Quel est votre meilleur souvenir de télévision ?

dominique rocheteau
Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12 ans et je
m'en souviens comme si c'était hier.

Antoine
Jean34 wrote:
> "LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
On pouvait les regarder en crypté, les gros plans laissaient la place
à l'imagination...
A l'époque il n'y avait qu'un film de Q par mois alors que
maintenant...

y'en a plusieurs maintenant ?

Il y a surtout des chaines free sur le Web avec 24H/24 de XXX...
Yoki
"Wes Parmalee" a écrit dans le message de news:

On 25 août, 07:26, "Yoki" wrote:
La réelection de George W. Bush en 2004 fut un beau moment.

Un bien beau moment, oui. Quelle jubilation! Et voir Laurence Haim pleurer
de joie en direct ça a fait chaud au coeur. Cette année les candidats sont
un peu ternes.

Laurence Haim, comme toute la presse française (sauf Rioufol), a un orgasme
chaque fois qu'elle parle d'Obama :
http://usa2008.blog.canal-plus.com/archive/2008/08/31/edito-lh-obama-le-premier.html

On se donne rendez-vous en novembre pour sa petite mort...
Knivre Qhcrleé
jean-marc Mannucci a écrit le 31/08/2008 :

p'rfg ienv.
Znvf zba nirefvba cebsbaqr cbhe y'nabalzntr pbunovgr geèf zny nirp prggr
cbegvba qr fpulmbcueéavr ovra pbaahr dhv pnenpgéevfr yr "hfranhgr glcr".
;-)

P'rfg cnf snhk !

--
Xavier
Chacal chromé

xyzt se fendait de cette prose :

On Sun, 24 Aug 2008 22:24:59 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"dominique rocheteau" a écrit dans le message de
news: 48b19750$0$5886$
Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

mon premier film de cul sur C+
avec le décodeur pirate fait maison...

On pouvait les regarder en crypté, les gros plans laissaient la place
à l'imagination...
A l'époque il n'y avait qu'un film de Q par mois alors que
maintenant...

Faux, il était multidiffusé.

Il a dit un FILM, pas une diffusion.

C'est donc le même film diffusé plusieurs fois.
LeLapin
Chacal chromé se fendait de cette prose :

wrote:

[...]

Bah de toutes façons, un film de boules, on en a vu un, on les a tous vus.

--
LeLapin
Pascal Wijsbroek
Après mûre réflexion, LeLapin a écrit :

Bah de toutes façons, un film de boules, on en a vu un

Lequel ?

on les a tous vus.

Il doit être suuuuuper long...
Pascal Wijsbroek
Jean34 avait énoncé :

allez Mutin, viens manger ton Bounty ! ^^

Ca me révolte des trucs pareils !
LeLapin
Pascal Wijsbroek se fendait de cette prose :

Après mûre réflexion, LeLapin a écrit :

Bah de toutes façons, un film de boules, on en a vu un

Lequel ?

N'importe lequel. Dtf, au risque de déplaire à Marc Dorcel, moi je les d/l
sur le P2P.

on les a tous vus.

Il doit être suuuuuper long...

Pas loin d'une vingtaine de centimètres.

--
LeLapin
Pascal Wijsbroek
Après mûre réflexion, LeLapin a écrit :

N'importe lequel. Dtf, au risque de déplaire à Marc Dorcel, moi je les d/l
sur le P2P.

??? Si "quand on en a vu un on les a tous vus", alors pourquoi en
télécharger ?

Il doit être suuuuuper long...

Pas loin d'une vingtaine de centimètres.

Ca c'est "normal long", pas "suuuuuper long".
Jean34
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Jean34 avait énoncé :

allez Mutin, viens manger ton Bounty ! ^^

Ca me révolte des trucs pareils !

;)