Etat qui ne s'ouvre plus sous access 2003

17 réponses
Rémi
Bonjour,

Access 2003 refuse d'ouvrir tous les états présent dans des bdd conçu en
format access 2000 ou 2002 !
L'ouverture par vba entraine une erreur (action open report annulée), si
l'on clic dessus directement, rien ne se passe, je n'ai pas d'accès non plus
en modification bien que j'ai les droits et que je sois propriétaire de la
base, le seul message qui apparait concerne la mise en page de l'état : mais
là encore aucune action ne se produit en cliquant sur ok ou configuration.

toutes les tables, requêtes et formulaire fonctionnnent correctment !

Merci d'avance pour vos réponses !

Rémi

10 réponses

1 2
ze Titi
Bonjour Rémi

As-tu vérifié les références ? N'y en aurait-il pas une de manquante ?
As-tu essayé de compacter/réparer l'application ?
Sinon, ouvre une nouvelle base et importe tous les objets.

Dis-nous !

Dans ton message du jeudi
Bonjour,

Access 2003 refuse d'ouvrir tous les états présent dans des bdd conçu en
format access 2000 ou 2002 !
L'ouverture par vba entraine une erreur (action open report annulée), si l'on
clic dessus directement, rien ne se passe, je n'ai pas d'accès non plus en
modification bien que j'ai les droits et que je sois propriétaire de la base,
le seul message qui apparait concerne la mise en page de l'état : mais là
encore aucune action ne se produit en cliquant sur ok ou configuration.

toutes les tables, requêtes et formulaire fonctionnnent correctment !

Merci d'avance pour vos réponses !

Rémi

--
Voilou !
Bon courage !
Cordialement,
ze Titi

Tisane
Bonjour Rémi,

Access 2003 refuse d'ouvrir tous les états présent dans des bdd conçu
en format access 2000 ou 2002 !
L'ouverture par vba entraine une erreur (action open report annulée),
si l'on clic dessus directement, rien ne se passe, je n'ai pas
d'accès non plus en modification bien que j'ai les droits et que je
sois propriétaire de la base, le seul message qui apparait concerne
la mise en page de l'état : mais là encore aucune action ne se
produit en cliquant sur ok ou configuration. toutes les tables, requêtes
et formulaire fonctionnnent correctment !

As-tu vérifié si tu n'as pas de références manquantte ?
- <Alt> <F11> pour aller dans la fenêtre de l'éditeur VB
- menu Outils | Références
- désactive la référence notée "Manquante".

Sinon, importe tous tes objets dans une nouvelle base.

--
Tisane

Rémi
J'ai déjà effectué toutes ses opérations sans succès, Est ce un bugg
d'access ?

"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Rémi,

Access 2003 refuse d'ouvrir tous les états présent dans des bdd conçu
en format access 2000 ou 2002 !
L'ouverture par vba entraine une erreur (action open report annulée),
si l'on clic dessus directement, rien ne se passe, je n'ai pas
d'accès non plus en modification bien que j'ai les droits et que je
sois propriétaire de la base, le seul message qui apparait concerne
la mise en page de l'état : mais là encore aucune action ne se
produit en cliquant sur ok ou configuration. toutes les tables, requêtes
et formulaire fonctionnnent correctment !

As-tu vérifié si tu n'as pas de références manquantte ?
- <Alt> <F11> pour aller dans la fenêtre de l'éditeur VB
- menu Outils | Références
- désactive la référence notée "Manquante".

Sinon, importe tous tes objets dans une nouvelle base.

--
Tisane

Rémi
Merci pour vos réponses, mais j'ai déjà effectué ces opérations sans succès

"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Bonjour Rémi

As-tu vérifié les références ? N'y en aurait-il pas une de manquante ?
As-tu essayé de compacter/réparer l'application ?
Sinon, ouvre une nouvelle base et importe tous les objets.

Dis-nous !

Dans ton message du jeudi
Bonjour,

Access 2003 refuse d'ouvrir tous les états présent dans des bdd conçu en
format access 2000 ou 2002 !
L'ouverture par vba entraine une erreur (action open report annulée), si
l'on clic dessus directement, rien ne se passe, je n'ai pas d'accès non
plus en modification bien que j'ai les droits et que je sois propriétaire
de la base, le seul message qui apparait concerne la mise en page de
l'état : mais là encore aucune action ne se produit en cliquant sur ok ou
configuration.

toutes les tables, requêtes et formulaire fonctionnnent correctment !

