Etang de Fontmerle

11 réponses
Sylvain
http://www.nicematin.com/derniere-minute/a-mougins-les-gens-du-voyage-sur-letang-jusquau-8-juillet.914598.html

180 caravanes installées illégalement sur le site exceptionnel de Fontmerle.

Qu'est-ce qu'il faut faire ?

Les laisser tous détruire, or qu'il s'agit d'un site unique en Europe pour
son exceptionnel biodiversité

Barricadé encore plus or que c'est déjà pas mal barricadé, ça va être beau
un truc tous plein de barriére de partout

10 réponses

1 2
Tihoti
Sylvain wrote:
||
http://www.nicematin.com/derniere-minute/a-mougins-les-gens-du-voyage-sur-letang-jusquau-8-juillet.914598.html
||
|| 180 caravanes installées illégalement sur le site exceptionnel de
|| Fontmerle.
||
|| Qu'est-ce qu'il faut faire ?
||
|| Les laisser tous détruire, or qu'il s'agit d'un site unique en
|| Europe pour son exceptionnel biodiversité
||
|| Barricadé encore plus or que c'est déjà pas mal barricadé, ça va
|| être beau un truc tous plein de barriére de partout

Vous n'en rajouteriez pas un peu avec votre "site unique en Europe" ?

Pour éviter le "chimique" exécré sur frj, je vous conseille la prochaine
fois le FN.

Et puis sachez que ce n'est pas spécifique à Mougins, mais le cas dans
toutes les zones touristiques de France durant l'été.

Sinon écrivez à l'Elysée, le maître des lieux a bien une propriété à Mougins
non?
Sylvain
"Tihoti" a écrit dans le message de
news:4fed915e$0$6146$

Vous n'en rajouteriez pas un peu avec votre "site unique en Europe" ?

C'est belle et bien un site unique, la plus grande étendue de lotus en
Europe, des cyprés de Louisiane, plus de 70 espéces d'oiseaux viennent faire
des nids, beaucoup de plantes que l'on ne trouve que à cet endroit

Pour éviter le "chimique" exécré sur frj, je vous conseille la prochaine
fois le FN.

Je ne vois vraiement pas le rapport entre FN et gens du voyage, ni entre le
site de Fontmerle et le FN
yvan06
Le vendredi 29 Juin 2012 à 12:46 par Sylvain :
http://www.nicematin.com/derniere-minute/a-mougins-les-gens-du-voyage-sur-letang-jusquau-8-juillet.914598.html

180 caravanes installées illégalement sur le site exceptionnel de
Fontmerle.

Qu'est-ce qu'il faut faire ?

Les laisser tous détruire, or qu'il s'agit d'un site unique en Europe
pour
son exceptionnel biodiversité

Barricadé encore plus or que c'est déjà pas mal
barricadé, ça va être beau
un truc tous plein de barriére de partout

bonjours a tous j'ai écris un texte qui me tient vraiment acoeur mais j'ai personnes pour corrigé les fautes . quelqun ce sent l'ame géréreuse...

Notre système monétaire , notre système de prés, fonctionne par la création d'argent temporaire qui disparé par son remboursement . Pour avoir un prêt l'on crée de l'argent puis on le rembourse pour annuler cette création , et t'il normal, que seule quelques privilégiés, soit les banquiers privées est le droit de crée de l'argent, en se prenant aux passage des intérêts. qui leur a donné ce droit, alors que nous, nous en avons l'interdiction (c'est dans les texte de loi)moi aussi j'aimerai avoir le privilège de ne pas payer d'intérêt ou toute au moins qu'ils soient redistribué a la communauté, parce que eux, les propriétaires des banque ne pays pas d'intérêt vu que l'argent au finale leur revient. est-ce vivre dans un monde égalitaire que de donner ce pouvoir a seule une poignet de banquier qui s'enrichisse, pas nous. Je croyais vivre dans un pays qui prône la libertés et l'égalité, maintenant je sait que c'est totalement faut et je ferait tous pour l'avoir ma liberté et mon égalité.

Quelqu'un ma dit un jour :« ta envie de crée de l'argent ta qu'a devenir banquier, ta le droit de devenir banquier, donc... » ces faut si demain je décide de m'autoproclamer ouvrier et de construire ma maison tant que ces dans les normes j'en est le droit et ces pareille pour tous le reste, on appelle ça l'égalité des droit. Par-contre pour la création monétaire... il est sur que l'on ne peut pas laisser tous le mondes crée de l'argent , mais apparemment certain le peuvent, des privilégier qui s'enrichissent indéfiniment depuis que les banques existes, jusqu'à acheter petit a petit le monde. Les médias traditionnel ne vous dise pas tous, servez-vous d'internet.

Un système bancaire égalitaire et possible, tout en gardant ça stabilité par rapport aux reste du monde, il suffit de garder le même système (ou pas) et reverser l'intégralité des intérêts illégitimement perçu par des banquiers privées a l'ensemble de la communauté. Il ny a pas de raison que des particulier récole les intérêts de la création monétaire qui devrait être un droit communautaire. Surtout que ces intérêt son énormes et que nos impôts serve a payer ces intérêts alors qu'on pourrait les récupérer.

