Est-ce qu man top ...

82 réponses
olivier
Est traduit en francais ?

Je suis sûre que non ;>))

10 réponses

Olivier
Le Tue, 19 Aug 2008 20:09:12 +0000, Michel Doucet a écrit :

Bonjour/soir, le Tue, 19 Aug 2008 20:01:43 +0000, *Olivier* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Le Tue, 19 Aug 2008 19:59:56 +0000, Olivier a écrit :

Le Tue, 19 Aug 2008 19:21:00 +0000, Michel Doucet a écrit :

Bonjour/soir, le Tue, 19 Aug 2008 21:05:28 +0200, *olivier* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet avait écrit le 19.08.2008 :
Bonjour/soir, le Tue, 19 Aug 2008 18:55:46 +0200, *olivier* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Est traduit en francais ?

Je suis sûre que non ;>))

... pas de chance !
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200808/cijQUicJ85.png

Merci ;>))

Tu peux me fournir le man top en francais ?

Olivier

Tu n'as pas de REPLY-TO valide ... donnes-moi ton mail perso, je
t'enverrai un mantop.odt

Voilà, 20 minutes pour télécharger et installer Kubitnou 66 bits

Ca fonce un max !

Olivier

Mais j'ai pas de mail ! Possible sur site ftp ou web ?

Sûre que Linox sé faire sa ;>))

... je me suis fait avoir ... Ptilou est de retour !

Non, je ne suis pas petit loup

Je veux juste avoir mantop en francais ;>)
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 19 Aug 2008 20:54:17 +0000, *Olivier* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Je veux juste avoir mantop en francais ;>)

http://dl.free.fr/qDQbcW6Ql

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Olivier
Le Tue, 19 Aug 2008 20:57:52 +0000, Michel Doucet a écrit :

Bonjour/soir, le Tue, 19 Aug 2008 20:54:17 +0000, *Olivier* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Je veux juste avoir mantop en francais ;>)

http://dl.free.fr/qDQbcW6Ql

Merci j'ai pu ouvrir avec OpenOffice

Mais j'ai aussi pu installer man top fr avec la commande que tu m'a donné
avant

Merci pour aide

Linux, c'est finalement pas si mal, et les gens sont sympas ;>))

Olivier
Stéphane CARPENTIER
Olivier wrote:

Linux, [...] et les gens sont sympas ;>))

Là, c'est partout pareil. Je ne connais pas le pourcentage de cons, mais je
suis persuadé que quelque soit le critère de sélection (SE utilisé, sport
pratiqué, métier, couleur de la peau, taille, pays d'origine, pays de
résidence ou couleur des yeux par exemple) le pourcentage de con est le
même.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Frederic Bezies
Le 19.08.2008 22:42, Eric Masson a écrit :

Michel Doucet writes:

Tu pourrais lire toutes les réponses sur le sujet avant de répondre
bêtement ;)

Tu connais Courteline ? Tu devrais...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

Dommage pour toi que certaines personnes connaissent Courteline.
Frederic Bezies
Le 19.08.2008 21:21, olivier a écrit :

Le 19.08.2008, Frederic Bezies a supposé :
Le 19.08.2008 21:06, olivier a écrit :

Il se trouve que Frederic Bezies a formulé :
Le 19.08.2008 20:31, olivier a écrit :

Pierre a exprimé avec précision :
Aurelgadjo a écrit :
En effet je ne le trouve pas en français. Quelle est ta question|
ton
probléme ?

Attention à la charte non ?

Ben que Linux ne devrait pas légalement être vendu ou proposé en
France,
car le manuel n'est pas complétement traduit en anglais. Il est connu
que les Francais ne maîtrisent pas du tout les langues étrangères

Voilà, Linux est illégal !

Tout comme le Windows que tu utilises avec MesNews qui est une vente
liée, donc illégale.

Allez, au panier le troll.

MesNews, lié avec Windows ;>))

PC vendu lié avec Windows, indispensable pour client de News, MesNews.

Moi j'ai acheté Windows à part, car j'ai monté mon PC ;>))

Ce qui prouve que c'est l'idiotie qui est la plus répandue, et non le
bon sens. Dommage que Descartes ce soit lamentablement planté.

Bah, il faut bien des masochistes sur terre, après tout !
Cumbalero
olivier a écrit :

top est dangereux en ce sens qu'il permet de killer des process en mode
interactif et donc faire perdre des données

A moins de le lancer en root, il ne te permettra que de killer tes
propres processes.

Maintenant, un click sur la croix du xterm dans lequel tu l'as lancé et
on n'en parle plus. C'est à la portée de ma fille de 4 ans qui ne sai t
pas lire, quelle que soit la langue.

A+
JF
Aurelgadjo
Eric Masson a écrit :
Michel Doucet writes:

'Lut,

Comme Vista installé sur la majorité des PC en vente ?

Encore raté, on peut reprocher pas mal de choses aux produits de
Redmond, mais l'absence de francisation n'en fait pas partie.

L'ex windowsien qui devient zélote linux me fait toujours autant rire...

L'intégralité de la doc de microsoft n'est pas traduite. Parfois, quand
elle l'est, c'est automatiquement (et donc salement). Utilise tu la doc
de microsoft ?
*.-pipolin-.*
Frederic Bezies vient de nous annoncer :
Le 19.08.2008 21:21, olivier a écrit :

Le 19.08.2008, Frederic Bezies a supposé :
Le 19.08.2008 21:06, olivier a écrit :

Il se trouve que Frederic Bezies a formulé :
Le 19.08.2008 20:31, olivier a écrit :

Pierre a exprimé avec précision :
Aurelgadjo a écrit :
En effet je ne le trouve pas en français. Quelle est ta question|
ton
probléme ?

Attention à la charte non ?

Ben que Linux ne devrait pas légalement être vendu ou proposé en
France,
car le manuel n'est pas complétement traduit en anglais. Il est connu
que les Francais ne maîtrisent pas du tout les langues étrangères

Voilà, Linux est illégal !

Tout comme le Windows que tu utilises avec MesNews qui est une vente
liée, donc illégale.

Allez, au panier le troll.

MesNews, lié avec Windows ;>))

PC vendu lié avec Windows, indispensable pour client de News, MesNews.

Moi j'ai acheté Windows à part, car j'ai monté mon PC ;>))

Ce qui prouve que c'est l'idiotie qui est la plus répandue, et non le bon
sens. Dommage que Descartes ce soit lamentablement planté.

Bah, il faut bien des masochistes sur terre, après tout !

moué sauf si il veut faire une chose que l'on ne peut pas faire avec
linux...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Stéphane CARPENTIER a formulé :
Olivier wrote:

Linux, [...] et les gens sont sympas ;>))

Là, c'est partout pareil. Je ne connais pas le pourcentage de cons, mais je
suis persuadé que quelque soit le critère de sélection (SE utilisé, sport
pratiqué, métier, couleur de la peau, taille, pays d'origine, pays de
résidence ou couleur des yeux par exemple) le pourcentage de con est le
même.

moué...

il y a des endroits ou ce pourcentage bas des records...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin