Etat qui ne s'ouvre plus sous access 2003

Rémi
Bonjour,

Access 2003 refuse d'ouvrir tous les états présent dans des bdd conçu en
format access 2000 ou 2002 !
L'ouverture par vba entraine une erreur (action open report annulée), si
l'on clic dessus directement, rien ne se passe, je n'ai pas d'accès non plus
en modification bien que j'ai les droits et que je sois propriétaire de la
base, le seul message qui apparait concerne la mise en page de l'état : mais
là encore aucune action ne se produit en cliquant sur ok ou configuration.

toutes les tables, requêtes et formulaire fonctionnnent correctment !

Merci d'avance pour vos réponses !

Rémi

ze Titi
Bonjour Rémi

As-tu vérifié les références ? N'y en aurait-il pas une de manquante ?
As-tu essayé de compacter/réparer l'application ?
Sinon, ouvre une nouvelle base et importe tous les objets.

Dis-nous !

Dans ton message du jeudi

--
Voilou !
Bon courage !

Tisane
Bonjour Rémi,

[...]

As-tu vérifié si tu n'as pas de références manquantte ?
- <Alt> <F11> pour aller dans la fenêtre de l'éditeur VB
- menu Outils | Références
- désactive la référence notée "Manquante".

Sinon, importe tous tes objets dans une nouvelle base.

--
Tisane

ze Titi
Et en réinstallant Access ?

As-tu essayé de compiler l'application ?

Dans ton message du jeudi
J'ai déjà effectué toutes ses opérations sans succès, Est ce un bugg d'access
?

Bonjour Rémi,

[...]

Tisane
J'ai déjà effectué toutes ses opérations sans succès, Est ce un bugg
d'access ?

Non, ça serait beaucoup plus fréquent ! Imagine le nombre de bases de
données qui passent de 2000 à 2003...
Corruption de ta base, possible.
S'il y a du code qui se délenche à l'ouverture de ta base, maintiens <Maj>
enfoncée pour l'ouvrir et essaie de compiler le code.

--
Tisane

Bonjour Rémi,

[...]

Tisane
Hello ze Titi !

Et en réinstallant Access ?
As-tu essayé de compiler l'application ?

Bon, je vois qu'on est en phase. La prochaine étape, on lui demande de
mettre sa base sur cijoint ?-)
--
Tisane

Dans ton message du jeudi
[...]

ze Titi
Hello Tisane

Ca me paraît être l'ultime choix... :/

Dans ton message du jeudi
[...]

REMI
la compilation n'a rien donné, en ce qui concerne les cd, je ne les ai pas à
ma disposition car c'est du matériel de location, et se son mes collègues
qui l'ont gardés, je ne l'aurais pas avant quelques jours, j'ai quand même
tenté la réparation sans succès

[...]

Tisane
[...]

Une dernière idée avant de te proposer de nous envoyer ta base.
Ton problème ne concernant que les états... les états étant étroitement liés
à l'impression... change l'imprimante par défaut ou, si tu as accès à
Fichier | Mise en page en sélectionnant un état (sans l'ouvrir) affecte une
autre imprimante.

--
Tisane

1 2