Est-ce qu man top ...

82 réponses
olivier
Est traduit en francais ?

Je suis sûre que non ;>))

10 réponses

Tr
*Ecrit* *par* **.-pipolin-.**:
a couché sur son écran :
*Ecrit* *par* **.-pipolin-.**:
a exprimé avec précision :
*Ecrit* *par* **.-pipolin-.**:
a couché sur son écran :
*Ecrit* *par* **.-pipolin-.**:
...
moué sauf si il veut faire une chose que l'on ne peut pas
faire avec linux...

mais personne ne va lui dire ?!?

non, même pas toi,c 'est dire si t'es pti bras !

s'il veut faire une chose *qu'il* ne sait pas faire avec linux

:-)

moué...

on peux bouffer de la soupe avec une passoire, perso, je préfère
une cuillère...

contrairement a ce que tu sembles croire, linux n'est pas la
vérité, mais une option imparfaite parmis d'autres...

si tu avais lu intelligemment ma réponse, c'est ce que tu aurais
compris.

tu as écrit quelque chose qui puisse se lire intelligemment ?

j'ai écrit quelque chose que toute personne avec un niveau standard
peut comprendre.

tiens, encore un maçon qui parle de niveau...

yapa de sôt métier.

tu te surestime...

c'est pas ma faute si tu as des lacunes.

une des tiennes est ce croire que tu en es exempt !

jusqu'à preuve du contraire c'est le cas.
d'ailleurs c'est vrai pour tous, y compris pour toi...
sauf que toi tu viens d'en montrer une.

--
Faire de la politique, c'est permettre aux autres de choisir en toute
connaissance de cause. (Réflexion)

Patrice Karatchentzeff
Frederic Bezies a écrit :

[...]

Pas curieux ? Ou simplement que j'ai mis du temps avant de trouver
la distribution linux qui me convienne et qui fonctionne bien ?

Comment expliques-tu le fait que certains d'entre nous l'utilise
depuis avant 95 ? Cela ne fonctionnait pas alors ?

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, a écrit :
*Ecrit* *par* **.-pipolin-.**:
a couché sur son écran :
*Ecrit* *par* **.-pipolin-.**:
a exprimé avec précision :
*Ecrit* *par* **.-pipolin-.**:
a couché sur son écran :
*Ecrit* *par* **.-pipolin-.**:
...
moué sauf si il veut faire une chose que l'on ne peut pas faire avec
linux...

mais personne ne va lui dire ?!?

non, même pas toi,c 'est dire si t'es pti bras !

s'il veut faire une chose *qu'il* ne sait pas faire avec linux

:-)

moué...

on peux bouffer de la soupe avec une passoire, perso, je préfère une
cuillère...

contrairement a ce que tu sembles croire, linux n'est pas la vérité,
mais une option imparfaite parmis d'autres...

si tu avais lu intelligemment ma réponse, c'est ce que tu aurais
compris.

tu as écrit quelque chose qui puisse se lire intelligemment ?

j'ai écrit quelque chose que toute personne avec un niveau standard peut
comprendre.

tiens, encore un maçon qui parle de niveau...

yapa de sôt métier.

oui, il n' a que des sôtes gens...

tu te surestime...

c'est pas ma faute si tu as des lacunes.

une des tiennes est ce croire que tu en es exempt !

jusqu'à preuve du contraire c'est le cas.

nul besoin de preuve, la perfection n'existe pas...

d'ailleurs c'est vrai pour tous, y compris pour toi...
sauf que toi tu viens d'en montrer une.

c'est ce que tu crois...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Patrice Karatchentzeff a exposé le 21/08/2008 :
Frederic Bezies a écrit :

[...]

Pas curieux ? Ou simplement que j'ai mis du temps avant de trouver
la distribution linux qui me convienne et qui fonctionne bien ?

Comment expliques-tu le fait que certains d'entre nous l'utilise
depuis avant 95 ? Cela ne fonctionnait pas alors ?

PK

cela dépent de la raison pour laquel tu l'utilises....

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Frederic Bezies
Le 21.08.2008 10:48, Patrice Karatchentzeff a écrit :

Frederic Bezies a écrit :

[...]

Pas curieux ? Ou simplement que j'ai mis du temps avant de trouver
la distribution linux qui me convienne et qui fonctionne bien ?

Comment expliques-tu le fait que certains d'entre nous l'utilise
depuis avant 95 ? Cela ne fonctionnait pas alors ?

Je n'ai pas dit cela. Je n'avais pas trouvé la distro qui me convienne.
C'est tout.

Certains sont des fans die-hard de gentoo, d'autres de Mandriva. C'est
tout ;)
Tr
*Ecrit* *par* **.-pipolin-.**:
...
bon, je crois qu'on a fait le tour, donc bonne journée à toi.

--
Et alors? Ya pas de honte à demander. La honte, c'est quand on sait et
qu'on ne répond pas. (Etat d'esprit)

*.-pipolin-.*
a pensé très fort :
*Ecrit* *par* **.-pipolin-.**:
...
bon, je crois qu'on a fait le tour, donc bonne journée à toi.

de même...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Patrice Karatchentzeff
*.-pipolin-.* a écrit :

Patrice Karatchentzeff a exposé le 21/08/2008 :

[...]

> Comment expliques-tu le fait que certains d'entre nous l'utilise
> depuis avant 95 ? Cela ne fonctionnait pas alors ?

cela dépent de la raison pour laquel tu l'utilises....

bureautique, travail, jeux, toussa... pourquoi ? Tu as une limitation
particulière ?

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Cumbalero
Frederic Bezies a écrit :

Je n'ai pas dit cela.

Si. Tu dis toi même être sous Linux depuis 2004, pas que tu as cherch é
10 ans quelle distribution choisir.

A+
JF
Cumbalero
Patrice Karatchentzeff a écrit :

C'est de toute façon tellement minable que l'on devrait *obliger* les
documentations à être expliquées en parallèle des dessins...

Oui! La doc d'admin d'Exchange en BD ça me ferait tripper!! :-D

Pour ce qui est d'Ikea, c'est vrai pour les meubles en kit, mais pas
nécessairement pour le reste. La notice de montage d'une lunette de
chiottes en bois était à crever de rire. Heureusement qu'il n'y a que 2
écrous à ailettes...

A+
JF