éternelle manipulation de l'opinion publique

karlmaria.willygut
Dans le XIX=E8me arrondissement de Paris, un r=E8glement de comptes entre
bandes rivales d=92allog=E8nes d=E9g=E9n=E8re (celles-ci tirant leur
homog=E9n=E9it=E9, =E0 d=E9faut d=92une identit=E9 culturelle propre, de
l=92appartenance raciale commune =E0 tous leurs membres, c=92est devenu
incontestable d=E9sormais, en attendant des types d=92affrontements
ethniques d=92ampleur bien plus vaste encore). Bilan : un bless=E9. Or,
comme il est juif, chacun peut constater alors les faits suivants :

- le simple fait divers est devenu depuis hier un "ignoble" "crime"
"antis=E9mite", comme s=92il suffisait qu=92un petit juif soit quelque part
victime pour qu=92il le soit ipso facto de la "haine" "antis=E9mite" !

- toute la classe politique, et tous les repr=E9sentants des
associations anti-racistes que les youtres savent si bien
instrumentaliser depuis toujours, et =E0 leur profit exclusif, se sont
empress=E9s de d=E9clarer que "la plus grande s=E9v=E9rit=E9" de ch=E2timen=
t =E0
l=92encontre des auteurs "de tels actes inqualifiables" devait =EAtre
requise, que de tels agissements ne peuvent qu=92=EAtre "lourdement"
sanctionn=E9s, que la communaut=E9 juive tout enti=E8re, dont l=92int=E9gra=
tion
en France serait pr=E9tendument "exemplaire", a droit =E0 la protection
comme =E0 la solidarit=E9 de toute la nation, et autres =E2neries du m=EAme
genre

- tous sont d=92ores et d=E9j=E0 du m=EAme avis, alors m=EAme que toute la
lumi=E8re n=92est m=EAme pas encore faite sur ce fait divers.

Juden Hasst quant =E0 lui ne partage pas du tout ce jugement-l=E0. Il
consid=E8re qu=92un individu qui se prom=E8ne ordinairement sans le moindre
papier d=92identit=E9 sur lui, sans =EAtre pour autant un =E9tranger en
situation irr=E9guli=E8re sur le territoire, est au minimum un d=E9linquant
en puissance. Il faudrait sans doute aussi commencer par consid=E9rer
les causes profondes qui rendent d=E9sormais possible un tel fait
divers : la pr=E9sence sur le sol m=EAme du vieux continent de
repr=E9sentants, en nombre sans cesse croissant, et qui y prolif=E8rent,
de toutes les races inf=E9rieures d=92Afrique et d=92Orient, des tensions
qui s=92y exacerbent toujours davantage entre des bandes ethniques, sur
fond de rivalit=E9s criminelles, pour le contr=F4le des territoires, de
prostitution, et de commerce des drogues, de l=92ab=EAtissement commun =E0
tous ces d=92jeunes par la sous-culture, proprement juda=EFque, du
m=E9tissage de toutes les valeurs, de l=92h=E9donisme born=E9, du mat=E9ria=
lisme
stupide, et de la violence brute.

De toute =E9vidence, les youpins sont en qu=EAte d=92un nouveau symbole
m=E9diatique pour l=92innocent juif pers=E9cut=E9, depuis qu=92ont =E9t=E9 =
jug=E9es
les affaires de la profanation de Carpentras, puis de l=92assassinat
crapuleux d=92Ilan Halimi, d=E9j=E0. Ils s=92imaginent depuis hier l=92avoi=
trouv=E9. Et, =E0 l=92heure du grand voyage officiel d=92Alberich en Isra=
=EBl,
en compagnie de toute sa cour de circoncis, les politiques se
pr=E9occupent =E9videmment de multiplier les gages d=92all=E9geance envers
leurs ma=EEtres de toujours.

Juden Hasst.

1 2 3
Rémi Fasollasi
DAPL wrote:
a écrit :

de toutes les races inférieures d’Afrique et d’Orient, des tensions

On parle donc là du berceau de l'humanité.

Surtout ne lui dites pas que ses ancêtres viennent d'Afrique, ça pourrait le
tuer.

suivi
www.juristprudence.c.la
a écrit ... son verbiage coutumier

Or, à l'heure où l'opinion publique prend une conscience accrue des dangers
qu'elle encourt, toute la question repose sur une binarité systémique
réversible : accès / impasse, diponibilité / verrouillage et inversement.
Pour donner un exemple simple, une barrière de backfire swapée, en
alourdissant le system-shifter du final user, a toutes chances d'entraîner
un deleting irrationnel des consignes de sécurité, ce qui constituerait un
appel off-limit pour hackers.
On voit ainsi aisément que la solution de continuité entre le
fonctionnalisme habituel des agents en situation et les nécessités
impératives d'une sécurité, up-to-the-point, met en péril le concept de
durabilité microsystémique.
Afin de solutionner de façon optimale la problématique, je préconise la
prise en considération d'un processus décisionnaire résolument tripartite :
- Opérer une estimation fiable du cheminement performatif du message
- Valider les compétences acquises en termes de gestion just-in-time
- Désigner de façon collégiale un sous-ensemble de personnel chargé
d'investir le champ notionnel mis en cause