Un système bancaire stable au regard du monde (le passé nous la montré) doit être indépendant du bon vouloir des politiques et très important il se doit d'être compétitif .
L'indépendance nous la donnerons aux banques comme nous l'avons fait pour notre justice.
La compétitivité se fait par la motivation des banquiers a faire les meilleurs investissements. la motivation peut se crée par des primes donné aux meilleur investisseur de l'état. En gros le système sera le même mais les intérêts qui se chiffre en milliards chaque année seront reversé a l'état pour accroitre ça compétitivité (impôts et taxes réduit et bien d'autres choses).

Si vous avez de meilleurs idées ou des contres arguments faite le moi savoir s'il vous plait
si vous réclamé l'égalité de votre pays faite passer le message.

http://www.facebook.com/eric.france.148?sk=wall
yvan06
Le vendredi 29 Juin 2012 à 12:46 par Sylvain :
http://www.nicematin.com/derniere-minute/a-mougins-les-gens-du-voyage-sur-letang-jusquau-8-juillet.914598.html

180 caravanes installées illégalement sur le site exceptionnel de
Fontmerle.

Qu'est-ce qu'il faut faire ?

Les laisser tous détruire, or qu'il s'agit d'un site unique en Europe
pour
son exceptionnel biodiversité

Barricadé encore plus or que c'est déjà pas mal
barricadé, ça va être beau
un truc tous plein de barriére de partout

bonjours a tous j'ai écris un texte qui me tient vraiment acoeur mais j'ai personnes pour corrigé les fautes . quelqun ce sent l'ame géréreuse...

Notre système monétaire , notre système de prés, fonctionne par la création d'argent temporaire qui disparé par son remboursement . Pour avoir un prêt l'on crée de l'argent puis on le rembourse pour annuler cette création , et t'il normal, que seule quelques privilégiés, soit les banquiers privées est le droit de crée de l'argent, en se prenant aux passage des intérêts. qui leur a donné ce droit, alors que nous, nous en avons l'interdiction (c'est dans les texte de loi)moi aussi j'aimerai avoir le privilège de ne pas payer d'intérêt ou toute au moins qu'ils soient redistribué a la communauté, parce que eux, les propriétaires des banque ne pays pas d'intérêt vu que l'argent au finale leur revient. est-ce vivre dans un monde égalitaire que de donner ce pouvoir a seule une poignet de banquier qui s'enrichisse, pas nous. Je croyais vivre dans un pays qui prône la libertés et l'égalité, maintenant je sait que c'est totalement faut et je ferait tous pour l'avoir ma liberté et mon égalité.

Quelqu'un ma dit un jour :« ta envie de crée de l'argent ta qu'a devenir banquier, ta le droit de devenir banquier, donc... » ces faut si demain je décide de m'autoproclamer ouvrier et de construire ma maison tant que ces dans les normes j'en est le droit et ces pareille pour tous le reste, on appelle ça l'égalité des droit. Par-contre pour la création monétaire... il est sur que l'on ne peut pas laisser tous le mondes crée de l'argent , mais apparemment certain le peuvent, des privilégier qui s'enrichissent indéfiniment depuis que les banques existes, jusqu'à acheter petit a petit le monde. Les médias traditionnel ne vous dise pas tous, servez-vous d'internet.

Un système bancaire égalitaire et possible, tout en gardant ça stabilité par rapport aux reste du monde, il suffit de garder le même système (ou pas) et reverser l'intégralité des intérêts illégitimement perçu par des banquiers privées a l'ensemble de la communauté. Il ny a pas de raison que des particulier récole les intérêts de la création monétaire qui devrait être un droit communautaire. Surtout que ces intérêt son énormes et que nos impôts serve a payer ces intérêts alors qu'on pourrait les récupérer.

Un système bancaire stable au regard du monde (le passé nous la montré) doit être indépendant du bon vouloir des politiques et très important il se doit d'être compétitif .
L'indépendance nous la donnerons aux banques comme nous l'avons fait pour notre justice.
La compétitivité se fait par la motivation des banquiers a faire les meilleurs investissements. la motivation peut se crée par des primes donné aux meilleur investisseur de l'état. En gros le système sera le même mais les intérêts qui se chiffre en milliards chaque année seront reversé a l'état pour accroitre ça compétitivité (impôts et taxes réduit et bien d'autres choses).

Si vous avez de meilleurs idées ou des contres arguments faite le moi savoir s'il vous plait
si vous réclamé l'égalité de votre pays faite passer le message.

http://www.facebook.com/eric.france.148?sk=wall
M34
Le 29/06/2012 15:10, Sylvain a écrit :

"Tihoti" a écrit dans le message de
news:4fed915e$0$6146$

Vous n'en rajouteriez pas un peu avec votre "site unique en Europe" ?

