Eté party à Dax sur la 2

68 réponses
Castagno
'tain, quesqu'on a pu danser avec ça en boite... Je rajeunis là...J'me sens
comme un, jeune premier.. :-)
--
Castagno

8 réponses

Jac
"Elephant Man" :

J'ai rien compris et ça n'a rien à voir avec ce que j'ai vu, mais pas
grave.

Je m'en doutais, je l'ai mis en signature mais c'est possible que tu ne
la voies pas.
Les messages manquants onrt été retrouvés, no problemo.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Kesjirais foutre sur les alt.binaries alors que j'ai mon bonheur sur le
P2P2. :p J'ai pas de fric à claquer pour un truc inutile.

Heu...
Evidemment, vu que tu ne sais pas à quoi ça ressemble, tu ne peux pas causer
et tu es excusé.
D'autre part, c'est inclus dans l'abonnement orange ou free.

Pauv'bête, je connais les alt.binaries depuis bien avant que tu aies
ton premier déambulateur. A l'époque, personne n'y postait des films
entiers sinon quelques extraits de films de boules dans une qualité
douteuse. Il m'en reste quelques-uns d'ailleurs.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 26/8/2011 20:58 dans fr.rec.tv.programmes :

Pauv'bête, je connais les alt.binaries depuis bien avant que tu aies
ton premier déambulateur. A l'époque, personne n'y postait des films
entiers sinon quelques extraits de films de boules dans une qualité
douteuse. Il m'en reste quelques-uns d'ailleurs.

C'est de là que vous avez tiré votre pseudo ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 26/8/2011 20:58 dans fr.rec.tv.programmes :

Pauv'bête, je connais les alt.binaries depuis bien avant que tu aies
ton premier déambulateur. A l'époque, personne n'y postait des films
entiers sinon quelques extraits de films de boules dans une qualité
douteuse. Il m'en reste quelques-uns d'ailleurs.

C'est de là que vous avez tiré votre pseudo ?

Tu n'as pas la mémoire de ton pseudo, j'ai déjà expliqué (sur frtp ?)
d'où venait ce qui n'est pas un pseudo internet mais un surnom de mes
collègues il y a presque 30 ans.
Mais vu ton Alzheimer, je te pardonne.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 26/8/2011 22:07 dans fr.rec.tv.programmes :

Tu n'as pas la mémoire de ton pseudo, j'ai déjà expliqué (sur frtp ?)
d'où venait ce qui n'est pas un pseudo internet mais un surnom de mes
collègues il y a presque 30 ans.
Mais vu ton Alzheimer, je te pardonne.

Je n'ai pas lu vos ½uvres complètes, vous me pardonnerez, et salut à
Aloïs.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Jac
"LeLapin" :

Tu n'as pas la mémoire de ton pseudo, j'ai déjà expliqué (sur frtp ?)

Tu te souviens même plus ?
Pauv'bête !

--
Jac
"LeLapin" :

Kesjirais foutre sur les alt.binaries alors que j'ai mon bonheur sur
le P2P2.

C'est quoi ?

--
Jac
"Jac" :

C'est quoi ?

On saura jamais...