Et encore un !!!!

Christophe
http://www.leboncoin.fr/vi/48946883.htm?ca=12_s

1 2 3
bertrand.stobert
t'es un sacré connard Christophe
ça te déplait qu'on fasse du dx sur le 27 ???????
donne ton indicatif qu'on rigole un peu pour voir !!!!!!!

au lieu de passer ta licence tu aurais mieux fait de travailler à
l'école
même pas foutu d'écrire une lignes sans faire une faute

Diantre quel TROU DE BALLE
f4tug
On Sun, 10 May 2009 20:56:57 +0200, "Christophe"
wrote:

Si, comme tu dis, moi F4 j'ai commencé par faire de la CB.
J'ai pratiqué pendant 6 ans, et j'avoue que je suis fiere d'avoir commencé
par la.
Mais je n'ai jamais fait de 6.660 Mhz, j'ai preféré passé ma licence.

Mr F4CQA, c'est F4 et ça se prend pour le nombril du monde.
C'est de passer la licence qui rend aussi con ?
Runge15
"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de
Je l'ai bien chauffé là ..?

:)))

Il est à point je vous le laisse.

:)