Et Hop on remet ça avec le http://www.bottin.fr!

72 réponses
david
Décidemment chez Free, ils ne savent pas gérer les bases de données. Le
bottin.fr continue donner les numéros et adresses en opposition!

10 réponses

david
"Michel" a écrit dans le message de news:
4463816b$0$277$

Ben on n'a que ta parole, aucun exemple dans le fil.

Tu penses vraiment que je vais communiquer un numéro et adresse en
opposition ici?

doyoudoo
"david" a écrit dans le message de news:
4463758b$0$282$

"Maxxcel" a écrit dans le message de news:
44636ef5$0$305$

J'ai pas trouvé le mien, ni même en recherche inversée sur n° Free ou
porté.
De plus le bottin particulier n'est pas encore en service.

NB : ça donne envie de cogner cette pub qui revient à chaque refresh de
la page.
Encore un bottin de merde...

Ca ne concerne que les pros pour l'instant.

Les pros tellement pros qu'ils ont souscrit chez un FAI grand public, c'est
cela ?

doyoudoo
"david" a écrit dans le message de news:
44636851$0$300$

"Pierre Col" a écrit dans le message de news:
4463640d$0$288$

Décidemment chez Free, ils ne savent pas gérer les bases de données. Le
bottin.fr continue donner les numéros et adresses en opposition!

Exemple ?

Ceux qui ont coché non parution et professionnel par exemple dans la base
de données de Free.

Depuis quand les professionnels ne veulent-ils pas paraître dans les
annuaires ?

david
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
44638a4b$0$304$

Depuis quand les professionnels ne veulent-ils pas paraître dans les
annuaires ?

Tu as un cerveau tâche de réfléchir;-) En tant que Professionnel, tu
n'aurais aucun numéro privé?

david
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
446389b7$0$307$

Les pros tellement pros qu'ils ont souscrit chez un FAI grand public,
c'est cela ?

Ca dépend de leur utilisation d'Internet, cher cerveau de FreeRoquet;-)

pierre
En tout cas, voici une adresse qui me semble clairement destinée à
piéger les copieurs d'annuaires :

http://minilien.com/?f2Te23v4ls (1ère adresse de la page)

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française,
1638-1694)
le concombre masqué©
Tu penses vraiment que je vais communiquer un numéro et adresse en
opposition ici?

De ta part ça ne m'étonnerais même pas !

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

doyoudoo
"david" a écrit dans le message de news:
44638c0c$0$287$

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
44638a4b$0$304$

Depuis quand les professionnels ne veulent-ils pas paraître dans les
annuaires ?

Tu as un cerveau tâche de réfléchir;-) En tant que Professionnel, tu
n'aurais aucun numéro privé?

Aucun rapport, car en l'occurence, les professionnels que tu cites ont une
seule ligne et chez un FAI grand public qui plus est.

doyoudoo
"david" a écrit dans le message de news:
44638c57$0$310$

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
446389b7$0$307$

Les pros tellement pros qu'ils ont souscrit chez un FAI grand public,
c'est cela ?

Ca dépend de leur utilisation d'Internet

Merci d'avoir démontré que tu ne sais pas de quoi tu parles.

cher cerveau de FreeRoquet;-)

?

david
"le concombre masqué©" <le concombre masqué©@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news: 44639403$0$309$

De ta part ça ne m'étonnerais même pas !

Ce n'est pas la peine de vouloir faire des papouilles, avec moi ça marche
pas;-)