Merci d'avance pour vos réponses !

Rémi

--
Voilou !
Bon courage !
Cordialement,
ze Titi

Et en réinstallant Access ?

As-tu essayé de compiler l'application ?

Dans ton message du jeudi
J'ai déjà effectué toutes ses opérations sans succès, Est ce un bugg d'access
?

"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Rémi,

Access 2003 refuse d'ouvrir tous les états présent dans des bdd conçu
en format access 2000 ou 2002 !
L'ouverture par vba entraine une erreur (action open report annulée),
si l'on clic dessus directement, rien ne se passe, je n'ai pas
d'accès non plus en modification bien que j'ai les droits et que je
sois propriétaire de la base, le seul message qui apparait concerne
la mise en page de l'état : mais là encore aucune action ne se
produit en cliquant sur ok ou configuration. toutes les tables, requêtes
et formulaire fonctionnnent correctment !

As-tu vérifié si tu n'as pas de références manquantte ?
- <Alt> <F11> pour aller dans la fenêtre de l'éditeur VB
- menu Outils | Références
- désactive la référence notée "Manquante".

Sinon, importe tous tes objets dans une nouvelle base.

-- Tisane

--
Voilou !
Bon courage !
Cordialement,
ze Titi

Tisane
J'ai déjà effectué toutes ses opérations sans succès, Est ce un bugg
d'access ?

Non, ça serait beaucoup plus fréquent ! Imagine le nombre de bases de
données qui passent de 2000 à 2003...
Corruption de ta base, possible.
S'il y a du code qui se délenche à l'ouverture de ta base, maintiens <Maj>
enfoncée pour l'ouvrir et essaie de compiler le code.

--
Tisane

Bonjour Rémi,

Access 2003 refuse d'ouvrir tous les états présent dans des bdd
conçu en format access 2000 ou 2002 !
L'ouverture par vba entraine une erreur (action open report
annulée), si l'on clic dessus directement, rien ne se passe, je
n'ai pas d'accès non plus en modification bien que j'ai les droits et
que je
sois propriétaire de la base, le seul message qui apparait concerne
la mise en page de l'état : mais là encore aucune action ne se
produit en cliquant sur ok ou configuration. toutes les tables,
requêtes et formulaire fonctionnnent correctment !

As-tu vérifié si tu n'as pas de références manquantte ?
- <Alt> <F11> pour aller dans la fenêtre de l'éditeur VB
- menu Outils | Références
- désactive la référence notée "Manquante".

Sinon, importe tous tes objets dans une nouvelle base.

--
Tisane

Hello ze Titi !

Et en réinstallant Access ?
As-tu essayé de compiler l'application ?

Bon, je vois qu'on est en phase. La prochaine étape, on lui demande de
mettre sa base sur cijoint ?-)
--
Tisane

Dans ton message du jeudi
J'ai déjà effectué toutes ses opérations sans succès, Est ce un bugg
d'access ?

"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Rémi,

Access 2003 refuse d'ouvrir tous les états présent dans des bdd
conçu en format access 2000 ou 2002 !
L'ouverture par vba entraine une erreur (action open report
annulée), si l'on clic dessus directement, rien ne se passe, je
n'ai pas d'accès non plus en modification bien que j'ai les droits et
que je
sois propriétaire de la base, le seul message qui apparait concerne
la mise en page de l'état : mais là encore aucune action ne se
produit en cliquant sur ok ou configuration. toutes les tables,
requêtes et formulaire fonctionnnent correctment !

As-tu vérifié si tu n'as pas de références manquantte ?
- <Alt> <F11> pour aller dans la fenêtre de l'éditeur VB
- menu Outils | Références
- désactive la référence notée "Manquante".

Sinon, importe tous tes objets dans une nouvelle base.

-- Tisane

ze Titi
Hello Tisane

Ca me paraît être l'ultime choix... :/

Dans ton message du jeudi
Hello ze Titi !

Et en réinstallant Access ?
As-tu essayé de compiler l'application ?