Je tiens à ajouter en dernier lieu que la contextualisation des processus
de décision rend dans ce cas inutiles les

médications

traditionnellement utilisées. ;o}
GolaniWarrior
In article
,
wrote:

Au regard de la nature même de l'islam, qui ne dissocie pas l'enjeu
politique du spirituel, on ne peut pas dire que l'islam ne soit pas à
l'origine des problèmes posés par les maghrébin. Oui, ils sont pro-
palestiniens, mais dans le monde musulman est établie une très forte
solidarité, et que la haine envers le juif (et envers le chrétiens
aussi) est inscrite dans le Coran lui-même. C'est selon la logique du
Coran que le président iranien souhaite la disparition d'Israël.
Bien entendu, la France ne doit pas être ce terrain de lutte. Il y a
des juifs depuis très longtemps, et la présence des maghrébins est
toute récente, et l'antisémitisme d'aujourd'hui n'est plus occidental,
mais il est importé.

Bravo !

--
Cordialement,

GolaniWarrior

http://golaniwarrior.blogspot.com
Le Chanoine de ces lieux
a écrit dans le message de
On 23 juin, 11:48, "Le Chanoine de ces lieux"
wrote:
a écrit dans le message
denews:
Que le "peuple souverain" soit manipulable, c'est un secret pour
personne. Il n'en demeure pas moins que votre contre contribution est
clairement d'inspiration "antisémite"; l'expresion "youpin" révèle la
haine que vous avez pour le peuple Juif. Je dois tout de même
souligner que ce ne sont pas les Juifs qui posent des problèmes en
Occident. Ils sont là depuis très longtemps, ils se sont
occidentalisés depuis belle lurette. Le problème vient des maghrébins.

================ > En fait les juifs ne posent pas de problème particulier, vous avez raison
;
les sionistes - eux - en posent. Les maghrébins posent des problèmes,
c'est
possible en effet, non pas parce qu'ils sont musulmans, mais parcequ'ils
sont pro-palestiniens.... C'est pourquoi je rejoins ceux qui pensent que
la
France ne devrait pas être un terrain de jeu ou de querelles sur fond de
conflit israélo-arabe.

[...]

=============== Ah le Coran, quel beau livre !
http://www.librairiecatholique.com/livres/autres_religions/islam/dieu_des_chretiens_dieu_des_musulmans_9782356310026_francois_jourdan_des_reperes_pour_comprendre.asp

"Hélas ! le catholique ne peut tout à fait se défendre de l'impression d'être
pris entre le marteau et l'enclume et d'être contraint soit à admettre la
légitimité de la loi coranique, avec tout ce qu'elle présente d'insultant
pour la dignité de la personne humaine (en particulier féminine) révélée
notamment par l'Évangile ; soit à refuser aux lois religieuses la
supériorité sur les lois civiles. Impossible choix entre dhimmitude et
laïcisme ! "
http://www.librairiecatholique.com/livres/autres_religions/islam/le_coran_contre_la_republique__les_versets_incompatibles_9782851621818_laurent_lagartempe_.asp

Et ce Mamhoud, quel brave homme, quand même !
http://www.plumenclume.net/textes/2008/Revisos/Ahmadinejad-140608.htm
MOUHOUBI
Le Mon, 23 Jun 2008 04:28:23 -0700 (PDT), a écrit :

Au regard de la nature même de l'islam, qui ne dissocie pas l'enjeu
politique du spirituel

Arrette ton baratin à 2 balles ça ne prend pas.
Je vois pas ce que l'Islam vient faire là dedans.
Ca fait des décennie qu'on nous casse les couilles avec l'Islam, le
judaïsme et balblaba... alors que tout ces problemes sont d'ordre
politique.
LA religion ont lui fait dire tout et son contraire, ce n'est qu'une
façade dérière laquelle se cachent des activistes politiques.

on ne peut pas dire que l'islam ne soit pas à
l'origine des problèmes posés par les maghrébin.

Je vois pas ce qui te permet de mettre tous les maghrébins dans le
même sac !

Oui, ils sont pro-
palestiniens,

Comme les Chinois, comme une bonne partie de l'Amérique latine, comme
la Russie etc etc...

mais dans le monde musulman est établie une très forte
solidarité, et que la haine envers le juif

Je ne pense pas que les musulmans soit haineux à l'égard des juifs.
L'histoire démontre qu'il n'y a jamais eu d'antisémitisme en terre
d'Islam contrairement à l'Europe où les juifs ont été persécutés
pendant des siecles.

(et envers le chrétiens
aussi) est inscrite dans le Coran lui-même

Coran que tu as bien évidement lu...

. C'est selon la logique du
Coran que le président iranien souhaite la disparition d'Israël.

