Quel est votre meilleur souvenir de télévision ?

dominique rocheteau
Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12 ans et je
m'en souviens comme si c'était hier.

John Deuf
Pascal Wijsbroek :

La privatisation de TF1 a ouvert la voie au pire de la télé, celle qui
se fait en fonction de l'audience sans aucun état d'âme.

Un séjour en Italie et aux USA s'impose.

--
John Deuf
John Deuf
Stephane Legras-Decussy :

ben c'est comme adolph, c'etait un joli prénom "avant"...

je vois pas comment tu peux vivre sans tenir
compte de la société...

Effectivement, je ne pourrai jamais appeller mon fils "Stéphane".

--
John Deuf
xyzt
On 28 Aug 2008 13:14:51 GMT, John Deuf wrote:

[...]

Et moi John David... pourquoi pas Ken ou Barbie tant qu'on y est?
(SecS2)
Tibill
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Effectivement, je ne pourrai jamais appeller mon fils "Stéphane".

Stéphane Deuf... pourquoi pas ?

Tibill
jean34
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48b65e7b$0$19319$
Stephane Legras-Decussy wrote:

Euh là on parle pas du tout de "la société" mais de quelques cons,
ça n'a rien à voir.

ben si, la société fait que ya une bagnole
super connue qui s'appelle megane...

et que donc c'est effectivement un nom de bagnole...

Oui mais c'est aussi un prénom, que l'on peut donner à sa guise. Après on
peut ne pas aimer -je suis pas fan non plus- mais devoir s'empêcher de
donner ce nom à cause de ce que vont penser les voisins, ça me rase à un
point...

mouais faut quand même penser au gamin qui va devoir se taper des quolibets
pendant au moins 20 ans...
LeLapin
Tibill se fendait de cette prose :

"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Effectivement, je ne pourrai jamais appeller mon fils "Stéphane".

Stéphane Deuf... pourquoi pas ?

Ou un noble : Stéphane de Carotte.

--
LeLapin
pierre.loge
On Aug 24, 7:15 pm, "dominique rocheteau"
wrote:
Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12 ans et je
m'en souviens comme si c'était hier.

Mon meilleur souvenir de télé, c'est quand je l'ai vendue.

Waldok.
Tibill
a écrit dans le message de news:

Mon meilleur souvenir de télé, c'est quand je l'ai vendue.

Certainement juste après que l'on ait appris que MOF quittait le PAF.

Tibill
Barbara
jean34 wrote:
mouais faut quand même penser au gamin qui va devoir se taper des
quolibets pendant au moins 20 ans...

Tu as des enfants en âge scolaire ? Si oui tu as vu les prénoms dans les
classes des écoles ? En maternelle c'est facile, ils sont tous affichés. De
nos jours tu as au moins 5 prénoms excentriques sur chaque classe de 25. Et
on peut y ajouter certains prénoms d'origine étrangère. Dans la maternelle
de ma fille il y a un Anakin et un Oussama, par exemple (né début 2001...).
Il y a une telle variété de prénoms qu'ils seront au contraire de moins en
moins sujet à rigolade dans les cours de récrés qu'à nos âges, où on avait
l'air "pas comme les autres" si on ne s'appelait pas Stéphanie ou
Christophe.

Après, il y a toujours les anecdotes sur "Périphérique" ou "Patate", mais
c'est une autre histoire, si tant est qu'elle existe vraiment d'ailleurs.
Yoki
"Tibill" a écrit dans le message de news:
48b6c3cd$0$4865$

a écrit dans le message de news:

Mon meilleur souvenir de télé, c'est quand je l'ai vendue.

Certainement juste après que l'on ait appris que MOF quittait le PAF.

Et qu'y a-t-il de tellement mieux sur FR3 le vendredi soir depuis que Marc-O
n'y est plus ? Tu le sais, de mémoire, sans checker ton programme ?