Bon, je vois qu'on est en phase. La prochaine étape, on lui demande de mettre
sa base sur cijoint ?-)
--
Tisane

Dans ton message du jeudi
J'ai déjà effectué toutes ses opérations sans succès, Est ce un bugg
d'access ?

"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Rémi,

Access 2003 refuse d'ouvrir tous les états présent dans des bdd
conçu en format access 2000 ou 2002 !
L'ouverture par vba entraine une erreur (action open report
annulée), si l'on clic dessus directement, rien ne se passe, je
n'ai pas d'accès non plus en modification bien que j'ai les droits et
que je
sois propriétaire de la base, le seul message qui apparait concerne
la mise en page de l'état : mais là encore aucune action ne se
produit en cliquant sur ok ou configuration. toutes les tables,
requêtes et formulaire fonctionnnent correctment !

As-tu vérifié si tu n'as pas de références manquantte ?
- <Alt> <F11> pour aller dans la fenêtre de l'éditeur VB
- menu Outils | Références
- désactive la référence notée "Manquante".

Sinon, importe tous tes objets dans une nouvelle base.

-- Tisane

--

Cordialement,
ze Titi

REMI
la compilation n'a rien donné, en ce qui concerne les cd, je ne les ai pas à
ma disposition car c'est du matériel de location, et se son mes collègues
qui l'ont gardés, je ne l'aurais pas avant quelques jours, j'ai quand même
tenté la réparation sans succès

"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Et en réinstallant Access ?

As-tu essayé de compiler l'application ?

Dans ton message du jeudi
J'ai déjà effectué toutes ses opérations sans succès, Est ce un bugg
d'access ?

"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Rémi,

Access 2003 refuse d'ouvrir tous les états présent dans des bdd conçu
en format access 2000 ou 2002 !
L'ouverture par vba entraine une erreur (action open report annulée),
si l'on clic dessus directement, rien ne se passe, je n'ai pas
d'accès non plus en modification bien que j'ai les droits et que je
sois propriétaire de la base, le seul message qui apparait concerne
la mise en page de l'état : mais là encore aucune action ne se
produit en cliquant sur ok ou configuration. toutes les tables,
requêtes et formulaire fonctionnnent correctment !

As-tu vérifié si tu n'as pas de références manquantte ?
- <Alt> <F11> pour aller dans la fenêtre de l'éditeur VB
- menu Outils | Références
- désactive la référence notée "Manquante".

Sinon, importe tous tes objets dans une nouvelle base.

-- Tisane

--
Voilou !
Bon courage !
Cordialement,
ze Titi

Tisane
la compilation n'a rien donné, en ce qui concerne les cd, je ne les
ai pas à ma disposition car c'est du matériel de location, et se son
mes collègues qui l'ont gardés, je ne l'aurais pas avant quelques
jours, j'ai quand même tenté la réparation sans succès

Une dernière idée avant de te proposer de nous envoyer ta base.
Ton problème ne concernant que les états... les états étant étroitement liés
à l'impression... change l'imprimante par défaut ou, si tu as accès à
Fichier | Mise en page en sélectionnant un état (sans l'ouvrir) affecte une
autre imprimante.

--
Tisane

"ze Titi" a écrit dans le message
de news:
Et en réinstallant Access ?

As-tu essayé de compiler l'application ?

Dans ton message du jeudi
J'ai déjà effectué toutes ses opérations sans succès, Est ce un bugg
d'access ?

"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Rémi,

Access 2003 refuse d'ouvrir tous les états présent dans des bdd
conçu en format access 2000 ou 2002 !
L'ouverture par vba entraine une erreur (action open report
annulée), si l'on clic dessus directement, rien ne se passe, je
n'ai pas d'accès non plus en modification bien que j'ai les
droits et que je sois propriétaire de la base, le seul message
qui apparait concerne la mise en page de l'état : mais là encore
aucune action ne se produit en cliquant sur ok ou configuration.
toutes les tables, requêtes et formulaire fonctionnnent
correctment !

As-tu vérifié si tu n'as pas de références manquantte ?
- <Alt> <F11> pour aller dans la fenêtre de l'éditeur VB
- menu Outils | Références
- désactive la référence notée "Manquante".

Sinon, importe tous tes objets dans une nouvelle base.

-- Tisane

--
Voilou !
Bon courage !
Cordialement,
ze Titi

--
Tisane

1 2