Est-il possible d'importer un ou des CD dans iTunes sans qu'il les mette automatiquement dans la bibliothèque?

punzonen1
Bonjour,
Tout est presque dans le titre. En fait, j'aimerais pouvoir importer de
la musique à partir de CDs vers iTunes, mais que les morceaux aillent
directement dans une liste de lecture et non dans ma bibliothèque.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

1 2 3 4
pimallet
René Chamayou wrote:

Pierre Mallet wrote:

> Pas plus de 27, en tout cas ;-)

Tu as raison, il n'y en a que 27 (ce qui n'est vraiment pas mal)
Je voulais dire qu'après les 27 concerti je pouvais encore mettre
d'autres morceaux.

Oui, mais j'avais envie de plaisanter :-) Au fait, tu as une parenté
avec Bertrand, le jeune pianiste ?

P. Mallet
punzonen1
Pierre Mallet wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]
> d'autres morceaux.

Oui, mais j'avais envie de plaisanter :-) Au fait, tu as une parenté

Malheureusement non. Très bon pianiste que l'on voit très rarement à la
TV.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
blanc
Janmo wrote:

Lorsque vous en avez fini, vous
sélectionnez la liste puis vous la supprimez avec la touche «supprimer»
tout en maintenant la touche «option» enfoncée; en plus de supprimer la
liste, les références aux pièces qu'elle contient seront aussi retirées
de la la bibliothéque iTunes.

Merci. Je viens encore d'apprendre quelque-chose :-).
Cet "option-supprimer" était une fonction qui me manquait énormément.
Cela fait longtemps que je trouvais que supprimer en deux temps la liste
puis les morceaux dans la bib était plutôt fastidieux.

Merci, merci, merci :-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc