réduit

et également des versions d'essai de 30 jours je crois

bref vos réflexion ne font que montrer votre mauvais esprit

vous qui n'hésitiez pas à poster sur ces mêmes news depuis votre
postre de travail
aux heures de travail.

jpw

Et en utilisant le pseudo des autres, mais comme il n'a aucune fierté, et
qu'il ne peut pas s'en empêcher; le revoici l'usurpateur, de plus il
semble atteeint de pertes de mémoire immédiate, on dit que ça peut se
produire très tôt.
Ce qu'il est amusant en fait.
Amusant avec ses derniers tenants, les fidèles, la Madone ' you don't...et
le PP qui en fait montre que des daubes ici et qui a un site avec des
photos qu'on pourrait croire faites par un autre, DR semble , lui avoir
abdiqué.
--
G.Ricco
filh
Delestaque wrote:

Bon alors tout ça ne dit pas combien tu l'as piraté^H^H^H^H^H acheté
ton extended...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
mannucci_spamkiller
Delestaque wrote:

Analyse et pile d'images sous CS 3 ou 4 , remarquable.
j'ai essayé, mais dans l'autre sens,ou comment faire un ephoto de la place
de la Concorde à 18 H sans une voiture :=)

C'est faisable, mais il faut que la(les) prises de vues soi(en)t
vraiment bonne(s), et un peu de patience évidemment.
y'a quelques années, je l'ai eu fait pour une annonce-presse (pour un
stylo de luxe). Un "no man's land" sur la place de la Concorde, en plein
milieu de la journée et sous un soleil éclatant.
Je dois dire que j'en ai quand même chié (faut dire qu'il avait même
fallu retirer un échaffaudage sur une des façades).
http://www.wild-works.net/book/pages/bk_phot_fr03.html

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Delestaque
jean-marc Mannucci wrote:
Delestaque wrote:

Analyse et pile d'images sous CS 3 ou 4 , remarquable.
j'ai essayé, mais dans l'autre sens,ou comment faire un ephoto de
la place de la Concorde à 18 H sans une voiture :=)

C'est faisable, mais il faut que la(les) prises de vues soi(en)t
vraiment bonne(s), et un peu de patience évidemment.
y'a quelques années, je l'ai eu fait pour une annonce-presse (pour un
stylo de luxe). Un "no man's land" sur la place de la Concorde, en
plein milieu de la journée et sous un soleil éclatant.
Je dois dire que j'en ai quand même chié (faut dire qu'il avait même
fallu retirer un échaffaudage sur une des façades).
http://www.wild-works.net/book/pages/bk_phot_fr03.html

Tout est faisable à la main, mias comme tu dis, ça va prendre du temps, la
fonction ''piles d'images " , sur " scripts " " statistiques " et ensuite ,
tu choisis, par exemple, Minimum si tu veux faire disparaitre les élements
qui ne sont pas commun, et ça disparait le temps d'un calcul, assez
redoutable
As tu vu une démo ?

--
G.Ricco
1 2 3