Toujours les mêmes ficelles merdeuses hein...

[...]

Ben voyons... comme c'est commode...
Rejetter sur l'autre les causes de tous les problemes, stygmatiser,
montrer du doigt les etranger...
C'est vieux comme le monde et c'est toujours aussi efficace.

Espèce de pourriture raciste.

Mon Blog : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /
jdudule

================
[...]

Je ne reconnais pas cette situation où j'aurais à choisir entre la
légitimité de la loi coranique et le laïcisme consistant à refuser a ux
lois religieuses la supériorité sur la loi civile.
En tant que catholique, je ne reconnais pas la légitimité de la loi
coranique, et je crois en la Vérité, autrement dit je m'expose certes
(et cela je l'accepte) à être traité d'intolérant et d'intégiste e n
disant que la foi catholique est le seule qui vaille, ce qui invalide
tout ce qui n'est pas catholique. Je reconnais donc la supériorité de
la loi religieuse, ou plutôt la supériorité de la loi naturelle, que
la foi catholique reconnaît et valorise, mais qui est en tout homme.
Je n'accepte ni la dhimmitude, ne faisant pas partie de la France qui
se couche mais celle qui reste debout et fière, ni la suprématie de
lois humaines décrétées arbitrairement.
Anaconda
écrivait news:6ffb310b-b3fe-4c18-ac1f-129610bb74d5
@i76g2000hsf.googlegroups.com:

En tant que catholique, je ne reconnais pas la l‚gitimit‚ de la loi
coranique, et je crois en la V‚rit‚, autrement dit je m'expose certes
(et cela je l'accepte) … ˆtre trait‚ d'intol‚rant et d'int‚giste en
disant que la foi catholique est le seule qui vaille, ce qui invalide
tout ce qui n'est pas catholique.

Merci de nous rappeler avec tant d'ardeur pourquoi la laïcité est
indispensable à une société civilisée.

--
Anaconda

wrote:
> [...]

Je n'accepte ni la dhimmitude, ne faisant pas partie de la France qui
se couche mais celle qui reste debout et fière, ni la suprématie de

============ Voilà. Z'êtes un condensé de cohérence agrégée...
En résumé de cette discussion, vous ne reconnaissez par les particularismes
communautaires (commes les laïcards !), sauf pour les juifs et les cathos.
Vous êtes contre tout racisme et rudoyez les antisémites, mais vous voudriez
que les maghrébins partent loin de chez vous, surtout s'ils sont musulmans.
Et pour couronner l'affaire, vous avez voté Sarkozy qui a fait le CFCM, et
vous re-voteriez pour lui. Enfin - cerise sur le gateau - vous n'acceptez
pas la laïcité sauf lorsqu'elle vous sert la soupe avec la loi sur le voile.
J'ai bon ?
disco67
formulated the question :

BAC
jdudule

=============
[...]
J'ai bon ?- Masquer le texte des messages précédents -

Prenons les choses point par point, rigueur d'agrégé oblige...
Les particularisme communautaires : encore faut-il savoir de quels
particularismes nous parlons. Cela reste à préciser.
Bien sûr que je désapprouve tout racisme, et je n'ai a priori rien
contre un maghrébin en tant que tel. Le problème, c'est le mahométan.
Ce n'est pas une affaire de "race" mais de civilisation, et chaque
civilisation est façonnée par le rapport à la transcendance, autremen t
dit par une religion. Telle religion, telle civilisation. On
s"'interroge beaucoup sur la compatibilité entre le mahométisme et la
république : il est sûr qu'il n'y a aucune compatibilité entre ce
mahométisme et la France (la France étant au-dessus de la république
française). Les chinois gardent leur culture mais celle-ci n'est pas
incompatible avec la nôtre. Ils ne brûlent aucune voiture, ne
violentent aucun juif.
Sarkozy : bien sûr, j'ai voté pour lui, bien qu'ayant hésité avec
Villiers au premier tour. Je comprends sa démarche de création du CFCM
tout en prenant maintenant quelques distances. Le sarkozysme n'étant
pas une religion, on n'est pas obligé de "tout prendre. Bien sûr,
faute de mieux, je revoterais pour lui.
Enfin la laïcité, que je n'accepterais que dans la mesure où elle me
rendrait service. Là aussi vous avez faux, car je n'invoque pas la
laïcité à propos de la question du voile, le voile est incompatible
avec notre civiilisation, et doit même être prohibé dans tout espace
public, y compris la rue (Jacques Bompart avait proposé un décret dans
ce sens). La laïcité en elle-même, telle qu'elle a été définie, n'a
que cent ans et des poussières, et sa motivation est clairement anti-
catholique. En tant que catholique, il est hors de question que je me
fonde sur cette loi contre les musulmans. Je vais plutôt mettre en
avant la véritable identité de la France, laquelle n'a que faire de
cette loi de 1905. Je compare cette loi avec un médicament qui tue les
défenses naturelles au lieu d'éliminer le virus.
1 2 3