Est-ce qu man top ...

olivier
Est traduit en francais ?

Je suis sûre que non ;>))

Eric Masson
Aurelgadjo writes:

'Lut,

L'intégralité de la doc de microsoft n'est pas traduite. Parfois, quand
elle l'est, c'est automatiquement (et donc salement). Utilise tu la doc
de microsoft ?

La doc, même minimaliste, livrée avec les OS est traduite et oui
j'utilise pas mal le msdn pour le taf.

Si tu te réfères au msdn, il est clair que tout n'est pas traduit, mais
vu qu'elle n'est pas livrée avec l'os, cela ne contredit en rien ce que
j'ai avancé plus haut.

--
JP: ET à quand un Quicktime for Unix ?.. :-(((
SP: Pour coloriser les lignes de commande ??!
Eric Masson
Frederic Bezies writes:

'Lut,

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

C'est bien, tu sais de servir d'un moteur de recherche.

Dommage pour toi que certaines personnes connaissent Courteline.

Encore faut-il le comprendre, essaye encore.

--
je pense q'iCQ est peut etre mal vu, aussi car il est un concurrent,
non controlable, des NG. Les pirates peuvent echanger les informations
Tr
*Ecrit* *par* **.-pipolin-.**:
moué sauf si il veut faire une chose que l'on ne peut pas faire avec
linux...

mais personne ne va lui dire ?!?
s'il veut faire une chose *qu'il* ne sait pas faire avec linux

:-)

--
Celui qui veut faire ton bonheur pense d'abord au sien. (Réflexion)

*.-pipolin-.*
a couché sur son écran :
*Ecrit* *par* **.-pipolin-.**:
moué sauf si il veut faire une chose que l'on ne peut pas faire avec
linux...

mais personne ne va lui dire ?!?

non, même pas toi,c 'est dire si t'es pti bras !

s'il veut faire une chose *qu'il* ne sait pas faire avec linux

:-)

moué...

on peux bouffer de la soupe avec une passoire, perso, je préfère une
cuillère...

contrairement a ce que tu sembles croire, linux n'est pas la vérité,
mais une option imparfaite parmis d'autres...

© pipolin
Frederic Bezies
Le 20.08.2008 11:02, Eric Masson a écrit :

Frederic Bezies writes:

'Lut,

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

C'est bien, tu sais de servir d'un moteur de recherche.

Non, me servir de ma mémoire, car je connais cette citation depuis des
années.

Dommage pour toi que certaines personnes connaissent Courteline.

Encore faut-il le comprendre, essaye encore.

L'hopital qui se moque de la charité.
Eric Masson
Frederic Bezies writes:

Non, me servir de ma mémoire, car je connais cette citation depuis des
années.

Vivivi...

L'hopital qui se moque de la charité.

Et à part débiter des lieux communs, tu as quelque chose d'intéressant à
raconter en rapport avec la prétendue fourniture de docs non francisées
avec un OS de Redmond ?

On peut reprocher bien des choses aux OS de Redmond, mais utiliser le
FUD est au mieux ridicule, au pire complètement contre productif.

Zélotes frais émoulus brûlant leurs idoles d'hier...

--
SM> Désolé (c'est quand-même terrible cette société où l'on doit
SM> s'excuser d'être doué, vraiment...)
Si en + tu devais t'excuser d'être crétin t'aurais un job a plein temps
-+- RM in http://neuneu.ctw.cc - Là, ya indubitablement consensus -+-
Frederic Bezies
Le 20.08.2008 12:18, Eric Masson a écrit :

Frederic Bezies writes:

Non, me servir de ma mémoire, car je connais cette citation depuis des
années.

Vivivi...

Tu ne pourras apporter la preuve du contraire, alors comme disait un
certain Francis Blanche dans les "Tontons Flingueurs" dans la scène de
la cuisine "que certains ferment leur clape-merde" :)

L'hopital qui se moque de la charité.

Et à part débiter des lieux communs, tu as quelque chose d'intéressant à
raconter en rapport avec la prétendue fourniture de docs non francisées
avec un OS de Redmond ?

Je n'utilise pas ces pseudo-OS.

On peut reprocher bien des choses aux OS de Redmond, mais utiliser le
FUD est au mieux ridicule, au pire complètement contre productif.

Je suis d'accord.

Zélotes frais émoulus brûlant leurs idoles d'hier...

Ah ? Cela fera 4 ans à Noël que j'ai viré définitivement Windows de mes
PCs...
Eric Masson
Frederic Bezies writes:

Tu ne pourras apporter la preuve du contraire, alors comme disait un
certain Francis Blanche dans les "Tontons Flingueurs" dans la scène de
la cuisine "que certains ferment leur clape-merde" :)

Tiens, une autre du folklore de fr.* que tu ne dois pas connaître :
"Les cons, ça cite audiard à tout bout de champ" © Mélanie

Je n'utilise pas ces pseudo-OS.

Et tu as un avis dessus... Pas mal, tu donnes toi-même le degré
d'importance qu'il faut accorder à tes propos.

Ah ? Cela fera 4 ans à Noël que j'ai viré définitivement Windows de mes
PCs...

C'est vraiment gentil de confirmer ce que j'écrvais plus haut. tu restes
un frais converti qui brûle ce qu'il a adoré.

Une fois que tu auras passé ce stade, que tu te seras forgé une
culture informatique minimale et que tu auras le recul suffisant,
enfin c'est pas gagné au vu de tes réponses, tu commenceras à comprendre
que ces arguties stériles Windows/reste du monde ne sont au mieux que
des concours de bite pour ados prépubères.

--
C'est pas pour dire, mais j'ai dû mal avoir à quel objet précis se
rapportent ce forum dans les newsgroup du web.
paf le chien
Eric Masson a grommelé:
Aurelgadjo writes:

[...]

minimaliste, on peut même dire indigente en comparaison.
quand la documentation de windows équivaudra à ne serait-ce que la
partie de documentation sur nunusque qui est dispo en français on en
recausera.

Si tu te réfères au msdn, il est clair que tout n'est pas traduit, mais
vu qu'elle n'est pas livrée avec l'os, cela ne contredit en rien ce que
j'ai avancé plus haut.

ah oui voilà le msdn ça c'est une source d'information qui tient debout,
dans des proportions qui deviennent un peu plus comparables à la
plâtrée d'informations quasi-omniprésentes sous linusque. Mais en effet
comme tu le fais remarquer, là on n'a plus de traduction systématique.

--
paf le chien
virez le primate pour répondre
Stephane TOUGARD
On Wed, 20 Aug 2008 15:38:42 +0200, Eric Masson wrote:

[...]

D'un autre cote, on est quasiment tous passes par la. C'est d'ailleurs
une constante, l'ex-fumeur qui ne supporte plus la fumee de cigarette,
l'ex-alcoolique qui ne touche plus un verre, l'ex-beauf qui supporte plus
la bagnole et l'ex-petit copain qui peut plus blairer son ex-petite
copine.

Je crois qu'on deteste quelque chose d'autant plus qu'on l'a aime, ca
doit faire partie du processus de cicatrisation de la blessure cree par
la separation.