et Le Monde prend les paris...

22 réponses
daniel patin
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-853331,0.html?xtor=RSS-3208

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

2 réponses

1 2 3
listes2
Olivier Marti wrote:

Ca apporte quoi de plus cette
chose ??

Le fait de ne pas devoir branche le portable.

--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

Nicolas.MICHEL
Eric Levenez wrote:

Le 12/01/07 13:38, dans <1hrtxe4.ofufctzc3zq0N%,

Eric Levenez wrote:

qu'il lui manque une fonction d'enregistrement...

Enregistrer quoi ? Il n'y a pas de tuner, alors l'enregistrement ne sert à
rien. L'Apple TV c'est juste pour connecter l'ordinateur à la TV, pas
l'inverse.

C'est génial le progrès tout de même :)

Il ne faut pas essayer de comparer l'Apple TV avec un magnétoscope, cela n'a
rien à voir. Il s'agit de deux classes différentes d'appareils.

Mettre une carte d'aquisition TV et un lecteur DVD dans Apple TV
n'aurait pas été impossible amha. Mais ce n'est pas le but : Apple TV
sert à prioris uniquement à promouvoir le iTune Store.

En ce qui me concerne je vais garder mon lecteur vhs qui somme toute
fait en plus enregistreur ... Quel ringard je suis :->

Effectivement, si le but de l'appareil que tu cherches est d'enregistrer la
télé pour la regarder plus tard, c'est sûr que l'Apple TV n'est pas fait
pour toi.

Non, perso je n'ai pas encore couplé informatique et télévision.
Mais le jour où je le ferai je souhaiterai naturellement avoir un truc
pleinement interactif :
lire, enregistrer, diffuser, éditer dans tous les sens possibles tous
les médias possible, et via le réseau bien sûr.
Et je pense que la grosse majorité des utilisateurs aprécieraient.
C'est dureste déjà le cas avec la musique.

J'ai l'impression que si techniquement ça ne pause aucun problème
majeur, à part peut-être le débit des connexions adsl actuels, certains
loby freinent des deux pieds pour empêcher que la chose n'échape à leur
escarcelle et du coup le consomateur est perdant.
Vive la démocratie, vive le peuple roi.

Mais bon, c'est pas grave, si un jour ça me prends je monterai un pc
avec les cartes PCI qui vont bien. Parce que multiplier les HD, les
proc, les alim, ... pour te retrouver avec un Mac Mini, un Elgato, un
lecteur DVD dézoné, un AppleTV, un disque dur externe, ... non merci.
--
Nicolas

1 2 3