C'est belle et bien un site unique, la plus grande étendue de lotus en
Europe, des cyprés de Louisiane, plus de 70 espéces d'oiseaux viennent
faire des nids, beaucoup de plantes que l'on ne trouve que à cet endroit

Pour éviter le "chimique" exécré sur frj, je vous conseille la
prochaine fois le FN.

Je ne vois vraiement pas le rapport entre FN et gens du voyage, ni entre
le site de Fontmerle et le FN

Et moi je ne vois pas le lien entre cet article et le jardinage !
alain
Sylvain wrote:

http://www.nicematin.com/derniere-minute/a-mougins-les-gens-du-voyage-sur-
letang-jusquau-8-juillet.914598.html

180 caravanes installées illégalement sur le site exceptionnel de Fontmerle.

Qu'est-ce qu'il faut faire ?

Les laisser tous détruire, or qu'il s'agit d'un site unique en Europe pour
son exceptionnel biodiversité

Barricadé encore plus or que c'est déjà pas mal barricadé, ça va être beau
un truc tous plein de barriére de partout

De l'uranium dit "appauvri" mais pourtant bien toxique est dispersé
sciemment et par tonnes en divers points de la planète, et vous
protestez ?

Quand au stationnement des voyageurs, vous pourriez d'abord vérifier le
respect de la législation définissant les aires d'accueil, législation
qu'une très large majorité des villes ne respecte pas. Après on pourra
discuter.

Alain
o.gehaime
Le 29/06/2012 12:46, Sylvain a écrit :
http://www.nicematin.com/derniere-minute/a-mougins-les-gens-du-voyage-sur-letang-jusquau-8-juillet.914598.html

180 caravanes installées illégalement sur le site exceptionnel de
Fontmerle.

Qu'est-ce qu'il faut faire ?

Les laisser tous détruire, or qu'il s'agit d'un site unique en Europe
pour son exceptionnel biodiversité

Barricadé encore plus or que c'est déjà pas mal barricadé, ça va être
beau un truc tous plein de barriére de partout

Défenseur de la biodiversité, mais pas de la diversité culturelle et
ethnique.
Un grand classique.
vidici
Sylvain a écrit :
http://www.nicematin.com/derniere-minute/a-mougins-les-gens-du-voyage-sur-letang-jusquau-8-juillet.914598.html

180 caravanes installées illégalement sur le site exceptionnel de
Fontmerle.

le pire c'est que le site est envahi aussi par des lotus asiatique
des Nelumbo nucifera, originaires d'Asie, appelés aussi lotus d'Egypte
(des lotus arabes chinois en quelque sorte), et qu'il y a un gros
problème avec les tortues de floride et les crottes de chiens
abandonnées là par des amoureux des animaux.

http://le-jardin-de-cathline.over-blog.com/article-etang-de-font-merle-103315743.html

cela dit j'ai pas trop d'avis sur la question, si ces gens prennent
soins de ne pas nourrir les oiseaux, comme indiqués sur les panneaux
explicatifs, je ne vois pas ou est le problème.
mais perso.
j'en ferais un petit camping gratuit pour taureaux de combat.
question gardien de la nature, ce sont des spécialistes.
Sylvain
vidici wrote:
Sylvain a écrit :
http://www.nicematin.com/derniere-minute/a-mougins-les-gens-du-voyage-sur-letang-jusquau-8-juillet.914598.html

180 caravanes installées illégalement sur le site exceptionnel de
Fontmerle.

le pire c'est que le site est envahi aussi par des lotus asiatique
des Nelumbo nucifera, originaires d'Asie, appelés aussi lotus d'Egypte
(des lotus arabes chinois en quelque sorte), et qu'il y a un gros
problème avec les tortues de floride et les crottes de chiens
abandonnées là par des amoureux des animaux.

N'importe quoi !!

Le Nelumbo nucifera présent à Fontmerle est purement asiatique de l'Est et
n'a rien a voir avec le lotus d'Egypte appeler à tord lotus en fait il
s'agit d'une espèce de Nymphéa c'est à dire un nénuphar.

Il n'y a pas non plus de tortues de Florides à fontmerle, ce sont des
cistudes d'Europe endémiques (ressemblent un peut aux tortues de Florides)
vidici
Sylvain a écrit :

vidici wrote:

Sylvain a écrit :

http://www.nicematin.com/derniere-minute/a-mougins-les-gens-du-voyage-sur-letang-jusquau-8-juillet.914598.html

180 caravanes installées illégalement sur le site exceptionnel de
Fontmerle.

le pire c'est que le site est envahi aussi par des lotus asiatique
des Nelumbo nucifera, originaires d'Asie

N'importe quoi !!

Le Nelumbo nucifera présent à Fontmerle est purement asiatique

voila qui est reglé.

Il n'y a pas non plus de tortues de Florides à fontmerle, ce sont des
cistudes d'Europe endémiques (ressemblent un peut aux tortues de Florides)

et elle c'est qui ? monique ?

http://www.flickr.com/photos/chrlnz/6232019798/
1 2