Eté party à Dax sur la 2

68 réponses
Castagno
'tain, quesqu'on a pu danser avec ça en boite... Je rajeunis là...J'me sens
comme un, jeune premier.. :-)
--
Castagno

10 réponses

Keller Utile
Castagno hat gesagt :

Ah non, il est grand, il est moche et il pue.

T'es bien sûr(e) de toi, tu tiens ça de quelle source, t'as une relation
perso avec lui ?

J'ai hélas dû fréquenter ce pauvre mec pendant une tournée et ça ne
s'oublie pas, un con pareil.

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
Keller Utile
Castagno hat gesagt :

J'ai hélas dû fréquenter ce pauvre mec pendant une tournée et ça ne
s'oublie pas, un con pareil.

On avance. C'était quoi ton rôle dans cette tournée ?

Chauffeur dans la tournée d'été d'une célèbre radio, ça payait un peu
mes études et pour draguer c'était le top !

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
Castagno
"Keller Utile" a écrit dans le message de news:

Castagno hat gesagt :

J'ai hélas dû fréquenter ce pauvre mec pendant une tournée et ça ne
s'oublie pas, un con pareil.

On avance. C'était quoi ton rôle dans cette tournée ?

Chauffeur dans la tournée d'été d'une célèbre radio, ça payait un peu mes
études et pour draguer c'était le top !

Tu était son chauffeur attitré ou tu avais d'autres fonctions dans la
tournée pour le " fréquenter " ?
--
Castagno

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
Christian
Keller Utile a écrit :
Nicolas hat gesagt :
Renseigne-toi avant de venir faire ton intéressant.

CQFD, du neuneu pré-ado de première...

Allez Papy, va mater Pimprenelle, remets ta Libra et au pieu !

Effectivement, pas "fufute" celui-là...
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Keller Utile" a écrit dans le message de news:

Castagno hat gesagt :

J'ai hélas dû fréquenter ce pauvre mec pendant une tournée et ça ne
s'oublie pas, un con pareil.

On avance. C'était quoi ton rôle dans cette tournée ?

Chauffeur dans la tournée d'été d'une célèbre radio, ça payait un peu mes
études et pour draguer c'était le top !

Tu était son chauffeur attitré ou tu avais d'autres fonctions dans la tournée
pour le " fréquenter " ?

Pour voir qu'il est grand et moche, y'a pas besoin de jumelles, non
plus. Pour sentir qu'il pue, suffit d'être à quelques mètres, si on n'a
pas le vent dans le dos.
D'autre part, ces petites tournées entrainent une bien plus grande
promiscuité que les grands shows genre Rolling Stones ou Johnny au Parc
des Princes. Et encore, j'ai connu de simples roadies de grandes
tournées qui avaient eu des contacts directs (pour ne pas dire amicaux)
avec des vedettes plutôt insaisissables.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j335o4$1tkl$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Keller Utile" a écrit dans le message de news:

Castagno hat gesagt :

J'ai hélas dû fréquenter ce pauvre mec pendant une tournée et ça ne
s'oublie pas, un con pareil.

On avance. C'était quoi ton rôle dans cette tournée ?

Chauffeur dans la tournée d'été d'une célèbre radio, ça payait un peu
mes études et pour draguer c'était le top !

Tu était son chauffeur attitré ou tu avais d'autres fonctions dans la
tournée pour le " fréquenter " ?

Pour voir qu'il est grand et moche, y'a pas besoin de jumelles, non plus.
Pour sentir qu'il pue, suffit d'être à quelques mètres, si on n'a pas le
vent dans le dos.
D'autre part, ces petites tournées entrainent une bien plus grande
promiscuité que les grands shows genre Rolling Stones ou Johnny au Parc
des Princes. Et encore, j'ai connu de simples roadies de grandes tournées
qui avaient eu des contacts directs (pour ne pas dire amicaux) avec des
vedettes plutôt insaisissables.

Sans doute. Je me répète, mais j'aurais aimé en connaître ; les
circontances.
--
Castagno

--
LeLapin

Keller Utile
Castagno hat gesagt :

Chauffeur dans la tournée d'été d'une célèbre radio, ça payait un peu mes
études et pour draguer c'était le top !

Tu était son chauffeur attitré ou tu avais d'autres fonctions dans la tournée
pour le " fréquenter " ?

J'étais chauffeur automobile et pas "attitré" pour une seule personne.
Donc, je conduisais des 604 Pigeot ou des limousines (y en avait 3) à
vitres teintées ! Bien entendu, je devais aussi les nettoyer dehors et
... hélas ... dedans. Et là, c'était pas la joie (je parle de "dedans"
... entre le dégueulis, les culottes et les "tâches suspectes" ...

J'avais des passagers très sympas (Gérard Klein, Mort Schuman, Carlos,
Dutronc ...) mais aussi de sacrés connards et conasses. Plus des
inconnus du public, évidemment.

J'ai aussi été chauffeur/distributeur pour Cochonou sur le Tour de
France. Excellent plan pour draguer. Excellentissime, même ! Mieux que
la tournée Europe1 (on roulait la nuit ...) !

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
Castagno
"Keller Utile" a écrit dans le message de news:
4e552e8f$
Castagno hat gesagt :

Chauffeur dans la tournée d'été d'une célèbre radio, ça payait un peu
mes études et pour draguer c'était le top !

Tu était son chauffeur attitré ou tu avais d'autres fonctions dans la
tournée pour le " fréquenter " ?

J'étais chauffeur automobile et pas "attitré" pour une seule personne.
Donc, je conduisais des 604 Pigeot ou des limousines (y en avait 3) à
vitres teintées ! Bien entendu, je devais aussi les nettoyer dehors et ...
hélas ... dedans. Et là, c'était pas la joie (je parle de "dedans" ...
entre le dégueulis, les culottes et les "tâches suspectes" ...

Ca évolue, on en connaît maitenant la circonstance. Pourquoi dit-tu : Il pue
! Vu tes écrits, tout était permis dans ses voitures ; de la simple rigolade
à l'orgie. Alors pourquoi lui, plus qu'un autre ?
--
Castagno

J'avais des passagers très sympas (Gérard Klein, Mort Schuman, Carlos,
Dutronc ...) mais aussi de sacrés connards et conasses. Plus des inconnus
du public, évidemment.

J'ai aussi été chauffeur/distributeur pour Cochonou sur le Tour de France.
Excellent plan pour draguer. Excellentissime, même ! Mieux que la tournée
Europe1 (on roulait la nuit ...) !

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
Castagno
"Christian" a écrit dans le message de news:
j332pk$r7t$
Keller Utile a écrit :
Nicolas hat gesagt :
Renseigne-toi avant de venir faire ton intéressant.

CQFD, du neuneu pré-ado de première...

Allez Papy, va mater Pimprenelle, remets ta Libra et au pieu !

Effectivement, pas "fufute" celui-là...

Y avait fred aussi.
--
Castagno
Fouteur de merde
Castagno
"Keller Utile" a écrit dans le message de news:

Castagno hat gesagt :

Ca évolue, on en connaît maitenant la circonstance. Pourquoi dit-tu : Il
pue ! Vu tes écrits, tout était permis dans ses voitures ; de la simple
rigolade à l'orgie.

A peu près, oui ... lol

Alors pourquoi lui, plus qu'un autre ?

Aucune idée ... L'hygiène ? Une maladie ?

Moi non plus, aucune idée ; j'attendais un fait. Ou tu cache un truc, ou
t'es un grand mytho, au choix !
--
Castagno

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER