Etiquetage électronique

21 réponses
vocatus
Bonsoir

Qui me prouve que le tarif affiché en rayon
sur le module électronique du produit sera le même
que celui .inscrit par la caissière ou le code barre
quand je passerai en caisse ?

ya plus d'étiquettes papier ...

Ces modules et leur calibrage sont-ils soumis au contrôle des
poids et mesure ?

idée tordue : un truand sur le systeme informatique
qui affiche 1.35# dans le systeme, programme tous les afficheurs à +0.01
donc 1.36
et empoche le différentiel par un jeu d'écritures comptables

V

1 réponse

1 2 3
R1
vocatus wrote:

Je pense que l'EEG n'est qu'une transition vers l'étiquetage RFImachin ,

les RFImachin comme vous dites sont à la base un moyen d'identifier le
produit: je doute qu'un jour ils contiennent le prix du produit, ça fera
comme les codes-barres actuels sauf que la lecture sera encore plus simple.

V
.
..

1 2 3