Et encore un !!!!

Christophe
http://www.leboncoin.fr/vi/48946883.htm?ca=12_s

1 2 3
Trafic Radio
"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de

Pour quelqu'un qui prétend avoir plein de pognon, t'es vraiment pas au top
de la technologie !

Je ne prétends rien.
Mais au niveau gestion financière, si tu veux, je peux
te donner des cours.

:)))

De surcroît, tu n'as pas l'air de savoir qu'avec un FT757,
tu peux réaliser les mêmes contacts qu'avec un poste
plus récent.

Tu es comme les pies, ce qui brille t'intéresse...

Pauvre naze, tes cours de gestion financière tu peux te les carrer ou je
pense !
Ton salaire, j'en ai rien à bran***, si tu voyais le mien, tu fermerais ta
grande g*****

Bill Vesay a écrit :

Non, pas sur n'importe quelle fréquence contrairement à ce que beaucoup de
gens pensent.

Mal informé, n'insistez pas, l'écoute est libre.

A moins que vous ayez un moyen de l'interdire
prenom.nom
wrote :
Bill Vesay a écrit :

Non, pas sur n'importe quelle fréquence contrairement à ce que
beaucoup de gens pensent.

Mal informé, n'insistez pas, l'écoute est libre.

Absolument. Ce qui est répréhensible, c'est
de divulguer ce qui a été entendu, si ce n'est
pas sur une bande publique (radioamateur ou
radiodiffusion, donc, a priori).

A moins que vous ayez un moyen de l'interdire

Ca, ca n'a rien a voir en revanche. Ce n'est
pas parce qu'il est difficille techniquement
d'empêcher quelquechose que la dite chose est
de fait légale. Vous avez une drole de notion
de la loi vous.......... :) :) :)
Ludovic - F5PBG
Je l'ai bien chauffé là ..?

:)))

Il est à point je vous le laisse.

:)
Bill Vesay
  a formulé la demande :
Bill Vesay a écrit :

Non, pas sur n'importe quelle fréquence contrairement à ce que beaucoup de
gens pensent.

Mal informé, n'insistez pas, l'écoute est libre.

A moins que vous ayez un moyen de l'interdire

Ce n'est pas parce que quelque chose est difficile voire impossible à
"interdire" que c'est forcément autorisé.

--
In gold we trust (c)
f4tug
On Fri, 8 May 2009 11:18:09 +0200, "F4CQA" wrote:

Oui....

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu....

dont toi F4 t'a jamais fait du 27mhz ? tu te fout de qui ?

Bill Vesay a écrit :

Ce n'est pas parce que quelque chose est difficile voire impossible à
"interdire" que c'est forcément autorisé.

Mais qui a parlé d'autorisation ? Puisque c'est libre !

Il y en a qui ont la "comprenette" difficile...

Discution stérile et inutile, donc END pour moi
Bill Vesay
Après mûre réflexion,   a écrit :
Bill Vesay a écrit :

Il y en a qui ont la "comprenette" difficile...

Oui, en effet....

--
In gold we trust (c)

Christophe
Si, comme tu dis, moi F4 j'ai commencé par faire de la CB.
J'ai pratiqué pendant 6 ans, et j'avoue que je suis fiere d'avoir commencé
par la.
Mais je n'ai jamais fait de 6.660 Mhz, j'ai preféré passé ma licence.