Et Hop on remet ça avec le http://www.bottin.fr!

72 réponses
david
Décidemment chez Free, ils ne savent pas gérer les bases de données. Le
bottin.fr continue donner les numéros et adresses en opposition!

10 réponses

david
a écrit dans le message de news:

En tout cas, voici une adresse qui me semble clairement destinée à
piéger les copieurs d'annuaires :

http://minilien.com/?f2Te23v4ls (1ère adresse de la page)

Y a aussi le nom de la maman des FreeRoquets qui apparaît dans le Bottin en
087xxx et pas dans les pages jaunes;-) Le bon docteur habiterait chez
Moman;-)
david
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4463aa8d$0$295$

Merci d'avoir démontré que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Tu dis juste cela pour me faire plaisir et te ridiculer hein? Comme figure
pour faire le beau c'est vraiment raté: cherche l'adresse de ta Moman dans
le Bottin du 8 ème;-)

david
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4463a96a$0$282$

Aucun rapport, car en l'occurence, les professionnels que tu cites ont une
seule ligne et chez un FAI grand public qui plus est.

Question clé: combien de neurones dans la caboche d'un FreeRoquet? Je
reconnais que certains comme toi ne sont juste bon qu'à défendre le fauteuil
sur lequel ils sont assis. Par ce que pour défendre la maison t'es mauvais
hein;-)

http://minilien.com/?f2Te23v4ls

Maxxcel
david wrote:
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4463aa8d$0$295$

Merci d'avoir démontré que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Tu dis juste cela pour me faire plaisir et te ridiculer hein? Comme
figure pour faire le beau c'est vraiment raté: cherche l'adresse de
ta Moman dans le Bottin du 8 ème;-)

Pas trouvé. On n'a sans doute pas la même Moman.

david
"Maxxcel" a écrit dans le message de news:
44640cbf$0$290$

Pas trouvé. On n'a sans doute pas la même Moman.

C'est de la pure dénonciation;-) http://minilien.com/?1TKxccL7EW A moins que
ce ne soit un problème de nom soit la reine mère:-)

doyoudoo
"david" a écrit dans le message de news:
4463ed8d$0$309$

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4463a96a$0$282$

Aucun rapport, car en l'occurence, les professionnels que tu cites ont
une seule ligne et chez un FAI grand public qui plus est.

Question clé: combien de neurones dans la caboche d'un FreeRoquet? Je
reconnais que certains comme toi ne sont juste bon qu'à défendre le
fauteuil sur lequel ils sont assis. Par ce que pour défendre la maison
t'es mauvais hein;-)

Je ne défends personne.
Par contre, toi, tu attaques et diffames TON FAI (CELUI QUE TU AS CHOISI
PARMI TANT D'AUTRES) à longueur de posts.
Et ça, ça me fait beaucoup rigoler.

http://minilien.com/?f2Te23v4ls

Oui ?
C'est bien, tu as copié le lien donné par un autre.
Mais encore ? Es-tu au moins capable de comprendre ce que tu as vu avec tes
petits yeux ?

doyoudoo
"david" a écrit dans le message de news:
4463e7e4$0$314$

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4463aa8d$0$295$

Merci d'avoir démontré que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Tu dis juste cela pour me faire plaisir et te ridiculer

"ridiculer" ? En plus de ne servir à rien, voilà maintenant que tu inventes
des mots...

david
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
44642a8c$0$286$

Je ne défends personne.
Par contre, toi, tu attaques et diffames TON FAI (CELUI QUE TU AS CHOISI
PARMI TANT D'AUTRES) à longueur de posts.
Et ça, ça me fait beaucoup rigoler.

Hé hé un pure raisonnement de FreeRoquet dès qu'on lui met son museau dans
ses besoins.... Bah mon Fai n'est qu'un fournisseur. Mais peut être que pour
toi c'est autre chose?

http://minilien.com/?f2Te23v4ls

Oui ?
C'est bien, tu as copié le lien donné par un autre.
Mais encore ? Es-tu au moins capable de comprendre ce que tu as vu avec
tes petits yeux ?

Bien plus que toi visiblement qui comme tout comme FreeRoquet qui se
répand.

david
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
44642a8c$0$286$

Je ne défends personne.

Ha mouarf, un pitoyable FreeRoquet..... Au moins assume tes allégeances....

doyoudoo
"david" a écrit dans le message de news:
44642c5d$0$292$

Bah mon Fai n'est qu'un fournisseur.

Et tu lui donnes ton argent chaque mois tout en parlant de lui tous les
jours sur les newsgroups :)))
Quel amour...

http://minilien.com/?f2Te23v4ls

Bien plus que toi visiblement qui comme tout comme FreeRoquet qui se
répand.

Je vois que tu ne prends toujours pas le risque de tenter l'interprêtation
des résultats qui se présentent sous tes petits yeux.