Quel est votre meilleur souvenir de télévision ?

dominique rocheteau
Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12 ans et je
m'en souviens comme si c'était hier.

mannucci_spamkiller
Yoki wrote:

Et qu'y a-t-il de tellement mieux sur FR3 le vendredi soir depuis que Marc-O
n'y est plus ?

vous parlez de ce triste jour, de ce cataclysme ?
moi j'dis, c'est le "11 septembre du PAF"

Tu le sais, de mémoire, sans checker ton programme ?

bah, peu importe...
ils peuvent mettre n'importawouak, tout ce qu'il restait "d'élégant" à
la télé a définitivement disparu.

--
Jean-marc Mannucci
Jean34
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
1imi5xw.10z1pexwedb3gN%
Yoki wrote:

[...]

Et depuis qu'il est passé à la radio, ce n'est pas une réussite... C'est la
première fois depuis plus de 10 ans que je déserte la matinale d'Europe 1...
Jean34
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Jean Bon (de Parme) se fendait de cette prose :

Une des nuits des Nuls, avec un sublime peplum dans lequel on remarquait
un
JP Coffe torché et lubrique en pleine orgie.

"oh putain ! " (c)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Boah, une petite tequila et ça repart :)

euh... pourqoui "tequila" ?
pourquoi pas "vodka", "whiskey" ou n'importnawouak ?

Bon, ben n'importe quel alcopop, alors... :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
xyzt
On Sun, 24 Aug 2008 22:24:59 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"dominique rocheteau" a écrit dans le message de
news: 48b19750$0$5886$
Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

mon premier film de cul sur C+
avec le décodeur pirate fait maison...

On pouvait les regarder en crypté, les gros plans laissaient la place
à l'imagination...
A l'époque il n'y avait qu'un film de Q par mois alors que
maintenant...
mannucci_spamkiller
.-*°*?o Véro o?*°*-. wrote:

> euh... pourqoui "tequila" ?
> pourquoi pas "vodka", "whiskey" ou n'importnawouak ?

Bon, ben n'importe quel alcopop, alors... :)

damned, a strange smell of "discovery" !
I'm lost, fuckin'sunday...
;-)

bah... de toutes façons, c'est pas tekila-machin, pour le coup, qui est
passé à la télé.
perdu, donc... ;-)

(cependant, je reconnais que ça se situe dans le même... "créneau", on
va dire)

PS
(çn sbhg pneeézrag yn gebhvyyr qr fnibve dhr fn cebcer gebapur rfg
pbaahr q'ha hfranhgr ;-)

--
Jean-marc Mannucci
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

(çn sbhg pneeézrag yn gebhvyyr qr fnibve dhr fn cebcer gebapur rfg
pbaahr q'ha hfranhgr ;-)

Nibhr dhnaq zêzr dh'vy l n cyhf qvssvpvyr à gebhire dhr gbv... :)
rg dhr wr ar fhvf cnf yn cyhf znyirvyynagr qrf hfranhgrf aba cyhf ;)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
mannucci_spamkiller
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Nibhr dhnaq zêzr dh'vy l n cyhf qvssvpvyr à gebhire dhr gbv... :)

p'rfg ienv.
Znvf zba nirefvba cebsbaqr cbhe y'nabalzntr pbunovgr geèf zny nirp prggr
cbegvba qr fpulmbcueéavr ovra pbaahr dhv pnenpgéevfr yr "hfranhgr glcr".
;-)

rg dhr wr ar fhvf cnf yn cyhf znyirvyynagr qrf hfranhgrf aba cyhf ;)

re-c'est vrai.
;-)

--
Jean-marc Mannucci

[...]

[...]