Ethan levitas

Mhd
Y'aurait-il des gens susceptibles d'apprécier la série du métro aérien
d'Ethan Levitas ?
c'est là :

http://www.elprojects.com/

2eme vignette en partant de la gauche.

Dans l'ensemble, c'est très bon mais cette série me parait vraiment
excellente.

Mhd

5 6 7 8 9
Bour-Brown
jpw a écrit
( news:493137d8$0$6996$ )

daniel n'a pas été habitué qu'on dise du mal de ses photos
ça doit être ça qu'il appelle des vomissures.

Bah, il appelle vomissures tout ce qui ne correspond pas à sa façon de voir,
à sa façon de faire, à sa façon de se conduire. Rien de nouveau.

Comme tu le dis, c'est une question d'habitude. N'importe quel créateur
qu'il soit photographe, cinéaste, musicien ou ce que l'on voudra, a accepté
depuis longtemps la logique du jugement individuel qui fait que les uns
adorent et que les autres détestent. Le tout, c'est d'en convaincre un
maximum, pas de faire taire les autres.

Comme convaincre ce n'est pas gagné, si on pouvait faire taire...
Daniel Rocha
Bour-Brown a écrit :
Bah, il appelle vomissures tout ce qui ne correspond pas à sa façon de
voir, à sa façon de faire, à sa façon de se conduire. Rien de nouveau.

Probablement encore ton interprétation très personnelle...
J'ai lu bcp d'insultes ici, depuis qqs jours.

Alors oui. Vomissures.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Bour-Brown
Daniel Rocha a écrit
( news:4931ab78$0$1121$ )

J'ai lu bcp d'insultes ici, depuis qqs jours.

Alors oui. Vomissures.

Comme je l'ai dit, tu participes ni plus ni moins qu'un autre - moi
compris - à cet état de choses.

Faut être clair, si on adopte un ton onctueux avec ceux qu'on appelle par
leur prénom et qu'on se permet des « Blablablabla... Foutaises.... » à
quelqu'un d'autre, on sait parfaitement ce qu'on fait.
5 6 7 8 9